Qui pense aller sur les serveurs 100%fr deja ?

Répondre
Partager Rechercher
A quoi ça sert ce post alors que rien n'a était dit sur l'organisation des futurs serveurs et des choix pour ceux ci?

enfin bref, encore un post attrape-nouille (ouai je suis une grosse nouille !!! )


Ménage svp
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Je parle pour ceux qui attendent un serveur de T4C.
Je doute y aller, même si j'attendais un serveur T4C. C'est pas parce que l'on attend un serveur T4C que l'on va sur tout et n'importe quoi. (Loin de moins l'idée de dire que Pole est du n'importe quoi, ne connaissant simplement pas la société, ni si dirigeants, et encore moins ses objectifs concernant T4C)
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Je parle pour ceux qui attendent un serveur de T4C.
Non, tu as dis Tout le monde ..

Pour ma part je ne pense pas y aller pour le moment.
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Non, tu as dis Tout le monde ..
J'ai dit tout le monde, mais ça n'empeche pas que je parle pour ceux qui attendent un serveur, d'ailleurs, ce sont eux les intéressés dans la question principale.

Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
je parle pour ceux qui attendent un serveur, d'ailleurs, ce sont eux les intéressés dans la question principale.
Ah bon, je ne vois pas pourquoi ..
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Ah bon, je ne vois pas pourquoi ..
Parce que ceux qui n'en on rien à foutre d'un serveur pour T4C n'ont pas a répondre ... ?
La question c'est ceux qui pensent aller sur les serveurs 100%fr.

C'est clair ou faut expliquer autrement ?
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Parce que ceux qui n'en on rien à foutre d'un serveur pour T4C n'ont pas a répondre ... ?
La question c'est ceux qui pensent aller sur les serveurs 100%fr.

C'est clair ou faut expliquer autrement ?
On peut très bien jouer sur un serveur, et décider d'aller jouer sur un autre car il a l'air mieux par exemple, sans pour autant en attendre un .. moi par exemple je joue sur 2 servs us, bah j'ai pensé à aller sur Pole .. mais finalement non ..
C'est un peu tôt pour dire mais j'ai bien envie pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés