parc des pauvres

Répondre
Partager Rechercher
un parc sur les bidons villes ??
ça montre des maisons délabrés, on entend des enfants jouer, des chiens aboyer mais pas d odeur , pas de scorpions enfin bref rien de ce qui fait du bidon ville un bidon ville
ça ressemble pas a un bidon ville quoi...
y a que les amériçains pour faire ca de toute façon
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Tous les jours, j'ai l'impression qu'on touche le fond, et tous les jours, on creuse plus profond...
L'americain: celui qui quand il arrive au fond, trouve un moyen pour aller encore plus loin(dans sa descente)
Et rien sur la destination des profits ... oh, j'imagine très bien leurs explications "les profits vont être fructifiés pour être ensuite distribués, après bien sûr avoir retiré les frais de gestion ..."
Il est louable d'attirer l'attention de certains Americains surr les conditions de vie. De cette façon, c'est se foutre de la gueule du monde. Ca me rappelle les "zoos humains" qui tournaient en France sous prétexte de "faire découvrir ue autre culture" ... Même arguments, donc un fort relent de pourriture colonialiste à mes narines ...

Bon je vais aux toilettes : je viens d'imaginer le genre de commentaires je pourrais lire sur Utopia .... rhhaaa !!!!!
J'ai lu dans un journal une phrase que j'ai trouvée appropriée pour les Etats Unis (et elle n'est pas diffamante, enfin je ne pense pas)

C'était juste avant le début des hostilités en Irak.
Citation :
"L'amérique, avant de trouver la bonne solution, essaiera d'abord toutes les mauvaises."
Je ne sais plus quel journaliste avait pondu ceci, mais en gros cela y ressemblait.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Le pire, c'est que les américains qui n'ont pas l'esprit suffisamment critique
ah tu as déjà vu des américains avec un esprit critique évolué toi ??
Citation :
Provient du message de Déclic fraicheur
ah tu as déjà vu des américains avec un esprit critique évolué toi ??
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Désolé, j'ai fait un pléonasme dans mon texte.


D'autres questions?
Citation :
Provient du message de Déclic fraicheur
ah tu as déjà vu des américains avec un esprit critique évolué toi ??
Oui... Comme partout... Noyés dans une masse d'obésité beuglantes qui ne pensent qu'à leur fesses et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. La bière sans doute...
Un tas d'américains ont un esprit critique.
De Michaël Moore à Michaël Albert, en passant par Ralph Nader, Barbara Lee... faites un tour sur ZNet, vous y trouverez peut être de quoi ébranler vos stéréotypes.

Vous savez si il y a eu 50 % d'abstentions aux présidentielles (ce qui fait que G W Bush représente seulement un petit quart des américains) c'est parce que beaucoup de gens ne sont pas dupes.

Les manifestations contre la guerre en Irak aux US ont été énormes, pas du tout relayées par la presse, mais bien réelles.

Fox News n'est heureusement pas les Etats-Unis
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Les Amérloques vont penser que les pauvres vivent dans des genres de communautés autonomes où tous sont heureux, les cons.
je vais plus loin,les américains vont penser que toute personne ne vivant pas aux USA vie comme dans ce "parc" !!!
Je reprends la remarque d'Alamankazarieff, et j'ajoute : je pense quand même que les protestations les plus vives viendront de l'intérieur des US (du moins j'espère). D'autant plus que certains malins là-bas souligneront que certains quartiers des grandes villes n'en sont pas si éloignés ...
Message supprimé par son auteur.
Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que c'etait ainsi qu'allait etre renommé le Parc des princes, au vu de l'equipe de football censée y jouer.

Apres lecture, bah euh j'hesite entre consternation et franche poilade...
c'est bien typiquement americain comme concept... aseptiser au maximum pour faire passer la pilule et pour faire croire aux americains visitant ce parc que la pauvreté c'est pas si terrible apres tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés