Héhé fo le voir pour le croire ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
en naviguent sur des forum de daoc g trouver un scremm d'une barre xp abuser


http://www.crocsdivins.net/phpBB2/vi...cb69dfe4e64969

g aussi trouver ca mais s'est moin cool mais bon le 1 er ma bien fait halluciner celui la aussi d'ailleur ^^

Citation :
avatar.jpg


Lien édité

dit elle a fait koi la dame pour avoir temps xp ^^
moi je connais qqun qui a bloqué sa barre xp au maxi
mais il a pas de reroll lui il est a fond sur son perso, en sortie rvr ou donjon ou thune il est tjrs la .
ceci explique cela...
ptet il viendra vous poster un screen, je vais lui demander.
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Le 2 eme lien est pas mal du tout....

moi que me faisait deja une bien mauvaise idee de cette guilde , l'arrogance de l'arnaqueur et des complices est juste "grandiose" ... et apres on s'etonne que Mid-Broc va mal ...

ca ne m'etonne pas du tout, comment scinder un royaume en deux avec une guilde de "all-stars" qui prend les autres pour de la merde...

et pour les gens qui diraient qu'il ne faut pas mettre tout les membres de cette guilde dans le meme panier, participer au plumage de quelqu'un sur le guild channel ca me laisse perplexe quand a l'honnetete des autres...


je m'étonne que persque personne n'ai réagit sur le 2nd lien O_o

l'xp de x y ou z on s'en moque.

L'arnaque du 2nd est tout bonnement honteuse mais à priori personne ne force les pigeons à être assez naifs pour y claquer toute leur tune.

je ne conçois même pas payer pour avoir des loots.

à la répartition si tu le veux c pour l'utiliser zut :/
c comme briguer une pierre de respec alors que c pour vendre, c de la cupidité totale et un manque d'altruisme flagrant, dans un jeu MASSIVEMENT MULTI joueur, ça va vraiment pas ça
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Thumbs down
Pitoyable, stout ske j'ai a dire sur leur façon de distribuer les loots, déjà que cette guilde était pas très bien vu par de nombreux midgardiens ... la je croit que sa va devenir pire
J'esplik pour le 50 à 7bb+

Lvl 50 juska 4L9 : tu peux monter à 50,49
Lvl 50 à partir de 5L0 : Tu peux monter 50,99 mais tu ne passera pas 51, et tu n'aura pas non plus les pts de spé du demi ding, en outre les 10b du 50 seront remplies mais ça ne dingera pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés