/Level 20 voir 30... que deviendront les vaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrai juste votre avis sur se que deviendrons les vaux avec l'arriver de ces 2 fonction.
Une aréne geante ?
Un emain miniature ?

Beaucoup evoque la possibiliter de faire un matos digne d'un dieu puis des que le perso a attein la limite de pr /erase /level 20 et c repartie pour un tours...

Les lvl 20 a 24 deviendrons legion squattant les spot en permanence...

Autres question qui m'est venue a l'esprit, quelqun a deja vue se que donner le salvage de l'equipement offert par le jeu a la creation d'un /level 20 ? a mon sens il vaudrai mieux eviter l'industrie.

Voila en attante de vos commentaire construtive qui rebutera les addeptes du trolling (comment sa je reve ?? ) Bon kill.
Le matos offert est intradable et insalvageable. Et c'est de la mauvaise qualité.

Quartz a de fortes chances de se transformer en arêne, oui. Ah non, c'est déjà le cas, pardon.
Citation :
Provient du message de shindara
SI je ne me trompe tu ne peux pas aller dans un val du lvl ou tu es arrivé par la commande /level.

Exemple si tu as fait /level 20 tu ne peux pas aller a quartz.
Il me semble avoir lu la meme chose mais je suis pas sur du tout
Citation :
Provient du message de shindara
SI je ne me trompe tu ne peux pas aller dans un val du lvl ou tu es arrivé par la commande /level.

Exemple si tu as fait /level 20 tu ne peux pas aller a quartz.
Ca ne serait pas tres malin de la part de mythic vu que au depart c'est pour permettre aux gens de reroll et savoir si la classe plait sans avoir a faire les premiers lvl.

Mais bon ca m'etonnerait pas de la part de mythic de faire ce genre de chose.
Tu peux aller dans le val de ton niveau, mais pas dans un val plus petit.

Si tu as droit au /level 20, tu ne pourras pas entrer dans Jaspe avec un perso /levelé. Par contre une fois à 20, tu pourras entrer dans Quartz.

C'est pour éviter les malins qui se /leveleraient jusque 19, 24 ou 29, juste pour roxxer les vaux.
Rectif : la commande /level donne en fait l'XP nécessaire pour aller jusqu'à un certain niveau.

Une fois qu'on a cette overdose d'XP, à chaque clic sur le trainer, on gagne un niveau.

Ca veut dire qu'on peut s'arrêter au 19.

Mais en fait, cela ne permet pas d'aller au Jaspe, car même si le niveau est dans la tranche, la vérification se fera désormais sur l'XP.

En bref, un gars peut pas se ramener lv 19 à Jaspe et leveluper au premier frag. Bon, c'est pas encore énorme, mais imaginez un /level 30 qui fait la même chose

C'est ce que j'ai compris.


En tout cas il est sûr que le Quartz sera accessible, de ce que disent les joueurs US... ( val bondé )
Citation :
Provient du message de Jdrien
Autres question svp, comment marchera l'auto train avec le /level ?
Il paraitrait que l'autotrain ne marche plus quand on /level, mais j'ai pas trouvé confirmation ou infirmation de la chose.
Le matos offert n'est ni vendable ni démontable. (Oui sinon c sur qu'il y en aurait pour y passer la journée)

Comme c'est du 85%... Ca crèe aussi des légions de mendiants

Non, pas d'autotrain.. (Vaste c....rie que ce système)
la commande /level est de permettre aux joueurs ayant un lvl 50 de tester d'autre Classe/Royaume , en RvR surtout, non ?
Donc a mon avis on aura tout a fait la possibilité d'aller a Quartz

Ensuite j'imagine même pas la Densite de Fufu qu'il y aura , les pauvres mages
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Ensuite j'imagine même pas la Densite de Fufu qu'il y aura , les pauvres mages
bah moi j'ai toujours trouvé (et dit) que cette idée de /level etait d'une cretinerie sans nom alors... ce ne sera qu'un des nombreux effet de bords de cette aberration
Ben.. Ca répond à des demandes des joueurs US :

Ceux qui préfèrent rester aux vaux et deletent dès qu'ils sont capés (eux demandent une commande /rp off)

Ceux qui veulent une xp plus rapide dès qu'ils ont un 50 (ils demandent souvent un /level 50 auto)

Et ceux qui se plaignent de serveurs et royaumes sous-peuplés.

Bon, la solution ne me convainc pas trop non plus, mais bon..
Citation :
Provient du message de Skjuld
Ben.. Ca répond à des demandes des joueurs US :
chouette! les US ont deja eu l'occasion de prouver au monde entier le bien fondé de leur requete en general... on est rassuré alors ...
Moi j'irais tester sur camlan ( si on aura le droit direct au lvl 30 ) et orca, broceliande pas la peine dessayer sa sera du 50 vs 50 ( j'imagine pas l'equilibre des classes mais sa serait pas etonant que se soi 40% de fufu et 30% de caba dot ou thauma glace les classe ubber de la mort qui rox en se moment sur quartz )
Je ne dis pas que c'est rassurant ou une bonne solution.. Juste que ça n'est pas sorti d'un chapeau.

Pour ce qui est des classes.. Passant pas mal de temps à reroller aux vaux, il semble y avoir des modes et des vagues. Un jour plein de soigneurs, l'autre des tanks, le lendemain des fufus.

Pas sur que tu n'aie que les classes d'uber roxxor passés les premiers jours de délire.

Il y aura aussi des essais de template bizarres. 20 à 24 ça va vite.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Je ne dis pas que c'est rassurant ou une bonne solution.. Juste que ça n'est pas sorti d'un chapeau.

mais moi justement ca me semble tout droit une solution sortie d'un chapeau...
nous sommes dans un mmorpg, mythic developpe un systeme d'xp, avec des quete, des evolutions, circonvolution meme, si j'ose dire, tout induit une forme de gestion de la par du joueur, un investissement pour arriver a une notion de merite-recompense propre a tout jeu.

en instaurant un systeme permettant de passer outre cette etape, mythic renie d'emblée le bien fondé de son systeme, sur la base de quelque frustrations disproportionnées de joueurs. plutot que de chercher a enrichir cette etape, mythic prefere l'evincer purement et simplement.
bel aveux d'echec.
Pour les vaux ya rien de mieux que de monter son perso "normalement" pour avoir l'auto-train, en effet la commande /level annule toute possibilité d'auto-train une ligne de spe (fufu pour les furtif ou cantique pour les palouf par exemple)
L'auto-train c trop chiant à monter hormis pour les vaux (Jaspe et quartz seulement car après il devient dure de pex sans ses spe spécifique )

La commande /level permettra au HL possédant déja un 50 d'essayer des nouveau perso et je trouve cela plutot cool-->J'ai pas envie de monter 30 niveau avec un finelame pour m'apercevoir qu'il est weak

Maintenant il est clair que ca va être l'arrivée de nombreux 20 et 30 qui ne connaissent rien à leur perso et qu'un Rs pourra faire arriver 50 en 1 semaine -->PR facile pour les autres
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Bah si tu veux reroll une classe qui sur la papier ou sur catacombs plus particulierement te paraît être celle que tu souhaite monter, il est intéressant de pouvoir l'essayer avec toute ses capacités déja disponible.
Joue 1 à 2 heures avec un perso level 20 ou 30 t'indiquera tout de suite si la classe te convient...beaucoup de classes necessite un niveau au dela du 15 voir du 26 (senti et bubule auto) pour donner leur réelle mesure en combat solo ou de groupe.

De toute facon entre leveler direct 20/30 et se faire Pl pour les 50 c du pareil au même sauf qu'on ne prendra plus la tête à des potes pour nous aider
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
oui mais la decouverte des perso, le montés de niveaux, les choix draconiens pour choisir sa voie etc.. ca fait parti du jeu ...
le probleme c'est que tout le monde veut tout, tout de suite.
c'est le syndrome star'ac ca: c'est la generation" je brule les etapes", "je veux avoir été avant d'etre"... interessante projection, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés