[Chaos] Time Warp

Répondre
Partager Rechercher
Salut, jai remarqué que de nombreux TW avais lieux pendant de gros flight a sh.je me demander si kelkun avais deja remarker ca en plus sur le forum de chaos d ea une personne parle de ca moi javais deja remarker fo voir kes ke vous en pensez.je met le texte ki ma fais douter:
PVP causing warps on Chaos too? Pyrohawk-Pk 2003-06-13 8
Hello, I had just read on Play forum that PVP seems to be the main cause of warps. If this is so, can it be doing the same thing on Chaos also? I am in no way saying to turn it off to find out, but if it"s proven, how will the warps cease on Chaos? There"s got to be an explination for how to fix the warps on chaos. If PVP IS the culprit, what happens to Chaos to fix the warping due to pvp? I for one, hope it isn"t turned off. People go to Chaos to pvp. Can something be done? If so, what? Will something be done? If so, I hope. I"m sure I am not the only one who hopes for an answer. Good lvling Fyrehawk-EoC
bonne traduc mais bon ca va pas dur de comprendre
Je ne pense pas que ce soit le Pvp qui provoque les reboots mais plutôt les drops ..

Le fait qu'une certaine quantité de drop tombe une fois l'une des personnes mortes provoque une surcharge du système et donc, un plantage et un reboot ..

Enfin bon .. c'est a vérifier tout ça.
Nan en fait les reboot/time warp sont créer par des joueur peut consciencieux, évidement ça arrive souvent durant des phase de PVP, car le joueur étant tout triste d'avoir perdu ses items/xp et se foutant éperdument des autres fait reboot le serveur pour tout récupérer sur le time warp engendrer.

Tourner le PVP en Off sur chaos serais donc une solution... Mais ça ne sera plus chaos.

*est contre*
je vous met la reponse de bt2 :

Hi,
**This is not an official eAcceleration response**
Yes, PVP has proven to be a "warp factor" in Play. Yes, it probably causes warps in Chaos.
However, now that we have data on the problem, we can notify Vircom and get the problem FIXED. There should be no reason to turn off PVP in Chaos.
Peace and good leveling,
BlackThorne
mdr rien avoir avec les joueurs Erish je susi plutot d'accord avec ce que dit Vinc

Les joueurs meme avec un bon progz ne savent plus faire rebooter le serveure a cause du filtre il y arrivent a faire laguer et reboot coup de chance mais c assez rare et il faut avoir de la patience....

ALors les reboot comme Hunter a eu je suis sure que Vinc a raison c a cause du surcharge du serveur et plus hcez pa skoi :s
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Je ne pense pas que ce soit le Pvp qui provoque les reboots mais plutôt les drops ..

Le fait qu'une certaine quantité de drop tombe une fois l'une des personnes mortes provoque une surcharge du système et donc, un plantage et un reboot ..

Enfin bon .. c'est a vérifier tout ça.
Peut-être pour ça que ça a reboot quand je suis mort en plantage. oO
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Peut-être pour ça que ça a reboot quand je suis mort en plantage. oO
Si ça a reboot dès que t'es mort, probablement ..
Sinon, on peut dire que t'as eu de la chance
Je sais pas mais ..

Imaginez dans votre tête ceci :

Un noob qui pouf et drop : full cuir + quelques anno inutiles
Un assez haut lv genre Volrath qui pouf et drop : full item feu + full he + bons nombres de bracelets + bons nombres d'anno + sûrement d'autres items qui trainait dans le sac

Regardez la différence de drop ...
Imaginez le temps de lag pour afficher les items au sol du noob qui pouf et le haut lv qui plante ..

Moi je pense vraiment que les warps aprés pvp sont dus a cela ... une trop grande quantité d'item sur le sol a un moment donné et paf, surcharge et reboot.

Aprés, je pense que certains reboot sont bien sur générer par des joueurs peu honnéte.
Ca me parait un peu énorme quand meme, y a pas tant de données que ca quand meme.
Bon sur Chaos ca drop sec c'est vrai, mais c'est pas non plus une avalanche permanente d'information qui fait crasher le serveur.

A mon avis le flood amu est bien plus génant.


Enfin bon je suis septique.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Moi je pense vraiment que les warps aprés pvp sont dus a cela ... une trop grande quantité d'item sur le sol a un moment donné et paf, surcharge et reboot.
Je pense que comparé aux items droppés par les monstres sur chacune des 3 îles simultanément, c'est dérisoire.

Citation :
Aprés, je pense que certains reboot sont bien sur générer par des joueurs peu honnéte.
C'est plus vraisemblable
Il peut y avoir de multiples raisons à tout ces TW. Les innombrables drops sur le sol, les floods amu, ou bien l'état du serveur tout simplement..

Espérons qu'il n'y ait pas trop de duplics quand même ...
Sur apocalypse les drops étaient assez importants par rapport aux autres serveurs et ce n'est pas pour ça qu'il y avait plus de reboots...

Mais n'empêche que ce n'est pas complètement ridicule, on peut l'envisager quoi...

Donc à partir de maintenant messieurs les Gros Bills ne portez sur vous que le strict minimum!
Comment vous expliquer alors qu'il est arrivé un nombre important de fois, des reboots aprés des drops franchement massifs de joueurs bien équipés ?

Coïncidence ? J'y crois pas trop ..

Bouche a oreille ? du genre :

(CC ami )machin chose: bidule a down et tout drop arf alors c pas cool !
(CC bizarre )truc chouette: machin chose m'a dit que bidule a down !
(CC reboot)rebooteur: cool bidule down vite on reboot !

J'attends les réactions ..

Sinon c'est vrai que bon .. les drops massifs si on regroupe tous les drops de monstres a toutes les secondes .. c'est vrai qu'il doit y avoir une sacré masse .
Lightbulb
Malheureusement, les drops sont un facteur.
Gryvine a fait des test sur play :
pvp 2 personnes petent avec le sac vide : rien
pvp 2 personnes petent avec des items (50% du sac sur play) : crash.

C'est sur ça veut peut etre rien dire mais bon ....
Euh pour le fait qu'un nb drop que quelques bout de cuir je veut bien, mais deja rien que sur sh, je sais pas moi mais quand je drop y as pas mal d'objets aussi... avec 1 gemme de chaque sorte on peut arriver a une dizaines de gemme posé, un venin, un pds, un fluide, un croc, un scalp, une popo grave, une popo critique, une robe blanche ou shaman (j'ai arrêter j'en ai plus), une visio, une pierre de mana, un crane de malfrat... et j'en ai encore des merdes, et ça reboot jamais a ma mort, c'est pas parce que vos objets valent plus cher que ça surcharge plus le serveur...
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Malheureusement, les drops sont un facteur.
Gryvine a fait des test sur play :
pvp 2 personnes petent avec le sac vide : rien
pvp 2 personnes petent avec des items (50% du sac sur play) : crash.

C'est sur ça veut peut etre rien dire mais bon ....
Heu... c'est très minime comme test quand même.

Et puis heureusement que ça ne pète pas à chaque fois que quelqu'un drop, sur GOA je rappelle qu'il y avait des purs collectionneurs d'objets inutile au poids 0, d'ailleurs ils droppaient assez souvent et ça ne plantait pas à chaque fois... à moins que ce soit le prog de eA contre le hack qui fasse ça? Ca le faisait avant ou ça n'a commencé que récemment? Ou autre supposition eA a mis des serveurs complètement inadaptés à T4C...
Moi ce que je comprend pas c'est que le flood amu envoye beaucoup beaucoup plus d'infos que le fait de dropper, enfin a priori.

Et dieu sait que ca flood amu grave sur chaos, particulièrement dans les temples.
Citation :
Provient du message de Chich
Moi ce que je comprend pas c'est que le flood amu envoye beaucoup beaucoup plus d'infos que le fait de dropper, enfin a priori.

Et dieu sait que ca flood amu grave sur chaos, particulièrement dans les temples.
Je de cet avis en effet.
Pourquoi un drop d'une, soyons généreux, vingtaine d'objet ferait plus planter que 30 gars floodant comme des malades sur leurs amu, parce qu'il cite les temple mais moi je vois souvent des personne utiliser leur amu en continu en marchand(du temple jusqu'au centaures ça les gênent pas, on se demande si ils utilisent pas le coeur océan en même temps, ou alors leur mana s'évapore je ne sait pas) et faisant leur sors en xp, franchement, certaines personne je me demande si elle le font pas même en dormant.
Bah méfit toi... Amene toi un peu en cherchant 20 minutes je suis sure de te trouver un spécimen...

Déja rien que Jenny faudrais lui supprimer ces foutues amus, elle essaye a chaque fois de me faire croire qu'elle prend feu (avec l'amu qui donne un skin de tranquillité) se matin j'ai crus que j'allais la tuer elle a traversée toute la cave Gypsy en l'activant.

Mais bon quelque part c'est Jenny...

[EDIT pour en dessous] Mdr! Je prend!!!


*plusieurs minutes plus tard*


Arnaqueur!!! On les drops qu'une par une les clefs de fer!!! Rend moi mes sous! ²²²
[/EDIT]
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Vend programme de reboot artisanal: 500 clés de fer rouillées, mise à prix 1M !

Fais gaffe, tu risques de trouver des acheteurs.

Pas mal en tout cas, ça m'a fait rire sur le coup.
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Vend programme de reboot artisanal: 500 clés de fer rouillées, mise à prix 1M !
Oulala bonjour les écrans noirs.

Citation :
Provient du message de DarkJPA
à moins que ce soit le prog de eA contre le hack qui fasse ça? Ca le faisait avant ou ça n'a commencé que récemment? Ou autre supposition eA a mis des serveurs complètement inadaptés à T4C...
J'pense que c'est plus ça qu'autres choses.
Et pourquoi pas leur anti hack + des serveurs inadaptés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés