La meilleur classe pour débuter

Répondre
Partager Rechercher
J'ai télécharger la démo de 7 jour sur le net (ca fait mal 800 mg ) et j'aimerai bien débuter avec une classe qui monte asser rapidement et sans trop de difficulté (j'ai commencer daoc avec un ranger et ca fait mal aussi)
Sur mon expérience perso :
MA (martial artist) sans hésiter, prends le temps de lire un petit profession guide avant, si tu veux pas trop ramer car AO est tout de meme complexe et privilégie l'usage de tes poings en tant que MA.

De cette manière tu pourras monter rapidement et sans 'trop' te prendre la tete (le gros avantage du MA est que sa force de frappe s'appuie sur ses compétences uniquement et non pas sur le couple arme/compétence, cela évite au débutant de galérer a trouver une bonne arme et à se tenir a jour, de plus le MA est un bon combattant a petit niveau, il a des capacités de heal, et quelques buff sympas, sans etre complexe au niveau gameplay).

Mais comme cette question (tu te doute) a deja ete abordée ici, tu verras que d'autres ont une opinion différente (ne les écoute pas )

Bref si tu cherches un peu dans les posts du passé tu devrais trouvés des rubriques connexes.

PS : y un site anglo qui est vraiment tre complet sur les MAs c'est Red Tigers je me rappelle m'etre régalé à l'époque de mon MA sru ce site j'ai trouvé les réponses à toutes mes questions.
Comme on dit souvent, le Martial Artist est le plus simple pour débuter.
Pas besoin d'armes, pas besoin de beaucoup de sous.

Comme race, Atrox pour commencer te permettra d'avoir plus de HP que les autres, sinon, si tu aimes pas le look, prends un Solitus.

Bon jeu, profites bien de tes 7 jours

Edit : grillé par Bidouille
Edit 2 : Lol le PM (PJ) :bouffon:
oui le martial artist est la classe la plus simple pour débuté ca ne fait aucun doute, c est un bon choix...

par contre je te précise quand meme quand l état actuel de choses cette classe n est pas tres performante en pvp...
bon c est vrai que quand on débute ce n est pas le facteur le plus important , loin s en faut, mais je te le précise quand meme pour que t es toutes les cartes en mains quand tu te lanceras...

si cela te dérange alors il te faudra ptetes te tourné vers des classes style enfo ou soldier , qui sont également simple d approche !!

voila voila
Martial artist est le plus facile à bas niveau et paradoxalement le plus dur à haut niveau (en ce qui concerne le pvp) mais c'est une très bonne profession pour découvrir le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés