Blabla officiel [GOA]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La seule chose que je puisse reprocher a Joram, c'est de perdre son temps a répondre a des boules de haine , qui , de toute façon, n'auront jamais l'intelligence d'apprécier ce qu'on leur donne



Citation :
Tu sais le genre de truc pour lequel ils peuvent attaquer le forum si tu te fait pas modérer.
trop mdr les 3 jours gratos
mouhahahahaha tiens !
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Bon alors sortons les vrais infos du post de Joram (tiens bizzare que je sois pas en ignore list comme pretendu precedement ):
- passer en 1.61 demanderais 3 a 5 semaines donc ca veut clairement dire 1.62 au mieux fin juillet mais vaux mieux plancher sur aout

- pour l'outils de sondage, desole mais quand on prevoit 15 jours et que 1 mois et demi apres reste encore 15 jours c'est bizzare. Quand a pretendre que l'E3 et les ponts de Mai on tout foutu en l'air le planning faut peut etre pas prendre les gens pour des imbeciles, tout ses evenements etaient connu depuis longtemps et surement meme avant la preparation du planning. Quand au travail necessaire pour creer le premier sondage on verra dans peu de temps tout ce que ce splendide processus a creer.

- Vous avez plein de projets c'est fantastiques mais bizzarement de notre coter on voit rien aboutir, oui ca demande du boulot mais non faut pas nous faire croire que se reunir et bosser une journee sur les pnj marieurs afin de boucler ceci est impensable et illogique (rajoutons 1 jour pour les tests quand meme).

ps: pour ceux qui parlent des chroniques GOA a annoncer que lors du passage en 1.62 elles ne seront toujours pas operationnelles et donc qu'il faudra attendre encore.
Citation :
Provient du message de Skjuld
A noter que les américains braillent tout autant sur la comm de Mythic.
Tout les jeux onlines (et même les autres jeux d'ailleur) on leur club de ouin-neurs , ceux qui aiment pas mais investice un temps monstre à démontrer que c'est pas bien.
Toujours les mêmes pour chaque univers, mais c'est normal il payent pour avoir le droit de raler parcequ'ils payent un truc nul :bouffon:

Vive DAOC et merci GOA de me permettre de jouer en français à ce jeu que j'aime.

Domage que les pleureurs manquent d'imaginations et râlent en boucle sur les mêmes trucs quoi qu'on fasse de toute façon....
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
une astuce pour relancer la fréquentation du serveur PVP : comme il est en anglais, pourquoi ne passerait-il pas plus rapidement aux nouvelles versions ? (aucune traduction nécessaire)
parce que le programme moteur est le même pour tout les serveurs...
Citation :
Provient du message de Laen
Bon alors sortons les vrais infos du post de Joram (tiens bizzare que je sois pas en ignore list comme pretendu precedement ):
- passer en 1.61 demanderais 3 a 5 semaines donc ca veut clairement dire 1.62 au mieux fin juillet mais vaux mieux plancher sur aout

- pour l'outils de sondage, desole mais quand on prevoit 15 jours et que 1 mois et demi apres reste encore 15 jours c'est bizzare. Quand a pretendre que l'E3 et les ponts de Mai on tout foutu en l'air le planning faut peut etre pas prendre les gens pour des imbeciles, tout ses evenements etaient connu depuis longtemps et surement meme avant la preparation du planning. Quand au travail necessaire pour creer le premier sondage on verra dans peu de temps tout ce que ce splendide processus a creer.

- Vous avez plein de projets c'est fantastiques mais bizzarement de notre coter on voit rien aboutir, oui ca demande du boulot mais non faut pas nous faire croire que se reunir et bosser une journee sur les pnj marieurs afin de boucler ceci est impensable et illogique (rajoutons 1 jour pour les tests quand meme).

ps: pour ceux qui parlent des chroniques GOA a annoncer que lors du passage en 1.62 elles ne seront toujours pas operationnelles et donc qu'il faudra attendre encore.
/agree
Citation :
Provient du message de Tixu
pas de doute, Laen sait tout mieux que tout le monde... c'est une personne indispensable!!!
Ha ben puisque tu es pas d'accord argumente pourquoi le 1er mai et le 8 mai n'etaient pas previsible sur un planning ni comment l'E3 evenement organiser surement a la derniere minute a eu la chance de bousculer un planning.

Merci beaucoup de ton experience et de ton savoir qui va nous montrer au combien les personnes qui pensent comme moi ne sont que des imbeciles qui devraient ne pas avoir le droit de s'exprimer contrairement a toi. N'hesite pas a argumenter
10 contre 1 les gars arrêtez de sauter sur Lean !

@jaxom: Sérieusement y il y a un grave manque de com avec GOA on voit jamais un modo pointer son nez et on est toujours les derniers prévenu ....

De même la suppression du forum officiel fut une grave erreur je pense .. car c'était le seul endroit où l'on avait des info a peu près régulièrement.

Autre chose ... pourquoi des chroniques en flash ? sérieux les gars fait nous qqch en php tout con qui ne vous prenne pas trop la tête ! Nous on veut juste des chiffre ! Rien ne sers de faire qqch "d'uber beau" .... juste un pauvre tableau des colonnes ...


Merci d'avance,
Astoria.
Sympa je trouve ce point info. Sympa aussi les 3 jours rajouté pour le crash d'orcanie, j'y avait pas du tout penser.

Par contre je suis pas trop pour la commande /level , lvl 20 et 30 c'est un peu beaucoup. A la rigueur une commande lvl 10 et 15/20 serait peut être mieux à mon goût.
Citation :
Provient du message de Floye
Sympa je trouve ce point info. Sympa aussi les 3 jours rajouté pour le crash d'orcanie, j'y avait pas du tout penser.

Par contre je suis pas trop pour la commande /level , lvl 20 et 30 c'est un peu beaucoup. A la rigueur une commande lvl 10 et 15/20 serait peut être mieux à mon goût.

Moi m'en tape des 3 jours je préfère de l'exp

C'est claire la commande /20 /30 c'est du gros abus .... moi qui joue depuis la beta j'ai pas encore de perso lvl 50 et je vais me faire carotter .. car tous les 50 vont direct reroll 30 ...

Mythic ---> Ou comment j'ai tué mon jeu --> /level 30

On va pouvoir betonner les entrées de mythra et autre ... tous les donjon inférieur à 20 serviront plus à rien....

J'aimerai bien qu'ils mettent direct une commande /buffbot pour qu'on soit buffé direct ... ouais c'est vrai quoi c'est chiant ce jeu !

Citation :
Provient du message de Valeria
@ Astoria : c un perso d'X de clamp ton avatar ?
Euh non je ne pense pas .. a vrai dire je crois pas .. en fait cet ceg gif je l'ai depuis 3-4 ans .. je me souvient plus.
Citation :
Provient du message de Laen


Merci beaucoup de ton experience et de ton savoir qui va nous montrer au combien les personnes qui pensent comme moi ne sont que des imbeciles qui devraient ne pas avoir le droit de s'exprimer contrairement a toi. N'hesite pas a argumenter
ça sert à rien d'argumenter avec toi car tu traite de menteur ceux qui parlent de ce qu'il savent, et d'ignorant les autres...

enfin moi j'aimerais franchement que tu m'explique ton acharnement si tout est si mauvais, que goa n'est que des menteur pourri pourquoi perd tu ton temps ici ?

il y a ceux de ton avis qui de toute façon sont déjà de ton avis, et les autres qui quoi que tu dises ne changeront pas d'avis puis qu'il sont content de ce qu'ils ont , même s'il espèrent un peu plus (on est humain quand même).
Ca que j aimerai savoir c est pourquoi tu as tellement a coeur de discribiliser GOA, Laen.

Vengence personelle ?
Tu es le fils caché de madame "Travail, travailleuse, on vous spolie, on vous exploite !!" ?

Citation :
Provient du message de jeandalf

enfin moi j'aimerais franchement que tu m'explique ton acharnement si tout est si mauvais, que goa n'est que des menteur pourri pourquoi perd tu ton temps ici ?
Parce que DAoC c'est le seul jeu MMO en français ... mais t'inquiète pas ca va vite changer

A défaut de faire mieux on fait avec ce qu'on a....
Citation :
Ha ben puisque tu es pas d'accord argumente pourquoi le 1er mai et le 8 mai n'etaient pas previsible sur un planning ni comment l'E3 évènement organiser surement a la derniere minute a eu la chance de bousculer un planning.
Je pense que les evenement imprévisible doivent être les grèves a moins que ces grèves soit une invention de GOA hein Laen...GOA n'est plus a ça prés pour te mentir et te prendre pour un imbécile.
Mais Goa a raison pour une chose,ils te prennent pour un con comme quoi il se trompe pas des fois
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit


Euh non je ne pense pas .. a vrai dire je crois pas .. en fait cet ceg gif je l'ai depuis 3-4 ans .. je me souvient plus.
[hs]

Sauf erreur , c'est Yue de Card Captor Sakura

[/hs]
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Parce que DAoC c'est le seul jeu MMO en français ... mais t'inquiète pas ca va vite changer

A défaut de faire mieux on fait avec ce qu'on a....
ha bon ? faut sortir les gars

Everquest est en français depuis au moins un an, AC 1 et AC 2 sont en français aussi... Je passerai UO car je ne suis pas certain que les version françaises soit officielles (j'aime pas uo )

au lieu de s'acharner sur des trucs qu'on n'aime pas faut s'informer
Citation :
Provient du message de Laen
Ha ben puisque tu es pas d'accord argumente pourquoi le 1er mai et le 8 mai n'etaient pas previsible sur un planning ni comment l'E3 evenement organiser surement a la derniere minute a eu la chance de bousculer un planning.

Merci beaucoup de ton experience et de ton savoir qui va nous montrer au combien les personnes qui pensent comme moi ne sont que des imbeciles qui devraient ne pas avoir le droit de s'exprimer contrairement a toi. N'hesite pas a argumenter

et d'un: où as tu vu que tu n'avais pas le droit de t'exprimer? tu as le droit de dire ce que tu veux, mais il ne faut pas t'attendre a etre forcement soutenu dans tes flames perpetuelles contre goa...
de deux, les evènements du mois de mai etaient previsibles (sans compter les greve), goa savait que la moitié du mois effectif allait sauter et ils l'ont annoncé au debut du mois et... heu... je ne comprends pas ton probleme... en fait...

de trois, quant à d'autres de tes remarques, je me suis exprimé en page 2 concernant le fait que mettre en doute les paroles de goa sur le 130000 mots, etait passablement absurde... donc... tu veux que je rajoute quoi?
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Parce que DAoC c'est le seul jeu MMO en français ...
non, y a aussi AC2 (1 serveur français): le jeu est très beau mais manque de contenu (on s'ennuie au bout de 2 mois) et il est en train de "couler". Dans AC2, la plupart des compétences ont été nerfées de manière incroyable ou vont l'être, pour rallonger artificiellement la durée du jeu; les anciens joueurs sont écoeurés... (sans compter le craft qui a été rendu presque inutile).
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Parce que DAoC c'est le seul jeu MMO en français ... mais t'inquiète pas ca va vite changer

A défaut de faire mieux on fait avec ce qu'on a....
AC2 ?

Et puis meme si un service proposé me posait autant de problemes qu il n a l air d en poser a Laen j aurais vite fait de jouer a autre chose.
C'est dingue j'ai pas l'impression qu'on joue tous au même jeu.

Quand je lance DAoC, je suis *content* de le faire... Par exemple je suis autant content de le faire en 1.60 que je ne le serais en 1.62. Un scoop: meme en 1.36 j'etais content.

Je dois aussi être un des rares joueur à prendre les infos de Goa de manière informative. J'ai beau lire le cluf, la notice de DAoC, je n'y vois pas de planning. Bref ca m'interesse, certes, mais ca viendra quand ca viendra (non non je ne joue pas de zerk ou de SZ

Ensuite, concernant les chroniques, je ne vois pas comment goa pourrait ne pas reparer ca s'ils le pouvaient. La mayonnaise a prise autour de cette histoire, et je suis sûr qu'ils en sont conscients.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Je dois aussi être un des rares joueur à prendre les infos de Goa de manière informative.
on est au moins deux alors
Citation :
Provient du message de jeandalf
ha bon ? faut sortir les gars

Everquest est en français depuis au moins un an, AC 1 et AC 2 sont en français aussi... Je passerai UO car je ne suis pas certain que les version françaises soit officielles (j'aime pas uo )

au lieu de s'acharner sur des trucs qu'on n'aime pas faut s'informer

everquest, AC1 = graphisme utlra pourri
AC2 = c'est desert y a personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés