Nessie, revient, Nessie revient parmi les siens

Répondre
Partager Rechercher
huhu...
Citation :
Un sorcier tente de faire apparaître le monstre du Loch Ness
[2003-06-13 19:53]


LONDRES (Reuters) - Un sorcier britannique qui affirme avoir lancé un sortilège au monstre du Loch Ness, il y a deux ans, pour éviter qu'il ne soit attrapé par un scientifique suédois qui avait fait le déplacement en Ecosse, a tenté vendredi de faire réapparaître la créature familièrement baptisée Nessie.

Kevin Carlyon, grand prêtre des Sorcières blanches de Grande-Bretagne, s'est livré à une série d'incantations pour faire sortir le monstre supposé.

"Je trouve que le précédent sortilège a bien marché. Il y a eu très peu d'observations ces deux dernières années. Le but est d'inverser doucement le sortilège pour que Nessie sorte à nouveau", a-t-il confié à Reuters.

Cela fait des siècles qu'il est question dans cette contrée également célèbre pour ses whiskies d'une "horrible et grande bestiole" qui émergerait de temps à autres du fond de son lac de 200 mètres de profondeur. Les descriptions font souvent état d'une créature noire au corps épais et au long cou serpentant - semblable à un diplodocus au cou interminable et ondulant.

Mais c'est surtout depuis les années 1930 et la construction d'une route autour du lac que les observations pour tenter de repérer Nessie ont pris leur essor. Actuellement, de nombreuses webcams fournissent au monde entier, via internet, des images du Loch Ness.

"Je pense personnellement qu'on a plutôt affaire à un esprit, à un fantôme, qu'à autre chose", affirme Carlyon, qui a découvert ses dons paranormaux à cinq ans, lorsqu'il a eu la prémonition qu'un de ses camarades allait tomber d'un arbre et se casser le bras - ce qui est arrivé.

Vendredi, il a expliqué avoir lancé dans le lac une pierre plate portant des runes nordiques et des symboles propres aux sorciers, en chantant: "Laissez Nessie devenir libre, que son esprit soit libre, qu'il en soit ainsi."
huhuhumwahaha

edit : mais c'est la taverne ici ? je voulais poster ça sur le bar, moi... Help !
Dans un rêve j'ai vu Nessie, nue qui dansait une danse celtique autour de mon lit.
J'suis allé en écosse au bord du lac, et là je l'ai vu !
Depuis ce jour là je garde une trace indélébile (un autographe au marqueur sur la fesse gauche) de ce jour qui a tant compté pour moi.




Il s'est trompé le sorcier, ce n'était pas une pierre plate qu'il fallait balancer à la flotte, mais plusieurs tonnes de poissons. C'est vrai quoi, à 200 mètres de fond, y'a pas grand chose à bouffer. Pauv' Nessie
Si ca intéresse j'ai une vidéo exclusive du Nessie nu (et que personne ne me demande comment il est habillé d'habitude). MP moi votre numéro de CB et je vous retourne en contrepartie le lien où vous pourrez télécharger ce bijou.
Mais pourquoi est-ce que tout le monde se moque ?

Vous avez la preuve que ce sorcier a de vrais pouvoirs, vu que les rapports au sujet de Nessie ont été beaucoup moins nombreux ces deux dernières années.

Bon moi, je vais le voir, je veux des cours de magie
Cool
Citation :
Vendredi, il a expliqué avoir lancé dans le lac une pierre plate portant des runes nordiques et des symboles propres aux sorciers, en chantant: "Laissez Nessie devenir libre, que son esprit soit libre, qu'il en soit ainsi."
Encore une histoire d'étoiles pas bien alignées, de planètes en full cycle et de le-truc-qui-ne-peut-pas-être-indicible-chose.

Il a au moins forcé sur le scotch lui.


Si Nessie existe réellement, qu'il lui foute la paix.

Vu l'étendue de la connerie humaine, il vaut mieux que la pauvre bête reste planquée, si bête il y a.
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Vu l'étendue de la connerie humaine, il vaut mieux que la pauvre bête reste planquée, si bête il y a.
Hô oui, des "bêtes", ça, yen a ici...


[Edit, cf message ci-dessous: Il n'y a pas de sous-entendu avec ta personne, si c'est ce dont tu te poses la question. =) ]
Citation :
Cela fait des siècles qu'il est question dans cette contrée également célèbre pour ses whiskies d'une "horrible et grande bestiole"
Ha, voilà l'explication a tout ses mythes Ils doivent avoir du pur malt de chez pur là-haut
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
A la vue du fil sur le paranormal, je ne serais que moyennement étonné si certain(e)s jolien(ne)s venaient à nous dire avoir eu une expérience avec Nessie. Je propose de leur laisser la parole.
La paranormalophilie t'as jamais tenté?? Tu devrais en discuter avec Ssiena!!

Le pur malt, il doit être tellement pur qu'il se fume, faut pas le mélanger avec du liquide!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés