Blabla officiel [GOA]

Répondre
Partager Rechercher
Perso dans l'ensemble je suis content de ce que fait GOA, même si j'aurais préférer passer en 1.61 et ensuite passer en 1.63 Sans passer par cette merde de 1.62 anti midgard mais bon.


Mais quand je vois des quête comme on a sur midgard avec les mini pets, je trouve ça nettement mieux et plus symbolique qu'un ubber loot du glacier ou autre.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Tixu

et d'un: où as tu vu que tu n'avais pas le droit de t'exprimer? tu as le droit de dire ce que tu veux, mais il ne faut pas t'attendre a etre forcement soutenu dans tes flames perpetuelles contre goa...
de deux, les evènements du mois de mai etaient previsibles (sans compter les greve), goa savait que la moitié du mois effectif allait sauter et ils l'ont annoncé au debut du mois et... heu... je ne comprends pas ton probleme... en fait...

de trois, quant à d'autres de tes remarques, je me suis exprimé en page 2 concernant le fait que mettre en doute les paroles de goa sur le 130000 mots, etait passablement absurde... donc... tu veux que je rajoute quoi?
Premier post de dawna avec gros sous entendu (tiens je l'ai meme pas mp surement par pitier ) sur le droit de s'exprimer, repris apres par les 3/4 des defenseurs de GOA.

Leur planning prévoyait les premier sondages debut mai (premiere semaine en fait) donc si actuellement c'est toujours pas arriver reporter la faute sur les jours feriers et l'E3 c'est tres fort (me semble pas non plus que les greves aient debuter fin avril).

Je n'ai pas parler de quoi que ce soit sur les 130000 mots j'ai juste fait le lien pour montrer ce que ca represente vis vis d'une oeuvre contemporaire (Dracula), rien d'autre.
Citation :
Provient du message de Laen
Premier post de dawna avec gros sous entendu (tiens je l'ai meme pas mp surement par pitier ) sur le droit de s'exprimer, repris apres par les 3/4 des defenseurs de GOA.

Leur planning prévoyait les premier sondages debut mai (premiere semaine en fait) donc si actuellement c'est toujours pas arriver reporter la faute sur les jours feriers et l'E3 c'est tres fort (me semble pas non plus que les greves aient debuter fin avril).

Je n'ai pas parler de quoi que ce soit sur les 130000 mots j'ai juste fait le lien pour montrer ce que ca represente vis vis d'une oeuvre contemporaire (Dracula), rien d'autre.
Mais serieux laisse tomber c'est toujours pareil lol de toute facon..Y en a ils font les leches ils savent meme pas pourquoi..jte jure...Goa ne respecte pas ses engagements..les gens critiquent je trouve ca tout a fait normal..et c'est pas apasqu'on critique que l'on doit forcement detester goa..on critique leurs manques de rigueur..on a pas le droit?
Personnellement je trouve que GOA fait du bon boulot j ai pas a me plaindre le jeu marche c est assez rare quand un serveur crash depuis quelque temps a part Orcanie.

Et puis sérieux si vous êtes pas content de GOA car ils sont lent, achetez un jeu US et allez sur les serveurs Américains et taisez vous.

Faut vous mettre dans la tête que le OUIN-OUIN ne changera rien !

Nan mais !

Oui les critiques c'est normal mais bon la c'est quand même une bonne NEWS faut arrêter.

Manque de rigueur tss... j'aimerai bien vous y voir faire tourner des serveurs 24/24 et traduire pfff nimp les gens de nos jours, ils veulent le beuure l'argent du beurre et le sourire de la crémière on dirait des petits enfants qui crient quand sa leur plait pas
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
everquest, AC1 = graphisme utlra pourri
AC2 = c'est desert y a personne
c'est ça rattrape toi lol tu disais "Parce que DAoC c'est le seul jeu MMO en français" maintenant tu nous dis que DAOC est le meilleur warf :bouffon:


bon allez amusez vous bien lol moi je laisse tomber devant autant de mauvaises Foix
Citation :
Et puis sérieux si vous êtes pas content de GOA car ils sont lent, achetez un jeu US et allez sur les serveurs Américains et taisez vous.
Si tu penses que c'est toi qui va me faire taire..tu pe remettre tes souliers et retourner te cacher mon petit..
Je n'ai rien contre GOA..meme si je l'ai detesté pendant deux ans pendant que j'etais sur t4c..je trouve juste qu'ils ne sont pas aussi ponctuels qu'ils le pretendent..ils manquent aussi de responsabilité..Dela a devoir aller sur les serveurs Us..non g pas envie..
Citation :
Provient du message de Laen
Premier post de dawna avec gros sous entendu (tiens je l'ai meme pas mp surement par pitier ) sur le droit de s'exprimer, repris apres par les 3/4 des defenseurs de GOA.
Leur planning prévoyait les premier sondages debut mai (premiere semaine en fait) donc si actuellement c'est toujours pas arriver reporter la faute sur les jours feriers et l'E3 c'est tres fort (me semble pas non plus que les greves aient debuter fin avril).
Je n'ai pas parler de quoi que ce soit sur les 130000 mots j'ai juste fait le lien pour montrer ce que ca represente vis vis d'une oeuvre contemporaire (Dracula), rien d'autre.
Dawna c'est pas moi. Quant à moi je ne suis pas un defenseur de goa en soit, mais si possible un defenseur du bon sens. Le jour ou tu arreteras de penser qu'il y a forcement des pour et des contre qui se font la guerre peut etre qu'on aura franchi un grand pas.

Ensuite, qu'est ce qu'ils ont ces sondages, pourquoi tu y tiens mordicus à ce point... c'est vital? ils sont pas prets: ils sont pas prets voila, c'est tout! ca ne va pas remettre en question la vie du jeu... si? et quant ils seront pret eh bien on ira se faire sonder ... franchement y a pas de quoi en ch*** une pendule!
c'ets comme pour le reste, les chronique sont en court de reparation, c'est pas vital non plus, les patches arrivent a un rythme regulier, le decalage initial est maintenu, pourquoi s'en faire. ca roule non? c'est quoi le probleme?
Citation :
Provient du message de jeandalf
c'est ça rattrape toi lol tu disais "Parce que DAoC c'est le seul jeu MMO en français" maintenant tu nous dis que DAOC est le meilleur warf :bouffon:


bon allez amusez vous bien lol moi je laisse tomber devant autant de mauvaises Foix

Ultra lol ... t'es un marrant toi .. où t'as lu que je disais que DAoC était le meilleur ?

Explique moi voir ... j'attends ...

J'ai dit que les autres jeux sont pourri (sauf AC2 qui se vaut mais qui est désespérément vide...)

Après j'ai pas dit que DAoC c'était bien ... DAoC ca a fait son temps ... maintenant on attend des nouveaux jeux (genre Ryzom qui a l'air tout simplement ... fantastique, vu la liste des trucs qu'il est prévu d'implanter .. si tout ce passe bien ca explosera DAoC en terme de capacité d'action (ca sera pas du TP --> mort --> TP --> EXP (pendant 72h pour une demi quart de centième de bulle) ---> TP ----> mort ---> TP ... je continue ?)

Le problème de DAoC c'est le manque de chose a faire en parallèle à EXP/RVR ... et ca c'est dommage.

Maintenant, s'il te plait jeandalf arrête de lire des choses que nous n'avons pas dite .. merci.

EDIT: Quand tu vois que les premières générations de jeux online vivent depuis presque 4ans, c'est forcement qu'il y a plus que TP--->RVR---->TP---->RVR ... maintenant si GOA/Mythic (je ne sais pas qui est résponsable) reste dans cette position la .. Je ne pense pas que le jeu (daoc) tienne de si beaux jours si longtemps.... notamment avec l'attrait des nouveaux jeux ... certe tout le monde aime ici le RvR mais je pense que la limite du "ras le bolle du rvr" sera assez vite atteinte ... car si il existe bien quelque chose de lent et répétitif c'est bien le rvr (après l'exp je l'accorde)


EDIT: plutot que de proposer des nouvelles extenstion des nouveau uber patch de la mort qui tue ... pourquoi ne pas proposer des système d'exp alternatif, des actions, des trucs a FAIRE quoi ... pas rester planté au même endroit a faire toujours la MEME chose (PBAE, heal, heal, PBAE, heal heal ....)

Plutot que de vouloir faire des grandes améliorations pourquoi ne pas changer ce qui existe deja ?
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
Si tu penses que c'est toi qui va me faire taire..tu pe remettre tes souliers et retourner te cacher mon petit..
Je n'ai rien contre GOA..meme si je l'ai detesté pendant deux ans pendant que j'etais sur t4c..je trouve juste qu'ils ne sont pas aussi ponctuels qu'ils le pretendent..ils manquent aussi de responsabilité..Dela a devoir aller sur les serveurs Us..non g pas envie..
Et tu n apportes rien en venant raler ici, si tu veux avoir un minimum de crédibilité arrete ton abo en leur envoyant un mail indicant les raisons de ton arret.

Sérieux une firme propose un service, si ce service vous plait payez, sinon arretez. Si vous ne pouvez pas arreter c est soit que le service vous convient au fond, et que vos "revendications" sont plutot mineures, soit que vous etes completements drogués par ce jeu et la vous pouvez toujours tenter le procès contre GOA ...

@Astoria tu tournes completement HS la ...
Citation :
car si il existe bien quelque chose de lent et répétitif c'est bien le rvr (après l'exp je l'accorde)
ah non je proteste, y a pire: l'artisanat
Citation :
Provient du message de Eoldrenn Elendil
N'importe quoi Astoria, Daoc se veut RvR à la base, si tu n'aimes pas Rvr arrête de jouer.

Daoc a fait son temps??? Non il ne convient plus à certains qui fut une époque étaient les premiers 40 voir 45+ du serveur. Forcement tu roxx plus aussi facilement donc ça a son temps?

Bref Daoc n'est pas idéal comme pleins d'autres jeux et Jeandalf en a connu des pires que celui ci. Mais sachez que vous êtes une minorité à vous plaindre, allez voir ailleurs et laissez nous tranquille.
Faux ... DAOC se veut RPG à la base .. J'ai acheter un boîtier sur lequel il était écrit ANIMATION et MMORPG ... par boucherie sauvage....

Quand au fait de Roxxer comme tu dit si bien .. sache que je joue depuis la beta test et que je ne suis "que" lvl 42 ... c'est pas a moi qu'il faut donner des leçon de "roxage" .... et pourquoi suis-je lvl 42 ? parce que je n'ai jamais vu un jeu où l'exp est AUSSI CHIANT !
Tout ce que je dirais c'est que toi ... l'ami comme tu dit ... si tu cherche un jeu uniquement de RvR et de baston y a aussi quake et counter strike si tu veut roxer (puisqu'apparement tu affectionne ce terme...) moi j'ai acheté DAoC pour son univers pas (uniquement) pour le RvR....

Quand à la minorité comme tu dit ... l'essentiel c'est bien qu'il y a des gens qui se plaignent .. cela veut bien dire que le jeu n'est pas au point ... nous n'avons pas tous le même degré d'acceptabilité (barbarisme ) ... vous arrivez a vous contenter de taper rvr courir mourir .. et bien pas nous.
moi je suis plutot de l'avis de Tixu, vous vous prenez la tete pour rien, les sondages les chroniques vraiment c juste des petits plus, rien de vital donc pourquoi vous acharnez comme ca ? en plus goa a jamais dit etre ponctuel je pense, il estime un planning et comme beaucoup d'entreprises ils sont pas pret a temps, bon ok goa repousse souvent ses prévisions et alors ? ca gache en rien mon plaisir de jeu donc je m'en fout.

ca gache le votre ?
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
Et ben si tous ceux qui aimaient pas la facon dont opérait goa devait arreter le jeu je me demande combien de gens il resterait..
Rien n'est parfait en ce monde.
Et rien ne le sera jamais.
Citation :
Quand à la minorité comme tu dit ... l'essentiel c'est bien qu'il y a des gens qui se plaignent .. cela veut bien dire que le jeu n'est pas au point ... nous n'avons pas tous le même degré d'acceptabilité (barbarisme ) ... vous arrivez a vous contenter de taper rvr courir mourir .. et bien pas nous.
<partage entierement ce point de vue,ne trouve rien a redire.>
Citation :
Provient du message de Siliniel
Ensuite, pour Ryzom.....
Sérieux, rassures moi, tu comptes pas y aller hein ?
Ryzom est un jeu orienté RP (Pas realm Point, hein) et communauté.
Ca veut dire quoi ca ?

Et bien sache que si .. car justement DAoC ca me soul ca à fait son temps chez moi, je n'y joue plus que parce que j'ai pas d'autres jeux intéressant sous la mains ....

Et aussi parce que daoc est MORT au niveau animations, RP, et autre et que je cherche un jeu avec un background bien plus profond que celui de DAoC (moi courir, moi taper, moi mourir, moi recommencer)
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
moi je suis plutot de l'avis de Tixu, vous vous prenez la tete pour rien, les sondages les chroniques vraiment c juste des petits plus, rien de vital donc pourquoi vous acharnez comme ca ? en plus goa a jamais dit etre ponctuel je pense, il estime un planning et comme beaucoup d'entreprises ils sont pas pret a temps, bon ok goa repousse souvent ses prévisions et alors ? ca gache en rien mon plaisir de jeu donc je m'en fout.

ca gache le votre ?
Ouais tu vois j'aurais bien aimé jouer la..
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit

Quand à la minorité comme tu dit ... l'essentiel c'est bien qu'il y a des gens qui se plaignent .. cela veut bien dire que le jeu n'est pas au point ... nous n'avons pas tous le même degré d'acceptabilité (barbarisme ) ... vous arrivez a vous contenter de taper rvr courir mourir .. et bien pas nous. [/i]
sincérement si tu penses vraiment ca tu va pas aller tres loin ds la vie. Y'a toujours des gens ki se plaindront, penser que quelque chose puisse plaire a tlm c'est une utopie. et l'essentiel c bien que vous soyez une minorité, car ca prouve que le jeu plait a un grand nombre de personnes.
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
sincérement si tu penses vraiment ca tu va pas aller tres loin ds la vie. Y'a toujours des gens ki se plaindront, penser que quelque chose puisse plaire a tlm c'est une utopie. et l'essentiel c bien que vous soyez une minorité, car ca prouve que le jeu plait a un grand nombre de personnes.
Tu m'expliques comment on progresse alors..?
je pense que c'est toi qui n'a rien compris a la vie..
La critique est indispensable..
Citation :
Quand à la minorité comme tu dit ... l'essentiel c'est bien qu'il y a des gens qui se plaignent .. cela veut bien dire que le jeu n'est pas au point ... nous n'avons pas tous le même degré d'acceptabilité (barbarisme ) ... vous arrivez a vous contenter de taper rvr courir mourir .. et bien pas nous. [/i]
mais la ce que tu remets en question c'est le jeu en lui meme. je crois que goa n'y peut pas grand chose.

Je pense qu'il n'est pas inutile a ce stade de rappeler un touuuut petit detail: daoc est un jeu, un loisir, c'est un produit destiné a distraire. En consequence ce n'est pas une obligation de jouer.
Je vous conseille un truc (je le dis parceque je fais comme ca et que ca marche): je joue a plusieurs mmorpg, mais pas en meme temps. En general je joue 3 mois à AO, 3 mois à DAOC, y a toujours une petite Beta qui traine pour s'intercaler, et tester de nouveau truc... puis je retourne sur AO etc...

Saturer et se lasser d'un jeu est normal, sain, meme si j'ose dire, changer, aller voir ailleurs, y a rien de mieux pour garder un bon esprit. mais les mmorpg ont une particularité que peu d'autre jeu possedent: ils generent de la nostalgie
(mes 2 centimes.)
on progresse en faisant des concessions pas en voulant imposer sa vision des choses.

bien sur la critique est indispensable mais ca me parait assez aberrant de critiquer un jeu sur son principe, si il ne vous plait pas n'y jouez pas, ensuite faut que les critiques soient bien fondées, attaquer goa pask'ils mettent du temps a sortir un gadget ki ne changera rien ou preske o jeu faut pas abuser, puis pour un autre serveur, ben ils ont des contraintes ossi et ils le sortiront pas d'un chapeau magique. de toute facon goa est une entreprise si ils estiment k'ils feront plus de benef sans nouvo serveur ils n'en mettront pas et c légitime.
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
on progresse en faisant des concessions pas en voulant imposer sa vision des choses.

bien sur la critique est indispensable mais ca me parait assez aberrant de critiquer un jeu sur son principe, si il ne vous plait pas n'y jouez pas, ensuite faut que les critiques soient bien fondées, attaquer goa pask'ils mettent du temps a sortir un gadget ki ne changera rien ou preske o jeu faut pas abuser, puis pour un autre serveur, ben ils ont des contraintes ossi et ils le sortiront pas d'un chapeau magique. de toute facon goa est une entreprise si ils estiment k'ils feront plus de benef sans nouvo serveur ils n'en mettront pas et c légitime.
Personellement je n'ai jamais critiquer daoc sur son principe sinon je serais vraiment con de continuer a y jouer..je critique uniquement goa..et je crois faire bien.
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
Personellement je n'ai jamais critiquer daoc sur son principe sinon je serais vraiment con de continuer a y jouer..je critique uniquement goa..et je crois faire bien.
Pas en faisant ta critique sur la forum car elle ne sert a rien et n est nullement constructive.

Si tu veux critiquer goa renseigne toi vraiment sur leur boulot, isole les problemes les plus grave pour la communauté et essaie de proposer des solutions en tenant compte des moyens a la disposition de GOA. A la limite essaie de monter une association de joueurs mécontents pour augmenter le poids de ta critique.
Citation :
Provient du message de shindara
Pas en faisant ta critique sur la forum car elle ne sert a rien et n est nullement constructive.

Si tu veux critiquer goa renseigne toi vraiment sur leur boulot, isole les problemes les plus grave pour la communauté et essaie de proposer des solutions en tenant compte des moyens a la disposition de GOA. A la limite essaie de monter une association de joueurs mécontents pour augmenter le poids de ta critique.
Excuse moi mais on ne me paie pas pour ca moi.
Te concernant je trouve ta langue bien pendue..
Concernant l'association de joueurs mecontentes je te conseille de garder ton cynisme pour toi.
Ensuite j'emet des critiques comme et surtout quand je veux.
J'espere que vous ne tenez pas a m'empecher de parler.
Je n'aime pas la facon dont goa procede..c'est mon probleme..et je le dis..j'espere que personne n'y voit d'inconvenients.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés