Mytheas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'étais une adepte de Mytheas avant et j'étais souvent sur les forums, ma tristesse était de voir le site ferme.
J'aimerai si possible savoir si ça serait possible de revoir le site, pour lire quelques textes roleplay qui me sont chers.
Le site est down, donc a moins qu'un des webmasters du site ne le remette en ligne il y a très peu de chance que tu puisses y acceder... pour l'instant.
Re: Mytheas
Citation :
Provient du message de Les Moines Sanglants
Bonjour j'étais une adepte de Mytheas avant et j'étais souvent sur les forums, ma tristesse était de voir le site ferme.
J'aimerai si possible savoir si ça serait possible de revoir le site, pour lire quelques textes roleplay qui me sont chers.
Malheureusement, avec la fermeture du site, tous les textes ont été perdus...

Je sais que la base de donnée du dernier forum (vBulletin) avait été sauvegardée par un membre du staff, mais elle ne semble pas utilisable malheureusement.

J'ai conservé quelques textes sur mon disque dur, mais vraiment très peu. Tu peux toujours me demander en mp ceux que tu recherches et je jetterais un coup d'oeil.
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
Et bien si tu parles du fofo mytheas, sache qu'il s'est divisé en mytheas et Amaurea
Oui mais lui ce qu'il veut c'est les textes RP qu'il y avait sur le forum de Mytheas ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés