Votre martien/ne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- t1 mé je sé ke té pour rien, j rigol.

bougre d'andouille !
Il parle de plus en plus bizarre, l'Ours, c'est pas normal ...

- T'as mangé le miel que je t'ai rapporté, vilain n'ours ?

Non ?

Ben c'est ça alors, t'as plus assez de force pour taper toutes les lettres des mots.

Manger du miel, car le miel rend fort !
@Inti De Narisa ==> lol ouai fallai evité la clope mais tu va peu etre pouvoir t'en sortir quand meme si tu joue bien !
tu meurt quand t en dessou de 5% du total de ton martien !

@Dab ==> lol merci pour ton aide et ta traduction du transylvaniens, ta suggestion va allé grossir la liste des possibilité ...

@Patum Ursus ==> tu va en faire revivre un autre ?
__________________
http://www.zliton.com
Citation :
Provient du message de Le Saint
Il parle de plus en plus bizarre, l'Ours, c'est pas normal ...

- T'as mangé le miel que je t'ai rapporté, vilain n'ours ?

Non ?

Ben c'est ça alors, t'as plus assez de force pour taper toutes les lettres des mots.

Manger du miel, car le miel rend fort !
Bah, avec le grand âge l'Ursidé perd sa dentition, dès lors difficile de s'exprimer correctement .

* Vérifie que Patum ne traine pas dans le coin et se rapproche discrètement de la porte quand même * .

Quant aux bestioles, pas la peine que je tente ma chance ces jours-ci, elles crèveraient de faim dans peu de Temps...

* Commence à compter les jours avant son départ sous les cocotiers * .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Bah, avec le grand âge l'Ursidé perd sa dentition, dès lors difficile de s'exprimer correctement .

* Vérifie que Patum ne traine pas dans le coin et se rapproche discrètement de la porte quand même * .

Quant aux bestioles, pas la peine que je tente ma chance ces jours-ci, elles crèveraient de faim dans peu de Temps...

* Commence à compter les jours avant son départ sous les cocotiers * .
mais tu sait qu'il y a un mode vacances pour mettre le jeu en pause a 2 "Zliton" par jours ???
__________________
http://www.zliton.com
Ah bah alors si je peux mettre mon Schlurtptnuk à 2 Zlitons par jour, il est sauvé .

Sur que la crème solaire est sur ma liste de petites affaires à prendre rapidement .

Hehe, Patum, et si nous nourrissions nos bestioles Niamoriennes à la paille, Zliton liquide intubé, ca fonctionnerait ? .
@ Patum Ursus ==> bein ta k mettre un postit sur le frigo comme ça quand tu va manger tu pense au martien ! (il é fé pour vivre sans manger plus longtemp que toi dc ça devrai aller) si non serieusement je suis en train de developer une option pour que tu recoive un mail en auto tous les jours pi si non (et ça c deja le cas) quand il se sent mal il t'email !
__________________
http://www.zliton.com
Provient du message de Niamor :

(il é fé pour vivre sans manger plus longtemp que toi dc ça devrai aller)
- tu surestimes tes bestioles Niamor, à une époque j'ai tenu plusieurs fois des trois jours sans bouffe et deux fois cinq jours...
bon je ne m'étendrai pas sur l'état général du bonhomme...


si non serieusement je suis en train de developer une option pour que tu recoive un mail en auto tous les jours pi si non (et ça c deja le cas) quand il se sent mal il t'email !
- je détruis une vingtaine de mails par jour sans même les ouvrir...



@ Kelem : argh, tu m'as coupé l'appetit là...

@ Le Saint : rhaaa du poisson !
*bave*
t'sais qu't'es un chic type, tôa ?
bon, un peu mirot hein, chuis un Nours blanc môa, un bestiau qui cavale après les tites squaws des neiges à crinière...
(forum sectarism inside)
mais un chic type.


@Patum Ursus ==> depuis le debut du site (ya un peu plus dun mois) plein de choses ont changés !! dc le martien peu vivre max 5 jours (si il etai en bon etat quand tu la laissé)
pour les email que tu detruit par 20, je peu rien pour toi ... ( a part en envoyer bcp plus et metre les info dans lobjet )
__________________
http://www.zliton.com
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
@ Le Saint : rhaaa du poisson !
*bave*
t'sais qu't'es un chic type, tôa ?
bon, un peu mirot hein, chuis un Nours blanc môa, un bestiau qui cavale après les tites squaws des neiges à crinière...
(forum sectarism inside)
mais un chic type.

[/font][/b][/color]
Mais quel difficiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!

Libre à toi, hein, mais le poisson au pôle est beaucoup moins facile à attraper ... Dangereux même


...






....







....







....









....








....



http://www.thewildones.org/SFC/Seana/george2.gif


WWW.NIAMOR.COM ROXXXXX
WhOUaHOu!!!ALLER TOUS SUR WWW.NIAMOR.COM C'EST TROP TROP BIEN!!!!!!C'EST SUPER BIEN FAIT ET C'EST SUPER AMUSANT!!:bouffon: :bouffon:
Interessant,
mais il faudrait prévoir plein de petites options supplémentaires
pour rompre la monotonie :

exemples :

-Jouer avec son martien (petite animation à la clé et possibilité de gagner des points de plaisir une fois par jour par exemple)
-Un petit système de défi-jeu avec d'autres utilisateurs en ligne pour gagner de l'argent (des petits jeux du genre morpion pour défier d'autres martiens)
-Une maison pour le martien (ou un vaisseau avec possibilité de l'améliorer, déco ...)

et un petit embellissement graphique ne serait pas de trop ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés