Qui pense aller sur les serveurs 100%fr deja ?

Répondre
Partager Rechercher
J'attend de voir a quoi ca ressemble. Mais bon NWN j'en ai vite fait le tour, et SWG me tente plus tellement, donc si il y a un serveur RP, pourquoi pas.

[Tiens il reste encore quelques harnieux]
Moi j'y vais si y reste encore de la place
tout le monde qui ce précipite comme ca lol ca fait plaisir a voir!!!!!
Au fait au risque de parraitre un peut pressé, savez vous quand leur site sera ou vert et a quant Notre forum?? :bouffon:
Moi ji vais rien que pour le plaisir de retrouver une belle et belle communauté francaise .... quelle emotion *sequence emotion * *se mouche * (il est ou le smiley ????)
Je vous aime !!!!!!!!!!
Message hors-roleplay
Je n’ai pas le temps (pour le moment) de lire tout le post, mais moi je compte m’y installer (sur un serveur français)... et bien entendu RP.

En fait, la réponse exacte se trouvait aussi sur la deuxième réponse :
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl :
S'il y a un serveur 100% RolePlay avec tout ce qui va avec et que ce n'est pas trop cher : Moi.
Pareil et si j’avais été plus jeune j’aurais dis Copain
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Si Opale vient, je viens pas
Donc si la blondinette vient avec nous, on évite le vilain n'Ogri-michant-comme-tout ?

Papaaaaale vient vite sans la poêle de préférence !
Mouarf, Papale et sa célèbre poèle

Eowend??? Sort ton fouet, tu vas lui faire voir a cette Papale (oui, je l'avoue, Eowend est un tortionnaire qui me retient jour et nuit dans sont célèbre dongeon de Maranwë où les plus vils sevices qui existent sur terre sont pratiqués sur moi )

Gilgamesh, dit le meckiaunesaleteteaureveil (private joke) :bouffon:
J'attendrais de voir un peu avant de me décider à retourner sur un serveur français.

Citation :
Provient du message de Pao Alta OCR GW
Je serais sans aucun doute de la partie de meme que CHerie CN et certainement sephi et Gouki!!
Harn un jour Harn pour toujours
Par ma VIOUVIOU que les HARNIEUX se RELEVENT !!!!!!!!
Waouh, doit y avoir un nécro puissant dans le coin pour déterrer tout ces gens
Citation :
Provient du message de Zeus Le Parrain
moi je serais peut etre la pour empecher les jeunes de fumer de l'herbe et de squatter les halls de batiment *coup de flashball*





wech flo alors le bac ca se passe ?


petit edit : je pense pas que je serais la en fait j'ai pu de connexion internet lundi

Ouais. On va faire du nettoyage.
Merde pas de connect..Bon je viens pas non plus
On tappera les ptits irl ²




Bac sans commentaire.
Citation :
Provient du message de Tatignia
Met pas les boeufs avant la charue ca fais pas bcp de temps qu'ils ont les licenses ( sinon ils espere pouvoir ouvrir leurs
C'est plutôt la charrue avant les boeufs non? ^^
Moi aussi j'y serai probablement

Éloïsena Apraxaridenta

Citation :
-Provient du message de Sarto / Phlégéthon
-Provient du message de Cerise
-Provient du message de -Shad Wild-
Je veux revoir KarlinG
-Provient du message de Pao Alta OCR GW
Je serais sans aucun doute de la partie de meme que Cherie CN et certainement sephi et Gouki !!
-Provient du message de Xam


Les boulets d'Harn se rassemblent graduellement :-) Il ne manquerais plus qu'une vague d'Eden et Romuald(Xantar) pour que la boucle se boucle :-)

J'en ai parler sur la mailing list des druides noirs d'Harn 1 et jusqu'a maintenant Anavrin,Tanakel , Virginie , Korazel et Kalaptra ont l'air intéressé.

Boxy essait encore de nous faire aller sur le nouveau jeu exploiter par GOA *se rapelle plus du nom* mais je ne crois pas qu'il va avoir beaucoup de succès quoi que son jeu à l'air bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés