Vous jouez sur ColdEve ?

Répondre
Partager Rechercher
-Falcone Mage Enchanteur-LvL 50 Officier Legende

-Ekichi Melée Sage-LvL 49

-Asthor Full Buffeur Tumerok-LvL 44

-Mule de Riche Buffeur Enchanteur-LvL 29

Royaume Legende
Ben oui patapé qu'il a dit le chef, mais ça en reste pas moins des ordres et c'est pas eux qui vont nous aider a taper sur les autres ordres (d'abord ils peuvent pas vu que c'est kvk et pas ffa )

Bon allez je vous excuse, vous faites passer légende shadow et on en parle plus

Non sérieux vous vous ennuyez pas les ordres sur CE ?
Yop
A ce sujet on est neutre depuis 2 semaines arkresh et on a justement entrainé l'explosion en plusieurs microguilde de la guilde order qui nous enervait "exiles"...

On décide en ce moment de notre nouvo royaume mais c'est parti pour du 33 // 33 // 33 notre sondage

A+ Pro a la signature non conforme
je fais appel a l'esprit joueur au plus profond de chacun de vous pour choisir votre futur royaume en fonction de l'influence majoritaire du server ... dc contre les ordres en fait ...

je ne suis pas vraiment anti-ordre ou domi malgré mon coté ombre ... mais je suis anti-tousducotedesplusfort c tout !!

j'ai envie de m'amuser et pas d'etre par exemple dans Legende et que personne ne me tappe sous peine de rush de toute ma guilde !!!

si vous aimez un peu le risque ... passez ombre (si ca equilibre le server ... il ne faudrait pas que ca inverse la tendance et passer le server en majorité d'ombre)

je crois aussi que peu de non-francais sont ordres ou domis !! ??
je fais appel now a votre chauvinisme le frenchies ... meme si j'ai vu des non-francais + cool que des francais (c normal ... rien d'extraordinaire !!) ... je n'ai rien contre les non-francais ... c juste que ca pourrait etre fun c'est tout

quand au RP de royaume ... je n'ai pas vraiment l'impression que les ordres "respectent" vraiment leur doctrine (evitez le flood la dessus svp ) donc si vous n'etes pas + attachés que ca a l'Ordre ou le Domi ... venez grossir les rangs de l'ombre !!

désolé pour ce racolage j'ai pas pu resister ...

++
Hum, il y a une majorité de non francophones sur le serveur, qq soit le Royaume ! .

Pour le gentils mais pas con... Hum... Non, je me tait ! ( je sais, je sais, il y a des méchants partout, on fait le max pour trier mais on peut pas tj... Et t'es qui ? Tu as du dire qq chose de déplacé, c'est de ta faute de toute façon... et j'en passe... )

Etre "Neutre" en cette veille de patch, cela ne veut plus rien dire... Entre les arguments de plus ou moins bonne foi, genre "On passe Neutre pour nettoyer notre Royaume", "On veut pas se battre contre les TE", "Le patch arrive et après cela coûtera cher de changer de Royaume", "On a eu peur parce qu'on se faisait trop tuer par les Neutres"... on ne s'y retrouve plus trop... :baille:

Mais effectivement, un bon résumé du bourrier sur CE, c'est que personne ne respecte un traitre mot de sa doctrine. Au mieux, on croise des gens qui le disent franchement, au pire, on t'invente un argumentaire bien foireux pour te le faire avaler...

Faut voir cela comme une simple "couleur". Les rouges peuvent taper tout le monde sauf un rouges, les bleus pareil... Cela évite juste de taper sur un ami en passant, comme sur DT
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Citation :
Provient du message de SeRbAn
Y'en a qui on la langue bien pendu.Je vous soufflette et vous défie.
Pour me tell voir 4 posts + haut.
Même ta mule est plus haut lvl que moi

C'est bien les ordres ça, et vas y que je te lance des défis alors que je suis lvl 50 et toi 27, je reconnais bien là l'envie de challenge des ordres sur CE

Je t'en veux pas, bientôt mon lanceur de rochers répondra présent à ce type de défis, reste à savoir si tu seras toujours d'accord
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Même ta mule est plus haut lvl que moi

C'est bien les ordres ça, et vas y que je te lance des défis alors que je suis lvl 50 et toi 27, je reconnais bien là l'envie de challenge des ordres sur CE

Je t'en veux pas, bientôt mon lanceur de rochers répondra présent à ce type de défis, reste à savoir si tu seras toujours d'accord
et les ombres, les domi font pareil, c pas le royaume qi est a plaidre c le joueur qui ce croit fort en tuant un bas lvl
Talking
Ouais d'accord
Hello,

c'est vrai que ça doit sans aucun doute être bien de jouer sur Coldeve mais franchement si un samedi après-midi il y a 108 joueurs et bien désolé mais je pense que si je connecte mon niveau 20 je peux toujours courir pour trouver quelqu'un pour m'aider à faire les spawns

Bye
Citation :
c'est vrai que ça doit sans aucun doute être bien de jouer sur Coldeve mais franchement si un samedi après-midi il y a 108 joueurs et bien désolé mais je pense que si je connecte mon niveau 20 je peux toujours courir pour trouver quelqu'un pour m'aider à faire les spawns
c vrai que le nombre de joueurs est facilement 2 fois moins que sur SC !!

pour les quetes nous on a migré en guilde entiere donc c plus facile

par contre je ne me plains pas qu'il n'y ait que 150 joueurs en moyenne car si on fait un calcul grossier:
400 joueurs sur SC ---> environ 30aine de joueurs habitué en KvK tous les soirs on va dire
150 joueurs sur CE ---> tu prends presque les 2/3 de ce total qui te sont "ennemis" (et si t ombre c peut etre meme bcp +), ce qui me suffit largement vu que je suis bas lev lol !!! bon il suffit d'aller dans les zones non connues ou peu frequentées et tu n'as aucun probleme de kill ... si tu cherches du fritage tu trouves tres rapidement vers les villes, passages courants, etc etc

je ne suis pas encore au spawn .... je trainasse et c trop bien (meme si g envie d'etre plus puissant aussi) ... j'imagine que la zone spawn doit etre un peu conflit (entre l'incursion et la quete des autels de puissance)

++
Citation :
Provient du message de SeRbAn
.........
Pas vraiment de commentaires à faire vis à vis de gens qui ne peuvent en fait pas réellement en faire
Euh tu m'expliques là ?

Je suis trop bas lvl alors je dois me taire c'est ça ??

Arrête Coldeve ça te monte à la tête.

Allez je suis sport, je t'invites à manger mercredi soir, je fais un dîner avec des amis qui ont des tas d'histoires intéressantes à raconter, tu seras comme un poisson dans l'eau
Citation :
Je suis trop bas lvl alors je dois me taire c'est ça ??
/aggree avec ark' !!!

c justement l'interet de coldeve de pouvoir KvK a presque tous les lev !!!!

(c vrai que Serban a une bonne tete de vainqueur ... ... désolé pas pu resister ... je sais carton jaune)
C'est clair, en plus les combats bas lvl je les trouvent marrants.

J'ai fais un duel au lvl 9 contre un lvl 10, on se mettait entre -10 et -20 de dégâts, le combat a duré 5 minutes, on a fait une course poursuite dans les rues de Cragstone au final j'ai réussis à l'avoir grâce aux potions qu'on te file au début (jamais j'aurais imaginé que ces potions puissent être utiles lol).

On avait pas de coup spéciaux, pas d'armures surpuissantes (j'avoue j'avais une robe craftée alors qu'il portait une armure lootée ) , pas d'armes aux effets dévastateurs, mais on c'est quand même bien amusé

Ca change des duels lvl 50 ou les combats durent 3 secondes

Oups désolé faut pas je fasse de commentaires, sinon le monsieur qui a la plus longue va me provoquer en duel

Champion du mondeeeeeeeeeeee !!!
Je ne vois vraiment pas le rapport avec tout ca.Mais vous semblez si bien me connaitre, que vous devez forcement avoir raison.
a bon entendeur on se verra IG.
Ben c'est simple, tu commences par me lancer un défi, en sachant très bien que je suis 27 et toi 50, excuse moi mais je trouve ça risible, c'est un exemple de courage comme je les aime.

Après tu dis : "Pas vraiment de commentaires à faire vis à vis de gens qui ne peuvent en fait pas réellement en faire "

Je dois le prendre comment ?

Moi je le prend comma ça : "D'abord t'es plus bas lvl et je suis plus fort que toi alors fermes la"

Et là pour finir tu me sors : "a bon entendeur on se verra IG."

Pour moi ça veut dire : "je te casse la gueule à la récré".

Je suis là depuis la beta, moi aussi j'ai mon lvl 50 dans un coin et des rerolls de chaque races, ça me donne pas le droit de dire aux plus bas levels "fermez la d'abord vous êtes pas en position de parler", toi c'est ce que tu fais, d'ou ma remarque : "Coldeve te monte à la tête".

Citation :
Je ne vois vraiment pas le rapport avec tout ca.Mais vous semblez si bien me connaitre, que vous devez forcement avoir raison.
Je te connais que par ce que tu veux bien me monter, à l'heure actuelle tu es un ordre lvl 50 faisant partie de la plus grosse guilde de CE, tu provoques en duel des gens qui ont 20 lvls de moins que toi et tu leur dis de la fermer parce que t'es le plus fort, et si jamais ils la ferme pas tu leur pète la gueule à la récré.

Voilà les seules infos que j'ai de toi.

A mercredi, et n'oublis pas ta collection de boomerang, je suis impatient de voir ça

(Et voila faut encore que j'en rajoute, rhaaaaa je suis incorrigible, le vilain monsieur va me roxer ma race maintenant )
aille ben voila now g falcone (et peut etre la Legende entiere) sur le dos !!

g plus qu'a /cancel account ou a partir de CE

/e se dit que certains joueurs (pas forcement falcone) devrait changer de royaume et affrontrer d'autre de leur lev plutot que de faire la chasse a des lowlev ds tout dereth .. surtout que dereth c grand

++
Vous devenez fou lol.
Pour ce qui est du duel j avais mis ça comme ca.Je n ai même pas fais gaffe au genre de perso que tu as.
Pour ce qui est des commentaires je pense que vous n etes pas sur CE depuis assez longtps pour comprendre toutes les situations.Désolé si je me trompe.
Pour le see U IG bah see U IG koi ca n a rien d un coup de pression ou de je ne sais quoi. Juste que l'on se verra la-bas.
Je pense être quelqu'un ayant un bon esprit de jeu, je ne chasse pas les low lvl non + .
Je ne comprends pas votre emportement car la vous partez tout seul dans un délire.
Navré si mon propos ont été mal interprété mais vraiment ce n'était nullement mon intention.
Mmmm... Y en a certains qui me font bien rire en y allant de leur "On va debarquer et tuer tout le monde"

Je ne doutes pas de votre motivation, mais dites vous bien que le PK que vous allez rencontrer sur Coldeve est tres different de celui de Soleicouche, et je pense que beaucoup vont avoir des desillusions, mais ca n'empeche pas de passer de tres bons moments meme si on perd souvent.

La raison pour laquelle les shadows sont KoS par defaut c'est que pendant un moment, ce royaume a reuni tout ce qu'il y avait de pire comme gankers, RPKs et consorts. Ce qui a resulté en une ligue order-dominion contre les shadows. Au final, le royaume shadow est le moins peuplé aujourd'hui car bon nombre on soit arreté, soit sont passés order, ce qui explique que l'on retrouve maintenant des gankers et RPKs dans ce royaume.

Legende a decidé de passer neutre pour essayer de combattre ces joueurs et non pour les fausses raisons citées plus haut. Alors shadow pourquoi pas mais preparez vous a souffrir.

Lors de la création de Legende, nous avons eu un but : rassembler tout ce que le serveur comprenait comme joueurs honorables et francophones. D'une part car c'était notre envie d'avoir un chat d'allegiance en francais uniquement (ca aide pour la communication), d'autre part les commentaires anti-francais de nos chers amis americains commencaient à nous enerver un peu. A noter que la creation de Legende (qui est un merge de Justice, Pro Cragstone et Shadow Brigade) a fait tres peur aux americains qui se sont apercus que les francais étaient quand meme assez nombreux sur ce serveur (entre 1/5 et 1/4 des joueurs à l'époque).

@Falcone : laisse tomber. Ce forum est bien connu pour le coté un peu "immature" des gens qui le frequentent.
que vous passiez shadow pkoi pas ... moi je trouve qu'un equilibre du server serait cool c tt !! ca sert a rien que ds un mois le server soit majorité ombre !!!

de KOS tous les ombres c vraiment stupide !!!!

moi perso je m'en fou d'etre kill (si ca en amuse certain) mais au final de mes rencontres je ne me suis fais jamais kill par un ombre (je suis encore neutre) et je me suis fait tout le temps kill par des ordres (et tous les membres de ma guilde aussi que des conflit ordre ... des ordre a arwic etc etc) ce qui rejoint ce que tu disais !!

vous etes passez neutre pour contrer ca ... pourtant g vu 6 gars de legende (je ne peux citer les noms je me souviens pas mais ct des francais) qui sont repasser ordre a crag !!!

si votre fusion des 3 guildes a donné le royaume de l'ordre pkoi pas ... mais ct un choix comme ca ... ca aurait tres bien pu etre shadow (domi non car il me semble que les "ricains" etaient en majorité domi mais je suis plus sur) !!

vous avec "entrainez" une reaction en chaine ... du coup tous les ombres Gpk et tpkill sont passés ordre (super les moutons lol) !

mais bon si la situation actuelle vous convient sur CE, dsl moi je ne voit pas de challenge d'etre du cote du plus fort sur un server comme CE surtout quand on voit que c plutot les ordres "le pire ramassit" de joueur en ce moment (pas tous qd meme !)

de toute facon quoiquil arrive la guilde korma sera ombre ... kos ou pas kos ... c pas pour ca qu'on fera du tpkill !!! mais c klr que si la situation n'evolue pas c presque normal que les shadow tirent a vu, vu qu'ils vont se faire tirer aussi !!

/e pensez que les francais etaient bcp plus "sport" que ca sur CE car là j'aimerai vraiment savoir, pour les membres de la legende, la difference entre SC et CE pour eux ?? vu qu'ils sont du coté des plus nombreux ... de ce qui tpkill et gpkill ... et que les autres royaumes ne les tappent pas sous peine de represailles !!! vous n'avez aucun ennemis ou presque ... pour moi c du SC

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés