[Orcanie] GOA offre des jours d'abo gratuits :)

 
Partager Rechercher
woot j'ai gagné 1 € ! pour la peine je vais me prendre un Banco !
edit : avec tous les sous qu'ils perdent en offrant trois jours ils auraient pu monter le bi-xeon aujourd'hui, voir un nouveau serveur ^^
Citation :
Provient du message de marypoppins
franchement je m'en tape de jours gratuits, je voulais jouer ce WE, j'ai pas pu c pas 50centime d'euros qui vont me le rendre .

qu'ils me rembourse ou pas mon abo j'en ai vraiment rien a foutre
Ben moi pareil ...
Gros Week End, grosses sorties, prises de forts et de reliks, passage de plusieurs level car nombreux joueurs et groupes pex

-->3 jours gratuits Youpi, c'est po si mal mais ca remplace pas vraiment le fameux WE
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
@ marypoppins : Pack up your troubles in your own kitbag and smile, smile, smile ! Bah j'suis d'accord avec toi, avec ma Kari aussi... :
1 Euro, kes tanana afout

Sinon, j'aime bcp ton avatar Mary

/kiss all
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Comment c'est trop facile de vous amadouer en fait, c'est pas 3 jours offerts qui vont me faire oublierr ce qu'il s'est passé ce week end, moi ce que je veux c'est simplement que ça ne se reproduise pas et qu'ils assurent en ne laissant pas un serveur crashé plusieurs fois de suite sans rien y faire.

bref, qu'ils aient une surveillance minimale de leur serveur et des techniciens dispos le week end et jours fériés.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Y en a qui seront jamais content :/
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Bah désolée on m'achète pas moi, c'est pas aprce qu'il m'offre 3 jours d'abonnements que je vais les lacher pour avoir une nouvelle plateforme, c'est trop facile comme solution.

C'est genre:
"Tiens je t'offre 3 jours et maintenant tu vas jouer petit, tu fermes ta gueule"

Bref, faut pas nous prendre pour des cons c'est tout.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Ben tu t'dis que pdt ce week end ca t'as permis de sortir et de faire autre chose, et qu'aprés tout c'est une bonne chose
Vous vous prennez la tete pour 3 jours alors que le serveur marche nikel depuis plus d'un an ...

Il vont la mettre la nouvelle plate-forme, et leur geste commercial n'etait pas obligatoire ... faut arreter de pleurer un peu :/
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
J'ai pas besoin que le serveur soit down pour sortir ou faire autre chose...Et je ne pleure pas...

Je constate seulement que le Week end dernier c'était à 99% : "Mort à Goa, ils sont nuls etc etc" Et là on vous offre trois jours, c'est: "Oh sont sympa sont bien goa etc etc"

bref, je constate juste que vous vous laisser trop facilement amadouer, c'est tout
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
J'ai pas donné de nom, et pour ma part, je n'ai pas pleuré ou insulté GOA

C'est une entreprise comme une autre qui a le droit a l'erreur, je trouve trés bien qu'il ait fait ce geste commercial, car il ont eut un probléme technique, comme ca peut arriver partout.
Ils n'etaient pas obligés, il l'ont fait, voila tout.

Pour la nouvelle plate-forme, c'est pareil, je pense que si ils le pouvaient, il l'auraient deja installé ... mais bon comme d'habitude, ca ouin ouin dans tout les sens au moindre probléme, ca fait un peu enfant gatés...

Encore une fois je ne vise personne en particulier, je generalise bcp
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Pfu quest ce que trois jours face a la tonne dxp ou de rp quon pouvait faire , c vraiment naze , ce "geste commercial" mets encore tt le monde en colere , bref ils auraient du sabstenir soit faire un meilleur geste
Citation :
Provient du message de Edelomara
Pfu quest ce que trois jours face a la tonne dxp ou de rp quon pouvait faire , c vraiment naze , ce "geste commercial" mets encore tt le monde en colere , bref ils auraient du sabstenir soit faire un meilleur geste
Bah, qu'est ce qu'une tonne d'xp ou de rp ? (serieux, ca se limite a ca daoc pour certains ? )

Goa a eu ses serveurs indisponibles pendant a peu pres trois jours. Ils nous donnent trois jours de rab, c'est logique somme toute ?

C'est pas une solution parfaite (la solution parfaite aurait ete d'anticiper le foirage d'orca et de mettre un serveur en backup, mais bon, on le saurait si goa etait parfait ) mais c'est neanmoins une solution commercialement correcte je trouve (quel geste en plus ? Plus de jours ? mais pourquoi De l'xp en plus ? Faisable, mais la majorite des 50 doivent s'en moquer un peu )

Maintenant, j'espere que ca les empechera pas de faire passer orca sur des bi xeon
Odena, pareil qu'à un autre sur un autre topic:
Citation :
Provient du message de Kurvik
Citation :
Tu as pris la peine de leur écrire un mail de réclamation fait par toi (pas un simple copier/coller de lettre type) ?

Si s'était le cas, soit tu acceptes l'offre proposée en réparation du "préjudice", soit tu négocies plus (+), soit tu rompt le contrat qui te lie à eux.

C'est aussi simple que ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés