Question pour un sauvage ?!

Répondre
Partager Rechercher
Sayez j'ai commencer un Koby sauvage je suis spé CaC et sauvagerie le seul truc que je pe dire c'est que je suis lvl 6 et je suis arrivé a me faire du orange franchement son gros point fort c'est ça rapidité et ses style de combat . J'ai un style de combat ( prédateur ) il utilise rien en endurance et il fais un peu de dommage donc pour l'instant j'en ai de bonne impression et je me suis imaginé un duel contre un ennemi spé grande arme je pourrai lui mettre 4 dommage avant qu'il puisse me toucher une fois et pour ce qui est de la sauvagerie ben c'est pas mal au début je m'était hate et esquive mais comme mes poing font 2.7 de vitesse sa sert pas a grand chose et l'esquive c'est assez rare donc je met maintenant férocité et buff parade et pour l'instant ma vie ne souffre pas trop mais je sens que ça ne vas pas etre pareil a plus haut niveau .
Bon ben voila simplement pour dire que ce qui dise que les sauvage sont pas bon moi je dis le contraire com dis un gars sur ce forum c'est pas le sauvage qui fais le joueur mais le joueur qui fais le sauvage donc voila en tout cas merci pour vos réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés