/Level 20 voir 30... que deviendront les vaux ?

Répondre
Partager Rechercher
perso je trouve sa pas mal d'un coter sa permettra d'essayer des Spe très "bizarre", qu'i non été sureùment jamias été très exploiter , d'un autre coter les donjon style Cata ou bien keltoi sur alb, seront des lors surpeupler et je parle pas des vaux
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
...d'un autre coter les donjon style Cata ou bien keltoi sur alb, seront des lors surpeupler et je parle pas des vaux
en effet c'est pas mal donc...
Consequence probable sur le val de quartz : augmentation ENORME de la population de furtifs roxxor.

Mais si vous savez, ces meutes de furtifs qui viennent OwnZzz. D'ailleurs deja cet apres midi a quartz sur Ys, j'ai croisé un groupe d'alb. Ca aurait pu faire un joli combat s'il n'y avait pas eu 6 ou 7 furtifs pour venir RoXXeR comme des L33t pendant le combat.

Aujourd'hui je dirais que 50% des persos que j'ai croisés etaient furtifs (vrai aussi dans mon camp, chez hib, d'ailleurs). Vive la variété, le jeu en groupe et la strategie.

Quoi ca sonne aigri ? Ben ouais un peu, a la base on est pas supposé jouer contre des hordes furtives, enfin je crois.

Le /level ne fera qu'aggraver le probleme. Ca va devenir furtif-arena III. Ready ? FIGHT !
Les vaux resteront ce qu'ils sont devenus depuis les sc :
D'un coté les rerolls de gens ayant un ou plusieurs lvls 50, suréquipés; de l'autre les joueurs montant leur premier perso, débarquant dans les vaux avec du matos looté et essayant de s'y amuser.
La commande /lvl n'y changera rien, vu que monter un lvl 24 quand on a 2 ou 3 potes 50 ça prends une soirée.
A Quartz ca sera le megabordel mais ca sera plutot marrant...enfin je l'espère je sens qu'on va bien se marer surtout.

Sinon c'est bien parce que ca permet effectivement de tester veritablement une classe sans passer du temps a xp pour ceux que ca rebute (niveau 20 les perso ont leur comp de niv 50 donc l'apercu du perso est meilleur) et ca permettra au fan des vaux de s'amuser pleinement
Citation :
Provient du message de Tixu
oui mais la decouverte des perso, le montés de niveaux, les choix draconiens pour choisir sa voie etc.. ca fait parti du jeu ...
le probleme c'est que tout le monde veut tout, tout de suite.
c'est le syndrome star'ac ca: c'est la generation" je brule les etapes", "je veux avoir été avant d'etre"... interessante projection, non?
Je dirais plutôt triste constat...


P.S.
"le silence est notre bien le plus précieux car en lui résident toutes nos possibilités"
Typhon : ce qui va changer c'est que la tu n'as meme pas d'effort a faire (demander un PL a des amis par ex). Tu fais un /level et hop go quartz (au pire 3-4h de pex pour ding 24) avec du super matos. Une fois quartz fini /delete et REPEAT. Donc ca va accentuer le phenomene, pas de doute la dessus (et c bien dommage).
Citation :
Provient du message de shindara
SI je ne me trompe tu ne peux pas aller dans un val du lvl ou tu es arrivé par la commande /level.

Exemple si tu as fait /level 20 tu ne peux pas aller a quartz.
Voila qui me semblerais correct
Citation :
Provient du message de Iphelias
Enfin ce qui me fait peur dans cette histoire c que deja aux vaux y'en a qui font n'importe quoi ou qui ne savent pas jouer leur Classe alors la
V devenir fou moi
mais dans les vaux c'est normal de pas bien savoir jouer son perso, c'est la qu'on decouvre le RvR avec sa classe de perso... faudrait quand meme pas jeter mémé dans les orties avec l'eau du bain...

Citation :
Je dirais plutôt triste constat...
oui, c'est une autre facon de le dire...
ca se calmera y'a pas 1 millions de classes a tester

A moins que ce soit un :

/lvl -> vaux -> delete ->/lvl -> vaux -> delete

en boucle sur la meme classe mais la c un psy qui faut aller voir je pense
Citation :
Provient du message de Markhy
Le plus drôle à quartz et beryl, et aux vaux en général, c'est de jouer du fufu, archer ou assassin.
Comme c'est assez lourd à monter, /level sera mon ami, pour m'éclater aux Vaux.
CQFD
Citation :
Provient du message de sank
Une fois quartz fini /delete et REPEAT. Donc ca va accentuer le phenomene, pas de doute la dessus (et c bien dommage).
le gars qui a un level 50 et passe son temps dans quartz...beuh à part faire un assa qui a PA le reste des classes ont un gout d'inacheve à ces levels, ceux qui ont un 50 et prefere jouer à quartz ne seront pas une grosse perte pour le rvr stratégique et feront de la place dans nos zfs surpeuplés.

la commande level je m'en servirai pour voir sur d'autres serveurs le potentiel des classes ennemis et puis c tout.
Citation :
Provient du message de shindara
SI je ne me trompe tu ne peux pas aller dans un val du lvl ou tu es arrivé par la commande /level.

Exemple si tu as fait /level 20 tu ne peux pas aller a quartz.
Non ce qu'à fait Mythic, c'est empécher d'aller au val les gens qui n'auraient pas pris tous leurs lvl et également empecher d'utiliser la commande dans le val.
Motif: les lvl 20 à Jaspe et les lvl 30 à quartz.
Citation :
Provient du message de Tixu
chouette! les US ont deja eu l'occasion de prouver au monde entier le bien fondé de leur requete en general... on est rassuré alors ...
je trouve ça de très, mais alors de très mauvais goût
Autre quetion : j'ai un ti scoot lvl 13 que je n'ai pas continué , si je le /level jusqu'au 19 ou 20 , je pourrais aller à Jasp ou à Quartz ?
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Esporus
Autre quetion : j'ai un ti scoot lvl 13 que je n'ai pas continué , si je le /level jusqu'au 19 ou 20 , je pourrais aller à Jasp ou à Quartz ?
non des que tu utilise la competence level ce serait trop bo sinon ... tu te fais PL les 5 premiers niv (15minutes) hop level t'es 19 et tu vas tout roxxer ...

Faut pas deconner, c'est une connerie ce truc !
Citation :
Provient du message de Tixu
c'est bien triste...
j'ai pensé la même chose en lisant ton message...
C'est à cause de ces généralisations minables sur une population à cause de son gouvernement ou autre que le monde d'aujourd'hui est ce qu'il est...
Mais bon de toutes façons c'est bien connu, tous les ricains sont des connards et tous les musulmans sont des terroristes enfin bref... :baille:

Après ton post était peut-être une tentative d'humour oua prendre au second degrès mais je considère qu'il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas, surtout en ce moment
Citation :
Provient du message de Aloiris
j'ai pensé la même chose en lisant ton message...
C'est à cause de ces généralisations minables sur une population à cause de son gouvernement ou autre que le monde d'aujourd'hui est ce qu'il est...
Mais bon de toutes façons c'est bien connu, tous les ricains sont des connards et tous les musulmans sont des terroristes enfin bref... :baille:

Après ton post était peut-être une tentative d'humour oua prendre au second degrès mais je considère qu'il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas, surtout en ce moment
Bonjour ma colere, salut ma hargne!, et mon courroux... coucou!

je te signale que j'ai parlé "des US" et pas "des américains" et que j'ai fait particulierement attention au choix de mes mots.
Enfin bon, ca prouve une fois de plus qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui! (je sais c'est pas de moi)
Citation :
Provient du message de Tixu
Bonjour ma colere, salut ma hargne!, et mon courroux... coucou!

je te signale que j'ai parlé "des US" et pas "des américains" et que j'ai fait particulierement attention au choix de mes mots.
Enfin bon, ca prouve une fois de plus qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui! (je sais c'est pas de moi)
Bon bon bon... on me prend pour un idiot j'ai l'impression...
Il me semblait que l'on parlait de la communauté américaine de DAoC là... et de Mythic... Or, à mon avis, ces personnes ne font pas partie du gouvernement américain (dont les actions sont plus que discutables, je suis d'accord).
Donc deux solutions :
-> soit tu es Hors-sujet (on parle de joueurs ou de créateurs de DAoC ici, pas du gouvernement)
-> soit tu es hypocrite et tu ne veux pas assumer le fait que tu généralises hativement sur le cas de la population américaine

Mais bon, on va arrêter le HS ici, si tu as d'autres remarques, je t'invite à me contacter par MP.
Citation :
Provient du message de Aloiris
soit tu es Hors-sujet (on parle de joueurs ou de créateurs de DAoC ici, pas du gouvernement)
voiilà, mais j'assume mes hors sujets ainsi que mes idées
Citation :
Provient du message de Tixu
mais dans les vaux c'est normal de pas bien savoir jouer son perso, c'est la qu'on decouvre le RvR avec sa classe de perso... faudrait quand meme pas jeter mémé dans les orties avec l'eau du bain...


oui, c'est une autre facon de le dire...
Je suis d'accord sur certains de tes points Tixu , mais une chose que tu ne mesures pas est la suivante : On ne voit pas tous le jeu comme toi (Le mérite en évoluant , etc..). Certains ont envi de "s'amuser" , lorsqu'on se connecte a un jeu ca n'est pas pour s'ennuyer (phase d'xp) alors on brule ses étapes comme tu le dis.

On veut passer a l'action de suite. La plupart des 50 ont une certaine expérience et connaissent deja les classes kils vont reroll puisque tout au long de leur leveling , ils les ont vu évolués aussi avec eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés