Sondage résolution écran

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec Lango, un site faut essayer de le concevoir pour qu'il s'affiche correctement quelle que soit la taille de la fenêtre du browser.
Le pire, c'est le nombre faramineux de sites qui spécifient une police particulière et sa taille en valeur absolue. Pour peu que vous ne soyez pas dans une configuration super-standard, c'est illisible/ça provoque plein d'erreur d'affichage. Comme je suis toujours en taille +1 (parce que j'aime bien avoir un texte plus lisible dans mon browser que dans les fenêtre windows), ça m'arrive tout le temps.

[edit] 1152x864 sur mon 17'' et 1600x1200 sur mon 19''
1280x1024
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Aëya
1400*1050 sur portable
1600*1200 sur ordinateur
pareil que la jolie Trykette ci dessus

mais ca c'est chez moi... au bureau c'est du :
2560x1024

vive le double ecran
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
mmmh sujet tres bizarre les otauctones sont un peu intrigant je trouve

ca fait tres je vous la montre pour savoir qui a la plus grosse


Mais mis a part ca le sujet est sûrement intéressant. Je ne savais pas que cela avait une importance faut croire que si lol

Je crois être en 1024*728 lol
Citation :
Provient du message de Sword-one
Mais mis a part ca le sujet est sûrement intéressant. Je ne savais pas que cela avait une importance faut croire que si lol
ben en fait, c'est pas censé avoir une importance...
mais beaucoup d'auteurs de pages web arrivent à faire des pages qui s'affichent mal si tu n'as pas la bonne résolution...
Citation :
Provient du message de Lango Silma
ben en fait, c'est pas censé avoir une importance...
mais beaucoup d'auteurs de pages web arrivent à faire des pages qui s'affichent mal si tu n'as pas la bonne résolution...
ça c'est bien vrai dis dont ,tu as bien raison .

merci à tous pour vos réponses ,finalement ca devrait passer en 1600 x 1200 sans trop de dégâts coté ko et pixellisation
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Toro
Equipe Ryzom <-- un dieu ?
Vicomte / Vicomtesse
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Et bien non, je ne fais pas parti de l'équipe Ryzom.
Je ne sais pas pourquoi j'ai ça. J'ai déjà demandé qu'on me le vire mais c'est toujours là.
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Toro
Equipe Ryzom <-- un dieu ?
Le genre de choses à ne pas souligner sur un forum en mal d'informations depuis quelques temps...

Citation :
Provient du message de Toro
Et bien non, je ne fais pas parti de l'équipe Ryzom.
Je ne sais pas pourquoi j'ai ça. J'ai déjà demandé qu'on me le vire mais c'est toujours là.
Remarque, si tu aimes les mp, tu risques d'être servi avec ce joli titre.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Remarque, si tu aimes les mp, tu risques d'être servi avec ce joli titre.
Oui n'hésite pas à envoyer un mail aux modos ... tu risques de te faire agresser sinon !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés