PBS Orcanie : 3 jours "gratuits"

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Bof
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Et mon weekend gaché valait 1 euro...

Qu'est-ce que j'en ai à faire d'un décalage de 3 jours dans mon planning d'abonnements...???

Par contre, la nuisance, la frustration, le préjudice réel... je suis désolé, mais c'est pas avec cet euro que je me sens vraiment "dédommagé à hauteur de...", voilà.
faut te desintoxiquer de daoc; t'es vraiment accro la
Re: Re: Re: Re: Bof
Citation :
Provient du message de Cilar
faut te desintoxiquer de daoc; t'es vraiment accro la
Peut-être pas, c'est vrai que 1 euro c'est bien, qu'on nous les rembourses tu sais on est pas a 1 euros prêt :baille:
Par contre qu'on ne puisse accéder et jouer dans des conditions acceptable sur Orcanie pendant 3jours c'est lamentable
c'était p'têt l'occasion de faire autre chose.
Voire, si t'es vraiment un mordu du PC, redécouvrir d'autres jeux auxquels tu n'as plus joué depuis longtemps...
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
@Betrand : Tu te serait senti dédomagé de nuisance , frustration etc ... si on t'avais donné 1pp virtuelle ?
Je sais pas si ça fait l'compte, mais j'aurais bien plus apprécié, c'est certain.

Ces 3 jours de rallonge, je m'en ***** complètement, ça ne me réconforte, satisfait, dédommage en rien quant à la "nuisance/frustration/privation" du weekend passé...

Donc, 1PP, mouais, j'aurais dit "Sympa, j'apprécie, pas d'quoipleurer de joie, mais un beau geste pour les "joueurs", càd pour ce qui compte vraiment pour eux (je pense notamment à ceux qui ont un /play à 3 chiffres...) : leur perso...

Pas toi, tu va t'payer quoi avec cet euro cadeau ?

Entre 1 euro de rallonge d'abonnement... et le cadeau de 10 heures environ d'effort ingame, pour son(ses) perso(s)... , à choisir ? Ben y'a pas photo, 1pp m'est bien plus précieux que 1 euro irl, en tant que joueur... évidemment !

(NB : 10 heures, sur un weekend de 3 jours, pour des joueurs assidus, c'est loin du compte... mais bon...)

Me dis pas que tu préfères 1 euro...

[edit] Je vois que ça repart en trolling sur le thème de l'intoxication blablabla, ce n'est pas le sujet ici... et je n'demande à personne de faire mes choix de loisirs pour moi, merci
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
ils ont deja fait un efforts pour essayer de s'excuser envers le client

quand on voit mon fournisseur internet( je ne donnerai pas le nom) qui pendant 3 jours nada quedalle pas d'internet, personne au service client, aucune reponses aux mails, ba tu te dit que chez eux le client n'est pas roi ...

même si 3 jours ou 1 euro c'est pas grand chose, ils montrent au moin un interet aux joueurs..
Citation :
Provient du message de Laen
C'est plutot qu'il est facile de donner 3 jours a tout le monde en esperant que le probleme sera oublier, comparer au travail necessaire afin de savoir ceux qui ont reelement ete gener par le probleme (etude des logs et des comptes).

crocodile ( grand gueule et petit bras)
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Qu'ils fassent en sorte que cela se reproduise plus , j'en demande pas plus
Leur en demande pas trop !
Tu te rend pas compte ! tu vas les tuer en leur demandant cela

Comawhite.
Re: Bof
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
j'aurais préféré une compensation "ingame", moi, correspondant au manque à gagner en RP-thunes-XP-... de ces 3 jours ....

là pour un weekend prolongé totalement gaché, enfin grandement..., j'ai un dédommagement de 1 euro d'abonnement cadeau, la fête !
Faut arreter, ils font un geste commercial pour compenser, c'est bien gentil de leur part je trouve, si ils avaient rien fait ça aurait ralé de la meme façon alors bon ....
Bonjour,


Orcanie a connu une série de crashs importants lors du dernier week-end de la Pentecôtes empêchant de nombreux joueurs d'accéder à leur serveur de jeu et ce malgré plusieurs interventions de notre équipe technique. Le problème a pu être enfin corrigé mardi en début de matinée. Au vu des problèmes qu'un nombre important de joueurs ont pu rencontrer ce week-end, nous avons décidé d'offrir 3 jours d'abonnement supplémentaires à l'ensemble des joueurs Français possédant un compte actif durant cette période. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ces désagréments.


Cordialement,

L'équipe Dark Age of Camelot


recu se soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés