[Ys] Accords d'Emain Macha: liste des non-signataires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jerikan
@Dinivan ^^

Je t'ai MP pourtant mais comme dit en fin de page 2, c pas un debat qu'est demande ici !

T'es pour les accords ? bin passes ton chemin ...
Je ne peux pas laisser dire que les revendications des albionnais ont été ignorées ou qu'ils n'ont pas été écoutés, dslé mqis on peut défendre son point de vue sans déformer les avis des autres.

Pour le débat sur la définition des attaques réveil-matin je pense qu'il est au coeur du sujet car bcp sur ce fil de discussions sont pour pas d'horaire mais pas d'attaque réveil-matin dont l'auteur du fil de discussion.... hors les horaires sont justement là pour définir ce qu'est une attaque matin donc j'ai du mal à comprendre cette position... chercher à comprendre est mal ? ok je sors alors

Uxmal, continuons ce débat par MP si tu veux bien, j'aimerai bien avoir ta définition d'une attaque réveil-matin, ça m'intéresse car globalement et aussi bizarre que ça puisse paraitre j'ai l'impression que sur le fond nous sommes d'accord
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
La réponse est simple : Puisqu'on veut une prise facile, autant la faire très facile et donc se co à 6 heure, la ou il y à le moins de monde... à 11 heure c'est envisageable, mais il y aura plus de monde ce sera moins facile... qui peut le plus peut le moins...
Et qui ne peut rien fait quoi?

Et puisque tu reconnais toi-même qu'il y aura du monde en défense à 11h et que ça sera dur, pourquoi l'interdire? Pas mal de gens ne demandent au contraire que ça, tu ne crois pas?

Citation :
Provient du message de Dinivan
Et tu n'as pas répondu en passant quelle définition donnerais-tu d'une attaque réveil-matin ?
[edit: cette fois c'est toi qui es allé plus vite, Dinivan Je vire tout ça et je finirai par MP quand j'aurai une minute ]
En tant que joueurs individuels contre les accords :

Mais pas d'attaques réveils, de déco-reco massive...

Tant que chaque partie est présente du côté défenseur/attaquant bien "on se fritte..." et peu importe l'heure !

On ira piller leurs fermes, violer leur femme, faire des esclaves les enfants de nos ennemis et on foutra les reliques sur le bûcher y'en aura plus !

Ah vi on fera des brochettes de luri ça doit être tendre...

Le jeu pour le jeu

PS : On mettra Gladisse sur le bûcher aussi elle est weak alors...
Citation :
Provient du message de Eluryan
Tant que chaque partie est présente du côté défenseur/attaquant bien "on se fritte..." et peu importe l'heure !
On ne saurait mieux résumer

Par contre, tu emploies le pluriel ("joueurs individuels"), donc si tu t'exprimais au nom d'autres personnes, je veux bien leurs noms pour la liste
A titre individuel :

Felryan
Lyrell
Daerachas
et les autres rerolls

mais contre les attaques réveil matin et les deco reco.
Just have fun avec plus d'une image par seconde .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
juste une precision

les non sigantaires ne sont pas forcement contre les accords qu on soit bien daccord
ne pas etre contre ne veux pas dire etre pour ,pour autant

en resume y a le milieu qui s en tape
Ouioui. Et même parmi ceux qui postent ici, et qui sont prêts à attaquer en dehors des horaires prévus par les accords, il y en a pas mal qui ne seraient peut-être pas tout à fait opposés à des accords qui se contenteraient d'interdire les attaques réveils apparemment (suffit de voir combien ont dit: tout sauf ça )
C'est ce qu'on pourrait appeler le plus petit dénominateur commun.
Mais bon, c'est bien connu qu'ils sont de mauvaise foi et se liment secrètement les dents en pointe, espérant mordre les gens dans leur sommeil, n'est-ce pas. Donc toute discussion est forcément impossible :baille:

M'enfin c'que j'en dis, hein
franchement a par emerder le monde les accors sont pas trop utile, perso la derneire atk rk a la quel j'ai participer a durée pas plus de 5min car on été grandement attendue, en plus ct un vendredi donc les accord ce la m...e donc se qui les respects pas savent s'amuser, les serveurs sont ouvers 24h/24h c que ya une raison non? alors les attaque rk qui sont previsible a cause d'un fuseaux horaire tres restrain non merci, alors les acccord d'emain faudrait les supprimer, ou bien on fe un referudum et voient se qu'il en advient?
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
sheevah/laroc/adraca non signataire et np pour attaque lève tôt

en ce qui concerne alliance on est pas signataire ensuite attaque lève tôt c'est selon les joueur on impose rien pour plus d'info send qiramond ig
calistea eld lune dispo pour aider à détruire la zf concernée de A à Z à 5 heures du mat' 6 jours de suite dans le cadre cas de vengeance d'une attaque réveil à 6 heure

non signataire ( mais respectueuse de l'esprit et des horaires jusqu'à ce jour ) des accords d'emain masha

( bah oui on a demandé les non signataires, je suis non signataire )
Et ben je la trouve pas top remplie la liste au vue de tout les gueulars anti accords...

Meme moi je m'attendais a plus.. comme quoi c'est beaucoup de vent pour pas grand chose.
Citation :
Provient du message de Wolik
Et ben je la trouve pas top remplie la liste au vue de tout les gueulars anti accords...

Meme moi je m'attendais a plus.. comme quoi c'est beaucoup de vent pour pas grand chose.

JoL est loin d'être représentatif de tout le monde de toute façon, comme quoi avant de flamer...
Citation :
JoL est loin d'être représentatif de tout le monde de toute façon, comme quoi avant de flamer
Si on suit ton resonnement, alors aucun interet de faire cette liste ici

Alors avant de dire un truc


ps : quand je parlais du vent je fait reference a celui qui souffle en permanence sur Jol
Au risque de me répéter pour ceux qui ont réussi l'exploit d'apprendre à lire sans apprendre à comprendre ce qu'ils lisaient: cette liste n'a pas pour but de démontrer quoi que ce soit, juste d'aider les gens à se connaitre pour pouvoir s'organiser entre eux.
Si c'est en réponse a mon post uxmal tu peux ravaler ta morgue.. je ne fais que une simple constatation, alors épargne moi tes commentaires vaseux a un post qu'y est totalement neutre.
Citation :
Provient du message de Wolik
épargne moi tes commentaires vaseux a un post qu'y est totalement neutre.
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Ca c'est sans doute ce que j'ai vu de mieux aujourd'hui. Merci pour ce moment de franche rigolade.

Et à part polluer les posts des autres avec ta "neutralité", tu fais quoi de beau dans la vie?
Message supprimé par son auteur.
Pas forcément de nuit d'ailleurs, juste hors horaires. Ca peut aussi être en pleine journée, en fait.
Ici on manifeste juste son accord sur le principe. Ensuite, à chacun de s'arranger en fonction de ses préférences ou de ses disponibilités.
Dans forum de discussion y a discussion les mecs faudrait penser a pas l'oublier....

Si vous craignez les interférences/aimez pas les discussions/ supportez pas les remarques faites une mailing liste ou un chtit forum entre vous pour vous monter le bourrichon...

Citation :
pour ce qui est de donner ton avis
Je donnes pas un avis, je fais une remarques a propos des resultats de ce post comparativement avec les post qui fleurissent sur ce forum.

Citation :
Ca c'est sans doute ce que j'ai vu de mieux aujourd'hui. Merci pour ce moment de franche rigolade.
Le post est neutre, relis ce que j'ai ecris ou prend des cours.. j'ai jamais dis que mon avis l'etait en la matière nuance. (nuance sous entend subtilité, vu les réponses a ma réaction je doute que ca passe ca.. enfin bon, après c'est moi qui flamme.)

Citation :
merci de respecter ce post dans son but
Faire 1 second post sur ce sujet n'amenerai rien.
- Car il est dificile de suivre un post/une idée sur deux thread a la fois c'est décousu et illisible.
- Ne sert qu'a augmenter le nombre de post sur un sujet qui n'interesse pas tout le monde et j'ai aucune envie de voir comme les post pour ou contre accord qui allourdissent le forum inutilement.

Tout au long des thread de ce forum on parle de liberte des uns et des autres et vous voulez maintenant m'empecher de faire une remarques sur un forum de discussion libre, alors que le thread est sur le sujet.. faudrait voir a pas pousser bobonne...
Explique moi dans ce cas pourquoi les pro accords ont deux threads en persistant dont un (celui qui justement contient leur liste de signataires) est verrouillé afin d'empêcher les gens dans ton genre, qui n'ont sans doute rien de mieux à faire de leur vie, de venir y semer les petites pollutions nocturnes.
S'il y a une bonne explication à ça (en dehors du simple copinage, pour cause de Moonheart), je suis preneur.
D''ailleurs, si un modo pouvait faire quelque chose pour rétablir l'équilibre, au nom de quelque chose qui s'appelle l'équité, ça serait pas mal.

Citation :
Provient du message de Wolik
nuance sous entend subtilité
Très impressionnante, ta leçon de subtilité, car elle est a l'égal de ta neutralité. C'est un régal.
Encore, encore! J'attends désormais la leçon d'intelligence avec impatience!
Citation :
Provient du message de Uxmal
[i]Explique moi dans ce cas pourquoi les pro accords ont deux threads en persistant dont un (celui qui justement contient leur liste de signataires) est verrouillé
Peut être parce qu'on a demandé cela aux modérateur en envoyant un MP...

Citation :
afin d'empêcher les gens dans ton genre, qui n'ont sans doute rien de mieux à faire de leur vie, de venir y semer les petites pollutions nocturnes.
S'il y a une bonne explication à ça (en dehors du simple copinage, pour cause de Moonheart), je suis preneur.
Evidement on a évité les trolls dans les MP envers les modo, ou de se poser en victime...
De plus ces post sont complètement "neutre" puisque uniquement informatif, ce qui n'est pas le cas de ce thread qui ne l'était pas au départ...

Citation :
D'ailleurs, si un modo pouvait faire quelque chose pour rétablir l'équilibre, au nom de quelque chose qui s'appelle l'équité, ça serait pas mal.
Un MP a un modérateur fonctionnera bien mieux, pour avoir moi même envoyer quelques MP à ceux-ci je peux te dire qu'ils répondent toujours... j'ai ainsi pu ré-ouvrir certain post qui m'intéressait mais avait été fermé pour cause de mauvaise formulation ou de troll/flamme trop nombreux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés