[Broc] Remerciements a Poulivore, Mor, Gnark, Badvince et les autres

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour tous ces combats de groupe qu'on a eu a livrer avec vous cet apres midi. Difficile et amusant a la fois d'affronter de pareils adversaires.


Mention particuliere au combat ou il ne reste que Meliandril debout contre une Viking et ou une sarasine opportuniste termine les deux protagonistes en laissant les 16 ennemis raides morts.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Moi j aime pas qu on me tue au debut du combat pendant que je siffle tranquillement ma biere alors que je pensais avoir le trajet jusqu a la mf hib de tranquille ... GRRRRR

<=== Troll en colere ... la biere c est sacre !

Non mais c est vrai quoi ... meme pas le temp de faire un ptit PBAE maladie
Re: Remerciements a Poulivore, Mor, Gnark, Badvince et les autres
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Mention particuliere au combat ou il ne reste que Meliandril debout contre une Viking et ou une sarasine opportuniste termine les deux protagonistes en laissant les 16 ennemis raides morts.

Bah g t debout aussi celeb a la difference que j etais pas grp avec vous la bretonne m a échappée niark -_-
Re: Re: Remerciements a Poulivore, Mor, Gnark, Badvince et les autres
Citation :
Provient du message de Flar Edoras
Bah g t debout aussi celeb a la difference que j etais pas grp avec vous la bretonne m a échappée niark -_-
faut dire k un lury debout ....
Re: Remerciements a Poulivore, Mor, Gnark, Badvince et les autres
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Merci pour tous ces combats de groupe qu'on a eu a livrer avec vous cet apres midi. Difficile et amusant a la fois d'affronter de pareils adversaires.
C'est clair qu'on c'est bien amusé cet aprem

( Merci aussi d'être revenu , y en a beaucoup qui préfèrent aller a emain après la première release -_- )
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
rofl C'est toi le vieux barde Firbolg tout laid ?

Sinon c'était sympa vi

ps : lors de notre rencontre mf alb(odin) quand tlm était mort j'ai vu un luri s'assoir a coté de nos corps donc je doute que la sarasine soit rester en vie

C'etait sympa jusk'a ske 2 3 group d'alb arrivent pour foutre le brin
Re: Re: Remerciements a Poulivore, Mor, Gnark, Badvince et les autres
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
C'est clair qu'on c'est bien amusé cet aprem

( Merci aussi d'être revenu , y en a beaucoup qui préfèrent aller a emain après la première release -_- )
Hihi merci a vous d'etre revenu
Oui tres fun.

Surtout celui proche de la mf alb (avec le sicaire à la fin).

Un combat long, qui est parti dans tous les sens.



Au plaisir (et ce fût un plaisir)


@Flar : Bien joué, j t'ai vu qu'à la fin
__________________

Pouli
Pff toujours pareil on remercie que les fraggeurs
<passe en mode ronchon>
Et les mezzeurs et les healeurs hein ?

Sinon oui ct très sympa et ça prouve une fois de plus que le rvr c'est vraiment aléatoire et ça tient à pas grand chose (entre faire un perfect et SE faire perfect y a pas grand chose parfois).
Mention spéciale au combat de la mfa avec Mor contre un firbi et 14 personnes a terre.
<se tourne vers Mor>
Comment ça t'as pas gagné à cause d'un sarasin ? 100 pompes, vilaine !

Sinon j'espère à une prochaine fois tous.
Vi j'ai passe une super aprem grace a ces combats et je suis content davoir vraiment pu trouver ma place dans un tres bon groupe en tant que SZ!!

Enfin ptet qu'une autre classe m'aurait mieux remplacer mais j'ai eu quelques utilites.

/kiss a ma secours adore enfin revenue et qui va me redonner la joie du groupage j'en suis sur

Badvince
Oui des perfects des deux cotés, et un combat fabuleusement equilibré

On remet ca quand vous voulez mais prochaine fois on les gagnera tous


/clap Secours aussi me souvenais plus de ton nom, mais tu as ete bien penible

@Badvince
Un furtif ca sert toujours
Godrika bien qu'etant une "weak ombre" arrive toujours a detruire le healer ou le mago qui va bien au moment ou il faut.
On aime bien la charrier parce qu'elle n'apporte pas la puissance destructrice d'un mooneur mais elle fait des kills tactiques qui modifient souvent la donne du combat.
Citation :
Provient du message de vinceson
/kiss a ma secours adore enfin revenue et qui va me redonner la joie du groupage j'en suis sur

Badvince
Sa fait plaisir
Oui j'en profites pour faire un bisou à Poulivore que j'ai pas eu le temps de sélectionner pour faire coucou tellement tu vas vite ( c'était ce soir près du fort de Beno)

Et puis bise à Hyado aussi mais fallait pas te montrer avec les autres

Bonne nuit / Bon jeu à tous et toutes.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea

Et puis bise à Hyado aussi mais fallait pas te montrer avec les autres

pas grave Thundra mais je m'en fous de mourir rien que pour avoir un de tes kissoux
par contre tes amis pas cool kan même je me suis destealth rien que pour te faire un kisss et ils me tue le necro je l'oublie pas tu peux lui dire


Kiss Thundra et ça mérite même de le refaire tient
Wéééé Secours,Ventglacial,Octavie et meme ce weak d'Angus ki revient sur Broc si ca c'est pas la fête

Mor tu es mon ange a moi
Secours aaaaaaaaaah tu ma manquer toi tu es revenu je suis tout content
Pouli brouteur tu me chache tes endroit spé broutage pour ke je ne les volent pas
Bon allez a moi de faire ma ptite dédicace....


Merci gorillaz pour ce super duel a odin tout a l'heure....c'était vraiment palpitant j'ai adoré...bon pour la ptite assas qui était avec toi j'ai pas retenu le nom



on est a 1-1 faut faire la belle la <sans les buff j'aime pas les coups de 2H a 500 >
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
ps : lors de notre rencontre mf alb(odin) quand tlm était mort j'ai vu un luri s'assoir a coté de nos corps donc je doute que la sarasine soit rester en vie


Bah le luri c t moi et la sarasine (qui etait une bretonne au passage ) apres t avoir Pa s est barrée , j ai pas pue la ratrapper j etais hdp ^^

Mais bon beau combat faut avouer avec méliandril en bambi sur la fin qui resistait pas mal
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
@Badvince
Un furtif ca sert toujours
Godrika bien qu'etant une "weak ombre" arrive toujours a detruire le healer ou le mago qui va bien au moment ou il faut.
On aime bien la charrier parce qu'elle n'apporte pas la puissance destructrice d'un mooneur mais elle fait des kills tactiques qui modifient souvent la donne du combat.


JE SUIS PAS WEAK.... non mais ! -_-

/slap la grosse
Mais non moi je t adore godrika car t es la seule a venir m aider qd j ai une saleté d assassin ou siciaire sur le dos !!

N empeche que c etait bien sympa ces combarts contre vous, c est avec ce type de combat qu on reprend gout au jeu
__________________
"La force se cache sous un air de faiblesse"
Citation :
Provient du message de Hyad
pas grave Thundra mais je m'en fous de mourir rien que pour avoir un de tes kissoux
par contre tes amis pas cool kan même je me suis destealth rien que pour te faire un kisss et ils me tue le necro je l'oublie pas tu peux lui dire


Kiss Thundra et ça mérite même de le refaire tient
C'était un prêtre de truc et je rappelle qu'il est impossible de les soigner tant qu'ils ne sont pas en apparence normale ou alors il faut sélectionner le pet directement ( trop difficile pour la joueuse moyenne que je suis ) donc prochaine fois tu le tue

lol hyado je lui dirai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés