Pourquoi jouez vous à T4C?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi la vie ? :baille:


Sinon j'y jouerai sur Ludys, qui ouvrira très très vite !! (si si je vous assure !! )
le premier qui fait un commentaire, je le boxe http://le-village.imingo.net/zz/images/smiles/boxe.gif http://le-village.imingo.net/zz/images/smiles/icon_diablotin.gif
Bah serieux, je pense que c'est pour pas mal de monde:
C'est de la drogue donc accroc
pour les amis qu'on retrouve
pour le RP
et pour passer un peu le temps et je trouve que sa bouffe BEAUCOUP de temps et que yen a franchement.... yen a qui sa pourri assez la vie.
moi j'ai repris un peu ya 2 mois sur chaos pour delirer et ben je peux dire que j'ai du mal a m'arreter.....
Je trouve les combats moins frustrant que ceux des 3D. Je trouve ça trop ridicule que l'adversaire esquive bêtement. Au moins à T4C on ne le voie pas esquiver, on sait juste qu'il a de l'esquive...

sinon, les raisons traditionnelles: Pcq j' ça.
je joues a t4c parceque j'aime ce jeu, et parceque de toute facon j'ai un 56k, , parceque sinon jem'ennuye ferme mais surtout je joues a t4C en couple et avec des amis, ca evite d'oublier que la moitié de l'année ya plusieurs centaines de km entre nous, moi ca me ruine pas la vie sociale, la moitié ded l'année je suis en couple et avec des amis irl, l'autre lmoitié c pareil sauf qu'on se retrouve online, et qu'avec t'4C tout les pc sont contents.. meme ceux qui ne venaient que pour chatter sont devenus accrocs
Si je suis encore de T4c, c'est pour plusieurs raisons :

_ une communauté si vivante malgré quelques "perturbateurs"
_ un jeu plein de pixel et ridicule dans le fond mais tellement amusant
_ Les possibilités de RP
_ les nbs si marrants
_ c'est une drogue je peux pas m'en passer sinon je crève oO
Petits pc, petits cerveaux, envie de decompresser, avoir une autre drogue que le cannabis, beaucoup de temps libre à occuper, envie d'echec scolaire, gout pour l'anpe, se sentir forts, tuer des gens, sont les raisons magiques magiques qui nous ont poussé à jouer a T4C...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Petits pc, petits cerveaux, envie de decompresser, avoir une autre drogue que le cannabis, beaucoup de temps libre à occuper, envie d'echec scolaire, gout pour l'anpe, se sentir forts, tuer des gens, sont les raisons magiques magiques qui nous ont poussé à jouer a T4C...
C'est ce qui fait toute notre différence ...

Sinon pareil que Mimir aussi.
bah monter un perso comme on l'aime, frimer devant els autre en étant le plus fort, pour le pvp, pour RP quand on y arrive, pour essayer des possibilités qu'on avait pas encore esayé ds le jeu (nvelles classes, nvelles facon de monter, endroits non explorés, ...) , opûr decouvrir la nvelle version, ou pour l'ambiance du jeu (niveau population de joueurs ;p), y a plein de raisons qui peuvent pousser a jouer..

et non, ca n'aporte pas grand choses au niveau social (mis a part la connaissance de certaines personnes, mais cest aussi valable opur n'importe quelle autre activité)
et oui, apres tout ce temps passé dessus,1 an en ce qui me concerne, plus pour d'autres, quel interetv de continuer?

Tiens, je me le demande, cest vrai ca, quel interet?

Pourquoi apres 9 ans de tennis, est ce que je continue a jouer? pourtant ca m'apporte pas grand chose au niveau social (mis a part la rencontre de certaines personnes -- et encore, y en a bcp moins que ds t4c ) et puis c vrai que ca me prend du temps...


'faut croire que j'aime ca, perdre mon temps dans une activité qui me plait, et qui m'apporte pas grand chose au niveau social



Cyrielle/Thorkas
ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne

Pourquoi apres 9 ans de tennis, est ce que je continue a jouer? pourtant ca m'apporte pas grand chose

Tennis==> Une bonne condition physique.
T4c===> un bide.
Pour plusieurs raison:

Les monsieur de Vircom on changé pleins de çaractéristiques dans t4c: nouveau sors, nouvelle quête, nouvelle map... c est déjà redécouvrir le jeu

le RP: c est la base du pourquoi que je joue a t4c. Voir des gens taper comme des mongoles sur des monstrès pour monter de lvl, je trouve ça un peu débile quand même...non, TOTALEMENT CON !! le RP, c est s' inventer un nouveau personnage qui n' a peut etre rien a voir avec soit même ou tout simplement mettre en avant une ou des valeurs que l on cache en dedans de nous: genre malgré notre façade froide, ont est kk1 de tres sociable.

la communauté que ca forme et la bonne ambiance du jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés