(Encore) Une très bête question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous....

Voilà, je voulais simplement savoir, selon vous, quel est l'intérêt du Maître d'Armes par rapport au Paladin (en plus selon moi l'épique du Paladin est plus belle ) ?

Je sais que l'un est pas considéré comme une classe hybride, et pas l'autre...

Je ne remets pas en causes les 2 classes, je voulais juste un point de vue...

PS : et non, je regrette pas du tout mon MA
Le pal tape moins fort


Le pal n'aura jamais détermination 4


Le pal n'a pas ip a 14 points ni purge a 4 points


Le pal a moins de pv


Le pal ne peut pas avoir de hast


Le pal met rarement 50 bouclier


Le pal n'aura jamais une belle épique comme celle du Ma


Le pal est weak
Re: l'interet
Citation :
Provient du message de aktima
joues comme il te plait :]
Ca, merci, j'avais compris......C'est d'ailleurs pour ca que je regrette pas mon MA et qu'il est pas en Hast/Estoc mais en Bouclier/Tranchant et que je tiens pas à l'échanger contre un Paladin.....Je me posais une question, c'est tout.....
Pour moi le MA est plus offensif et a plus de point de vie également, ce qui en fait une force d'attaque considérable.

Apres évidemment ça dépends des templates (plutôt offensive ou défensive). Enfin ca n'est que ma vision de néophyte. Puisque mon affirmation n'est que la conclusion de ce que j'ai vu des joueurs et non d'une expérience personnel.
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
pff et qui permet au MA de régénérer son endu ? et qui viens soutenir le MA qd il est submergé ? et qui rez le MA qd le clerc est out ? et qui protège les mages sans lesquels le MA creuse sa ne pourrais pas survivre 5min ? :baille:
[rp on]
Maître d'Arme tapper plus fort, Maître d'Arme pas obligé de se cacher derrière femmelette en robe qui lance des flammes, Maître d'Arme avoir plus belle épique et pas smocking à paillette disco, Maître d'Arme pouvoir boire plus de tonneaux que frêle petit paladin. Maître d'Arme s'abréger MA...comme Mulet d'Assaut
[rp off]


Maintenant pour moi l'intérêt il se trouve surtout dans le plaisir que l'on a à jouer l'une ou l'autre classe : les deux peuvent être orientés offensifs ou défensifs...
Re: Re: l'interet
Citation :
Provient du message de Zacknafein DoUrden
Ca, merci, j'avais compris......C'est d'ailleurs pour ca que je regrette pas mon MA et qu'il est pas en Hast/Estoc mais en Bouclier/Tranchant et que je tiens pas à l'échanger contre un Paladin.....Je me posais une question, c'est tout.....
je suis d'accord avec toi , seulement je pense ke la difference c'est plus une histoire de gout :]

moi je ferai mercenaire si j'avais le tps + thauma + necro , je les trouve trés fun , mais bon , tjrs le meme probleme fo inventer des journées de 50 h avec 5h de boulot maxi :]
Citation :
Provient du message de Wadleight
[rp on]
Maître d'Arme tapper plus fort, Maître d'Arme pas obligé de se cacher derrière femmelette en robe qui lance des flammes, Maître d'Arme avoir plus belle épique et pas smocking à paillette disco, Maître d'Arme pouvoir boire plus de tonneaux que frêle petit paladin. Maître d'Arme s'abréger MA...comme Mulet d'Assaut
[rp off]


Maintenant pour moi l'intérêt il se trouve surtout dans le plaisir que l'on a à jouer l'une ou l'autre classe : les deux peuvent être orientés offensifs ou défensifs...
Woaw ça c bien du RP de MA !
Non allez sans rire les gars, vs voulez que je vous dise :
retirer ses chants au palouf et il est weak... ajouter de la force de frappe au palouf et le MA est weak...

Le palouf ne se cache pas derrière le mago bien au contraire... il faudrait parfois se retourner et se dire "ben en fait heureusement qu'il est là le tit palouf sinon on aurait plus de damage dealer 30sec après la télé..." en effet, pr moi, un palouf qui joue son role est là pr ça !
et puis on est bien content aussi de recevoir son add damage, ses bonus d'armure, ses resist et surtt cette précieuse regen endu...

Mais bon, c vrai un palouf c weak, ça c pas frappé...
mais avez vs seulement déjà fait un duel contre un bon palouf ? ça c p-e pas frapper mais ça c encaisser et au final, c ça qui compte !

Sincèrement vôtre,
Un bodyguard weak et fier de l'être !
Je n'aime pas trop rentrer dans la polémique...mais là ça devient risible.
Tous les duels auxquels j'ai assisté entre un MA et Palouf tout le monde en connait le résultat...le MA ne tient pas la distance.
Certes ces premiers coups font mal mais ceci est à relativiser selon le template du palouf (je suis spe def et en general les coups sont bloqués ou parrés à 70%), mais une fois l'endu du MA épuisée, l'issue du combat est déjà signée...c'est juste une question de temps



Qui pleure en rvr s'il à pas son régene endu à côté de lui (souvent avec agressivité d'aileurs...), et ki implore le "faible palouf"encore debout pour un rez ? Et ki donne souvent des consignes : les paloufs tous en refresh ! et n'oubliez pas de twister, faites les rez (etc...) erf : leur perso est si basique qu'ils leur fo en plus expliquer aux paloufs comment jouer leur perso ?

Moi je me demande ce ke ferait les MA sans les paloufs...
Il y a les bourins et les paloufs ...


bon je taquine mais il y a vraiment du vécu dans ce ke je dis, je ne cherche pas à dénigrer une classe souvent utile, ni être de mauvaise foi.

Saunvan
Palouf (vous l'aviez devinez hééhéh)
Attend un style de MA sur la tête, bloque, stun,tranchant améthyste, refresh, régene endu
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
Je n'aime pas trop rentrer dans la polémique...mais là ça devient risible.
Tous les duels auxquels j'ai assisté entre un MA et Palouf tout le monde en connait le résultat...le MA ne tient pas la distance.
Certes ces premiers coups font mal mais ceci est à relativiser selon le template du palouf (je suis spe def et en general les coups sont bloqués ou parrés à 70%), mais une fois l'endu du MA épuisée, l'issue du combat est déjà signée...c'est juste une question de temps



Qui pleure en rvr s'il à pas son régene endu à côté de lui (souvent avec agressivité d'aileurs...), et ki implore le "faible palouf"encore debout pour un rez ? Et ki donne souvent des consignes : les paloufs tous en refresh ! et n'oubliez pas de twister, faites les rez (etc...) erf : leur perso est si basique qu'ils leur fo en plus expliquer aux paloufs comment jouer leur perso ?

Moi je me demande ce ke ferait les MA sans les paloufs...
Il y a les bourins et les paloufs ...


bon je taquine mais il y a vraiment du vécu dans ce ke je dis, je ne cherche pas à dénigrer une classe souvent utile, ni être de mauvaise foi.

Saunvan
Palouf (vous l'aviez devinez hééhéh)
Attend un style de MA sur la tête, bloque, stun,tranchant améthyste, refresh, régene endu
Ahhhh merci SAUNVAN...

ps : le palouf, c'est un MA raffiné...
Re: (Encore) Une très bête question
Citation :
Provient du message de Zacknafein DoUrden
Bonjour à tous....

Voilà, je voulais simplement savoir, selon vous, quel est l'intérêt du Maître d'Armes par rapport au Paladin (en plus selon moi l'épique du Paladin est plus belle ) ?

Je sais que l'un est pas considéré comme une classe hybride, et pas l'autre...

Je ne remets pas en causes les 2 classes, je voulais juste un point de vue...

PS : et non, je regrette pas du tout mon MA
La réponse est facile, Le paladin top en PVM (solo ou grp) mais dom moyennement

Le MA pue en PVM (bidon solo moyen en grp (sans cleric)) mais dom beaucoup

En gros si tu fait que du rvr fait Ma
si tu veut découvrir le jeux et que tu n'as pas 2 accomptes fait paladin

Tu peut découvrir avec un ma dans le premier accomptes et cleric soins sur le second.

si tu aime rez en rvr et taper fait paladin 2h
Bah en fait faut de tout pour faire un monde ... un bon groupe.

Il faut un paladin, et il faut un maître d'arme aussi.

Ou si tu préfères, il faut un maître d'arme, et il faut un paladin aussi.



Le maître d'arme a surtout un avantage en RvR du fait qu'il n'a pas d'aura pas de sort pas de mana : t'es *aware* quoi, t'es prêt à attaquer de suite, t'as pas à t'inquiéter si t'as bien mis ton boost d'AF, pas à twister les chants et tout.

Personnellement, après avoir joué plus de 2400 heures avec un paladin, je m'ennuie un peu avec le MA. Mais bon. C'est très très bien aussi. En RvR t'es dispo de suite, et tu peux plus facilement être en 1ère ligne ; une très bonne classe pour lead un groupe en rvr.
Citation :
Provient du message de Calenril
Je comprendrais jamais les discours opposants 2 classes complémentaires d'un même royaume :baille:
/agree
mais c justement pr ça que j'essaye de lui remettre les idées un peu en place... si j'lui dit que le MA et le palouf sont complémentaires, il me dira que c pas vrai, que le palouf est weak... alors voilà !
le MA , tu te bousilles pas les doigts à twister
__________________
<Tankian> <Fléau d'arawn> <LvL 50 3L>
<Tigre> <Moine> <LvL 50 6L>
<Zaphal> <ménestrelle> <LvL 3X>
Guilde Agartha de Brocéliande

"Watch them All Fall Down"
Bah c'est vrai les deux sont valables
Paladin: classe de soutient, mais qui n'est pas trés offensif et donc est meilleur en défense ( dans ce cas protect les mages ).
Mais il apporte au groupe, le regen endu, et tout des chants bien utile.
Le MA lui si spe Hast, est trés offensif et refile de belle patate, mais si il est spe bouclier, il pourra aussi servir de bodyguard ( peut etre bloquer mieux aussi, la dext d'un MA augmente et a plus facilement 50 en bouclier ). Ce qui ne l'empeche pas de taper convenablement.
Donc:
paladin: Soutient et bodyguard
MA: Offensif ou bodyguard
Y as pas de ''ca c WeAk'' qui tienne, c'est juste une facon différente de jouer . Voila quoi, ne nous posons plus la question de qui roxXxe mieux que qui . Autant jouer sa classe comme on l'aime, et les autres on s'en tape ^^.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Y en a qui comprennent pas l'ironie ici
Non dsl g jms pu comprendre l'ironie d'un troll (qui plus est qui pue...)

Puis le palouf j'y tiens alors je le défends et je m'excuse après s'il y a eu maldonne !

@ Troll qui pue : Si ct de l'ironie trollique (meme si t un MA) , je te prie de bien vouloir excuser mon comportement digne d'un troll impulsif (un pléonasme ? où ça ? )
mdr

Si j'ai bien compris la question initial n'etais pas de savoir lesque jouer car a priori le choix est déja fait ni de savoir qui à "la plus grosse".

M'enfin comme d'hab tous le monde interprete le post histoire de le tourner en faux débat la ou il n'y en a pas.

Zack voulais (si j'ai toujours bien compris) avoir des avis objectifs sur l'une et l'autre classe (qualité et défaut, maniére de jouer...)

Conclusion :

RECALE AU BAC POUR MOTIF DE HORS SUJET.

Si tu veux taper un max--> Ma, pas trop difficile à jouer suffit de placer le style kil faut et c marre

Si tu veux aider ton prochain et gonfler le nombre de paloufs ki sont déja trop nombreux-->paladin, intérressant à jouer et dont toute la subtilité repose sur le fait d'utiliser le switch...j'adore cette classe mais y'en a beaucoup trop je trouve
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Citation :
Provient du message de anticons
mdr

Si j'ai bien compris la question initial n'etais pas de savoir lesque jouer car a priori le choix est déja fait ni de savoir qui à "la plus grosse".

M'enfin comme d'hab tous le monde interprete le post histoire de le tourner en faux débat la ou il n'y en a pas.

Zack voulais (si j'ai toujours bien compris) avoir des avis objectifs sur l'une et l'autre classe (qualité et défaut, maniére de jouer...)

Conclusion :

RECALE AU BAC POUR MOTIF DE HORS SUJET.

mais c po vrai c troll qui pue qu'a commencé
Allez, suis tt à fait d'acc je me conduis comme un gosse

Mea culpa...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés