Problème intime

Répondre
Partager Rechercher
juste une question comme ca vs etes qui pour juger de ses actes et de son couple.

aussi non vs pensez quoi de ma signature
__________________
Votre signature a été effacée par Aratorn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
j'adore ton pseudo MPM *comprenne qui pourra*

premier probleme : ta conscience : raconte lui tout, s'il t'aime il restera, sinon bah c'est qu'il ne te meritait pas.

second probleme animalier : je propose une epilation totale, ce qui detruira les petits animaux, et qui procurera a ton aimé de douces et nouvelles sensations.
Sans oublier de purifier matelas, draps et autres sous vetements qui auraient pu etre en contact avec les ptits bebetes.
Re: Problème intime
Citation :
Provient du message de kik
C'est avec une certaine dose, voir une dose certaine, de honte et de gêne que j'en appelle à vous, âmes charitables de ces forums qui m'ont déjà apporté aide dans des sujets bien plus ludiques et plaisants...

J'ai récemment honteusement profité d'une absence de mon compagnon pour aller folâtrer ailleurs, et connaître dans des bras inconnus des sensations qui, depuis plusieurs années, n'appartenaient plus qu'à mes souvenirs. Mal m'en pris, car je suis revenue du lieu de débauche, légèrement dégouttée par mes actes, plus nombreux que je ne suis partie, accompagnés de créatures que l'on assimile, dans l'éducation nationale, aux ronds et aux croix.

Et aujourd'hui, embarrassée, je n'ose demander aide à mes connaissances pour me débarrasser de ces immondes invités, et je sais que je ne pourrais formuler mes embarras à haute voix... j'en fait donc appel à vous, auriez vous solutions à me proposer, afin de nettoyer de mon corps, à défaut de mon âme, la faute qui l'entache, et ce avant le retour de mon aimé de son séminaire?
Ta fait quoi?

Ta visiter une boite échangiste et une équipe de rugby men t'aient passé dessus?

Tu cherche quoi au juste
Un conseil pour savoir si il faut garder le secret ou le dire?
Ou comment ne plus te sentir sale?

Le mieux c'est d'oublier en sachant que c'était un équart du à une chose qui t'avait manqué. Nos impulsions!
Provient du message de Soroya Ravachol :

second probleme animalier : je propose une epilation totale, ce qui detruira les petits animaux, et qui procurera a ton aimé de douces et nouvelles sensations.
- déjà proposé.

Sans oublier de purifier matelas, draps et autres sous vetements qui auraient pu etre en contact avec les ptits bebetes.
- vôala, puis en attendant, découvrez tables, chaises, canapé et fauteuils, moquettes et parquets, baignoire ou douche, voire le lierre de la façade ouest si cela vous tente.


mais dans beaucoup de cas, la sexualité d'un couple est le baromètre de l'état de celui-ci...



@ Keitaro : ouaip mais bon, la vie sentimentale des morpions, ça inspire moins.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
sans coeur
Maintenant, on dit Made In Marseye
Pour un moderateur, tu pourrais te tenir au courant...

Patum, les morbac ( a part Momo ), ca se fout partout, c'est comme les puces.
A moins qu'il n'y ai eu des acrobaties faites sur les canapés ou sur la moquette, a priori ca ne devrait pas trop craindre, mais les draps, le matelas et les sous vetements, c'est facile pour une ptite bebete d'y pondre quelques oeufs.
Et c'est pas bien dur a eliminer
Provient du message de Soroya Ravachol :

Maintenant, on dit Made In Marseye
Pour un moderateur, tu pourrais te tenir au courant...
- je m'insurge, c'est un HOAX !

Patum, les morbac ( a part Momo ), ca se fout partout, c'est comme les puces.
- que nenni, ils ne se déplacent pas.

A moins qu'il n'y ai eu des acrobaties faites sur les canapés ou sur la moquette...
- mais s'il y en avait eu, en serait elle là ?

quand je pense à cette pôv' dame à qui ça démange pis encore qu'avant..
rhaa, je suis ignoble.


a priori ca ne devrait pas trop craindre, mais les draps, le matelas et les sous vetements, c'est facile pour une ptite bebete d'y pondre quelques oeufs.
Et c'est pas bien dur a eliminer
- bah, je n'ai fait que proposer une redécouverte de l'appartement pendant que la machine à laver tourne... :nange:
Citation :
Provient du message de Maksim Rukov
Si j'ai bien compris, tu assimiles les juifs à des morpions ?
juste jésus christ, mais est-il besoin de souligner que ce n'est là que de l'humour? J'espère que non...
Plus sérieusement, pour t'occuper de tes charmants locataires pubien, demande du spray pax à la pharmacie.

Raser les pwalz n'y fera rien, car ils se logent sous la peau. N'oublions pas la traditionnelle séance de nettoyage des draps et effets personnels.
Re: Problème intime
Citation :
Provient du message de kik
j'en fait donc appel à vous, auriez vous solutions à me proposer, afin de nettoyer de mon corps, à défaut de mon âme, la faute qui l'entache, et ce avant le retour de mon aimé de son séminaire?
"Ton aimé" ? T'as du culot...
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Et largue ton looser pour en prendre un qui sait se servir de sa beeep ET qui se lave.

- je sens que je vais inventer le "Champion Point"..

oh pis non, la flemme.




@ Locke : quels que soient les problèmes de son couple, on n'est pas sensés la lapider quand même... vilain, va.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
@ Locke : quels que soient les problèmes de son couple, on n'est pas sensés la lapider quand même... vilain, va.
Les pierres n'arrangent pas les problèmes de poux. Le feu, oui.

BRULONS LA!
Re: Re: Problème intime
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
"Ton aimé" ? T'as du culot...
chose surprenante, on peut etre amoureux de quelqu'un qui n'est pas génial au lit, si si. Et on peut meme l'aimer pour autre chose que pour le sexe et aller voir de temps en temps ailleurs.
Surprenant hein?
Re: Problème intime
Citation :
Provient du message de kik
C'est avec une certaine dose, voir une dose certaine, de honte et de gêne que j'en appelle à vous, âmes charitables de ces forums qui m'ont déjà apporté aide dans des sujets bien plus ludiques et plaisants...

J'ai récemment honteusement profité d'une absence de mon compagnon pour aller folâtrer ailleurs, et connaître dans des bras inconnus des sensations qui, depuis plusieurs années, n'appartenaient plus qu'à mes souvenirs. Mal m'en pris, car je suis revenue du lieu de débauche, légèrement dégouttée par mes actes, plus nombreux que je ne suis partie, accompagnés de créatures que l'on assimile, dans l'éducation nationale, aux ronds et aux croix.

Et aujourd'hui, embarrassée, je n'ose demander aide à mes connaissances pour me débarrasser de ces immondes invités, et je sais que je ne pourrais formuler mes embarras à haute voix... j'en fait donc appel à vous, auriez vous solutions à me proposer, afin de nettoyer de mon corps, à défaut de mon âme, la faute qui l'entache, et ce avant le retour de mon aimé de son séminaire?

Tssss, moi je dis que c'est un fake ce message.

C'est mon p'tit doigt qui m'le dit, et j'suis sûr que le posteur s'amuse à lire les réactions dérivant allègrement sur ce sujet si "amusant" (? ).


6- *Il en faut des rabat-joie* -Ris
Agree with Syris.

kik=lol=mpm= personne qui cherche un pseudo rapide et qui n'a pas d'imagination= personne qui veut volontairement donner un indice et trouve son pseudo jeu de mots super cherché et vachement intelligent, pas de doutes qu'il est un minimum mégalo.

Perso je trouve ca caricaturé-à-mort, de la femme de 30-40 ans lassée, nul doutes que cet illustre inconnu passe sa vie devant sa TV à matter le genre de séries "feux de la mort".

Si il passe sa vie devant sa TV, il n'a pas de vie sociale exterieure, sauf ici et surement sur les tchat caramail, où il s'amuse à essayer de casser tout le monde pour se sentir un poil exister. Vie banale, sauf le vendredi soir, il fait un petit tour à la gare.

*larme a l'oeil* C'est beau la vie.
Diantre, il va droit au but celui-là.

Le pire c'est qu'il n'a pas forcément tort.



6- *Qui n'osait pas choquer l'opinion en s'engouffrant dans le thread à contre-courant * -Ris
Re: Re: Re: Problème intime
Citation :
Provient du message de Ssiena
chose surprenante, on peut etre amoureux de quelqu'un qui n'est pas génial au lit, si si. Et on peut meme l'aimer pour autre chose que pour le sexe et aller voir de temps en temps ailleurs.
Surprenant hein?
Ca sent le vécu!!
Re: Re: Re: Re: Problème intime
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ca sent le vécu!!
presque sauf que j'étais avec un jaloux et que j'ai d'abord rompu avant d'aller allégrement voir ailleurs (s'il avait été possible de s'arranger, j'aurai probablement choisit d'essayer de rester avec lui en ayant des amants)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés