[Chaos] je déco bye a demain

Fil fermé
Partager Rechercher
Message roleplay
la premaire inkarnassion de sir sombre âne avé étai con sumai parre arthairk

J'ai joué, mais j'ai délété en mourant en pvp dans un bug (je me suis fait tué par un burst, j'aurais pas supporté de continuer à jouer un personnage mort par un burst sur SH.). Puis j'ai refait un autre newbie, et là j'aimerais bien le jouer mais je suis sur un autre pc, et j'ai pas le jeu, et je sais pas où le trouver sans passer par les spyware d'eA.
Tu oré tré bin pu trouvé par toa mém mes sir!

mé bon t fénéan alor je téde

tu download ici

et tu change après le serverlist.txt par:

Citation :
eAnthology: Chaos Server
t4c001.oodlz.com
t4c001.oodlz.com
Welcome to eAcceleration Corp.'s "The 4th Coming" Chaos Server. Continued Adventure awaits you, venture forward if you dare, in the realm of chaos. Our Chaos Server is not for the faint of heart or weak of spirit. The only thing assured in this land is death, be it you or your foe. Join a clan, rise to power, and see your enemy driven before you.
T4C Help Page
http://t4c.eacceleration.com/index.php?main=tq
eAnthology: Play Server
t4c000.oodlz.com
t4c000.oodlz.com
Welcome to eAcceleration Corp.'s "The 4th Coming" Play Server. Adventure awaits you here. You are about to enter the persistent world of Gold Moon, a mystical land of sword and spell, populated with hundreds of other players just like you. Join them as they venture forth seeking gold, power, and victory in battle.
T4C Help Page
http://t4c.eacceleration.com/index.php?main=tq
Et juste au passage comme ça, si tu as pas de compte tu sera obliger de te taper le truc d'eacceleration pour en ouvrir un alors autant le downloader la:

ici la oui ici!

Citation :
De toute façon un coup d'adaware après et t'as plus rien
Message roleplay
Ma gratitude éternelle vous est acquise pour l'aide que vous m'avez apporté, dame Ethael.

Et il repartit dans son vaisseau d'argent, mais un doute subsistait dans son esprit : qui était donc ce messire "Nike" mentionné par un badaud?
Une vague idée de chaussures l'effleura, mais il sentait que la vérité était ailleurs...
A mon avis tu aurais du mettre en gros "Attention ! post à prendre au 2nd degré voire plus !" comme tu faisais avant parce que là je crois pas que certains aient bien compris...

Coucou toi
Message roleplay
*plante son épée dans le sol, et pose ses deux mains sur le pommeau*

Mais voyez-vous ma dame, le fait est que je suis on ne peut plus sérieux, et je suis persuadé que mon ordre à vocation pacifique, LESTROPCOOLANGESDELENFER333, est voué à un grand avenir dans l'univers théologique de ce monde ô combien troublé.

*regarde autour de lui*

Tenez, regardez cet homme !

*approche d'un mendiant aux vêtements de toile*

Il n'a plus aucune croyance, plus aucune foi... Il est désemparé, son esprit dérangé n'est capable de rien si personne ne le prend en main.

L'étrange individu en toile répète en hochant lentement la tête une sourde litanie : BENESVPPLZFORCESTPTASPASDESPOPLZJSUISTROPRUINELASTPPLZSVP

Et voyez-vous, c'est pour ça que j'ai fondé LESANGESDUHELLQUISONTGRAVECOOL333, pour donner une chance de rédemption à ces pauvres malheureux. Car j'ai en moi la profonde conviction qu'il y a en tout être humain un talent formidable à exploiter.

Pour m'aider dans ma mission, envoyez vos promesses de dons au 08 92 34 56 40, ou par Minitel sur 3614 HELLANGELS333, j'accepte les chèques et les tickets restos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés