Pré Commande, seulement US

Répondre
Partager Rechercher
La pré-commande disponible sur internet ici ne permettra pas de jouer sur les serveurs européens.

Cette question m'a été posée et j'ai demandé confirmation au près de Game-Network, qui s'occupera des serveurs européens. C'est juste une précision pour éviter que des personnes fassent des pré-commandes alors qu'ils souhaitent pour jouer en Europe.
Et les serveurs européens seront mis en place en même temps ou 6 mois plus tard? Parce que si c'est beaucoup plus tard, je change d'avis et je joue sur les serveurs US.
Normalement ils sont prévus en même temps mais je pencherai pour un ou deux mois de retard... C'est juste un supposition.

Les serveurs asiatiques auront un retard certain.
Bon, ceci n'est pas du flood. Mais j'aimerais savoir qui parmi la communauté ici présente ira direct sur les serveurs UYS, que je me retrouve pas comme un con tout seul sur les Européens. :bouffon:
Huh 1,2 mois, mais c'est pas sûr. Bon, comme je suis un petit impatient, je vais sûrement sauter sur la version US comme je l'ai fait avec les autres MMPORG jusqu'à maintenant.

Mais on verra quand les sorties seront confirmées
petite question innocente : si j achete la version US, pourrais je basculer sur un serveur Euro par la suite ?

( je sais deja la reponse cest non..., mais cest juste pour faire reflechir un peu si ceuxqui acheteront un jeu US devront acheter un jeu euro pour jouer avec les copains ..

alors patience ou passion? ( vous avez 4 h, je releve les copies ensuite ! )
Si tu achète une version Us, il faudra que tu rachètes une version Europe pour jouer en Europe. (a moins qu'un patch sorte mais je n'en ai jamais entendu parler).

Il faut savoir qu'au moment du lancement US, il y aura peut-être la bêta Europe
tout dependra de la sortie officielle du jeu en fait ...

Enfin je serais assez folle pour jouer sur la version US, la revendre par le suite et me racheter la verison euro pour jouer avec mes amis ...

Mais si je peux etre de la beta euro, ca change tout
Citation :
Provient du message de Gaeille [L.V.I.]
je sais deja la reponse cest non..., mais cest juste pour faire reflechir un peu si ceuxqui acheteront un jeu US devront acheter un jeu euro pour jouer avec les copains ..
je l'ai déjà fait pour EQ et DAoC ... j'ai la version US et FR et je sens que si HZ continue a promettre autant et que les européens se sortent pas les doigts du ... je vais acheter les deux versions ... (45 a 60€ c quand même pas la mort ...)
Personnelement, je vais attendre la version euro
1 ou 2 mois c'est pas la mort non plus... Surtout depuis le temps qu'on attend
__________________
Volkor
"La carrière d'un guerrier atteint son apogée dans la mort"
Citation :
Mai sera t'il possible de jouer avec la boite importee des USA depuis l'europe ?
Oui, je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible
__________________
Volkor
"La carrière d'un guerrier atteint son apogée dans la mort"
Je vais sans doute jouer sur un serveur US.
Pourquoi ?
1) Quand les joueurs US dormiront la relève sera prise par des joueurs d’autres partie du monde qui seront dans des fuseaux horaires différents assurant une permanence de joueurs.
2) C’est mon oncle qui paie et lui il veut aller sur un serveur US.


Si, c’est un système à la DAOC, l’Europe sera isolée.
Si, c’est un système à la AC2, ben mon oncle jouera aux States et moi sur le serveur Euro.
Moi je verrais a la sortie du jeux
car si fo attendre 1;2 mois pour la version Eur be je l'attendrais
mais bon comme tous sa c pas officiel j'attendrais les nouvelles officiel a propos de sa et la je déciderais
de se que je ferrais
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
D'un coté moi je prendrais le serveur US cas une seule condition si sur le serveur français il y a personnes.
exp : ::::::::::::::::::::::::>----AC2----<::::::::::::::::::::::::::::::
ou ya maxi 300 joueurs
dans se cas la je préfère aller m'installer sur un serveur US ou il y aura beaucoup plus de joueurs
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés