[Ys] limité la creation de post

Répondre
Partager Rechercher
Vive La Censure

Désolé mais ce genre de remarque/proposition sont un peu dangeureuse et proche de certaines idées d'un autre temps.

Pour la section Fufu pourquoi pas mais pour le Reste, je dis Stop
oué... on leur interdit de s'exprimer. Je propose aussi par le biais de leur ip et de leur provider de les retrouver pour les coller direct en prison. Comme ca ils emmerdent plus personne. Tu leur choppes leur disque dur sur lequel t'es sur de trouver au moins un pti MP3 qu'ils ont pas le droit de détenir et hop, une belle amende, ca paiera les frais d'entretien des servers et daoc sera gratuit... Et apres yaura plus de fufu, plus de probleme, plus d'histoire de buffbot ni rien. c'est sur.
Bonne idée.
Vote pour.
Re: limité la creation de post
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Etant donné le fait que quasiment tous les posts crée par des classes furtives sont a tendance ouin ouin flamme etc ne serait il pas possible de leur interdire de creer des sujets?
(c'est un peu expeditifs mais marres de leurs histoires ouins ouins qui ne concernent pas les non fufu )

Ps:ca serait bien que chacun exprime ses idees dans un bon esprit (pas de flamme ni trolling)

Pps: pourquoi ne pas crée une section special furtifs qui permettrait peut etre d assainir les forums
HRP:

Je demande expressément que cet énergumène se rende compte de ce qu il a écrit et qu on lui explique comme il faut que les furtifs ont autant le droit que les autres de s exprimer

RP:

Hmm, misérable, je te trancherai allègrement la gorge dès que je t apercevrai, ainsi, c'est toi qui ne pourra plus parler....

ps:

humm il me semble que pour qqn qui demande à d'autres de se taire, il faudrait que tu apprennes toi meme a ecrire hmmm ???
parceque "limité" au lieu de "limitez"

<esquisse un petit sourire cruel>







Citation :
Etant donné le fait que quasiment tous les posts crée par des classes furtives sont a tendance ouin ouin flamme etc ne serait il pas possible de leur interdire de creer des sujets?
(c'est un peu expeditifs mais marres de leurs histoires ouins ouins qui ne concernent pas les non fufu )
Teint demain soir jfais un diner, jvoudrais bien t'inviter stp, arf désolé, les cons sotn pas admis, va voir un certain thierry il te prendras desuite je pense.

Non mais lol, apres le racisme le classisme.
Chavais pas que Hitler jouait a daoc.
Désolé mais je le vois comme ca.

Si t'es pas fufu, et que les histoires de fufu tu t'en fous, pourquoi tu les lis ? GGGNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Citation :
Je demande expressément que cet énergumène se rende compte de ce qu il a écrit et qu on lui explique comme il faut que les furtifs ont autant le droit que les autres de s exprimer
oui mais bon ^^ je suis limite d accord avec lars ya une limite aussi tu regardes lma page de jol 6 7 post fufu :baille: :baille:
dans un sens je comprend que bcp en ai marre des histoire de fufu. J ai la flemme ms si on compte le nombre de post qui parle pas specialement des fufu et qui fini sur insulte perso , debat BB, emulateur caramail entre 2 gars.....

Si le post plait pas on peut tjs ne pas le lire ms certain post ne parle pas initialement des fufu et finisse bcp dessus hein

Genre le post de ipse hier qui debute par un screen et a partir de la page 2 c un debat entre fufu pour 90% des reply mdr (qui a plus rien a voir avec le sujet initial)

Puis qd on voit ca ca participe pas a la bonne ambiance du forum meme si on est pas concerné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés