Probleme avec jeux!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben comme le titre le dit j'ai un probleme avec un jeux, c'est rise of nation. Quand je veux le lancer, a video se met en marche et jeu peux la voir. Cependant apres la vidéo le jeux s'arrete et affiche un carreau exeption et écrit gathring exeption data.... et ensuite ferme le jeu voici le rapport.bon finalement on peu pas le copier..de toute facon trop de chiffre lol

bref savez-vous c'est quoi cette merde
Re: Probleme avec jeux!!!
http://www.pinballexpo.net/old/realold/BOURSIER.JPG
Thierry Deheuvels : « Notre sentiment est que l’activité économique depuis décembre dernier affiche une croissance en faux plat. Nous constatons une reprise mais elle est relativement faible. Elle devrait se confirmer progressivement et devenir plus visible en 2004. Pour cette année, nous retenons un taux de croissance en Europe compris entre 0,7% et 0,9%. L’économie est toujours tirée par la consommation qui est soutenue à la fois par les politiques budgétaires et fiscales (mais le cadre du traité de Maastricht limite cette impulsion) ainsi que par les gains de pouvoir d’achat transmis grâce à la baisse du dollar. L’effet sur les prix du pétrole pourrait encore s’accentuer compte tenu de la structure offre/demande sur ce marché. »
Attention, détection d'une tentative d'humour de Cesarac.

[Gathering Humour information]
...
...
...
[TimeOut]

Conclusions : La trace d'humour est inexploitable par l'équipe de recherche, demandons recherches complémentaires et un analyseur de spectre humoristique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Felomes
(Texte très chiant)
Plagiat !



---------------------

Tu peux aussi aller parler de tes problèmes sans interet dans d'autre forums sans interet , comme par exemple un forum pour ce jeu

A post inintéressant => réponse inintéressante
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Felomes
Bien sûr, Mike_Zoolander, il ne faut pas te vexer. Ce que certains ici essaient de te faire comprendre, c'est que ton expression est un peu confuse.

(il faut que j'arrête de boire, ça me rend gentil)
lol! et moi pasque je ris pour un rien!
Logiquement, sur la notice tu as une adresse à contacter en cas de problème technique, un site web, un forum, quelque chose... Va plutôt voir là, au moins ils ne te répondront pas par des moustachus ou par du Kant.
Citation follement intéressante du moustachu, ceci dit, mais là n'est pas le propos. Enfin, peut-être que si. Débrouillez-vous.
Re: Probleme avec jeux!!!
Citation :
Provient du message de Mike_Zoolander
Bon ben comme le titre le dit j'ai un probleme avec un jeux, c'est rise of nation. Quand je veux le lancer, a video se met en marche et jeu peux la voir. Cependant apres la vidéo le jeux s'arrete et affiche un carreau exeption et écrit gathring exeption data.... et ensuite ferme le jeu voici le rapport.bon finalement on peu pas le copier..de toute facon trop de chiffre lol

bref savez-vous c'est quoi cette merde
COnfig complète de ton PC, ça éclairera tout le monde, stp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés