Duel Zerk/Moine

Répondre
Partager Rechercher
bon c'est décidé , promis j'arrete la drogue

( tin mais c'est ou le débat avec le thane bordel § )

PS : ca m'ai arrivé de tuer des zerks qui rage pas mais meme sans rage ca tient bcp a la chance, nb d'esquive et de parade des 2 cotés .... Un Zerk surbuffé par contre à niveau RA égales j'ai des doutes et en rage encore plus .... on en reparlera apres le nerf.

PS2 : y'avait un début sur le thane, j'vous jure §
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moine = méga wik
Et un zerk lui croque la tête en quelques sec. [/i]
le moine est po weak et le zerk le mange pas,faut arreter de gober ca stress


euh,40+15,et je passe un bouclier moi,et g pas un baton lourd (dps16.5,vit 4.2,qual 95% vive les loots SI )
pour avoir vue des screens de alystene combattant un moin j etait impressionné par le nombre de blok (pas engage car elle enchainait style sur block) moralité elle avait poutrer méchamment le pauvre moinillon. de plus les moines ne frappent pas tous a 400++.
Combat zerk full SC rang 6-8 contre moine full SC rang 6-8, Ra active autorisé (pas de mode nounours, ce mode est proscrit avec un rang de royaume si elevé).

Ma conclusion est que le moine broute en regle generale mais :

A moins de faire un duel statique, les duellistes vont bouger dans tous les sens pour contrer la defense de l'autre et ca arrive souvent. Le zerk esquive sur 360 degré, le moine pas.

Le zerk a 50% de chance de parrer en moins les coups du moine (malus arme 2H).

Le facteur determinant pour passer les defenses de l'autre est le facteur d'attaque. La force du moine, c'est ses self buff qui lui donne une bonne defense et de bon bonus d'atttaque.
Mais vu la croissance en chiffre du zerk par rapport au un hybride, une bonne full SC devrait donné un avantage au zerk (si on rajoute un buff la c'est meme plus la peine d'en parler, ne serait ce que les buff de la potion alchimie).

Un zerk porte deux armes donc a un potientiel de faire des proc 2 fois plus souvent qd il tape (et avec un bon niveau en maitre de la douleur, plus de chance de faire des critiques).

Un zerk a un plus fort potentiel SC (deux armes) contre une seul pour le moine.

Un zerk a plus de pv qu'un moine, l'ecart s'acroit d'autant plus avec IP (qui coute moins cher pour le zerk). Il faut donc plus de coup au moins pour tuer un zerk que le zerk pour tuer un moine.

Le zerk a un jeu de Ra plus interessante que celle du moine (RA unique moisi des deux coté, dodger et maitre parade accessible des deux coté, maitre du duelliste pour le berserker, ra moins cher pour le berserker, Avoid Pain accessible pour le berserker...)

Si le zerk stun le moine (chain sur esquive), un coup de nounours et ya plus de moine.

L'avantage du moine s'accroit avec le temps (regen endu, buff de reduction du coup d'endu).

On se dit que le moine peut avoir cet avantage grace a IP mais si le zerk a pris AP (prerequis aug con 3 qui augmente l'avantage du zerk en pv deja), il a de bonne chance de prendre second souffle (insta endu 100%, timer 15 mn aussi), du coup apres la phase d'IP, on peut raisonablement dire que le combat est remis a 0.

--------------------------------

Donc bas RR, le moine gagne si le zerk pas buffé.
Bas RR et buff du zerk, le moine broutte
Haut RR, c'est un combat equilibré qui ne sera determiné surtout par le skill des duelliste (et des regle sur les RA active), les chances du moine decroit avec le niveau RR de chacun (plus de possibilité coté zerk, tant au niveau des skill qui monte : hache + hache senestre + parade que celle du moine : baton + parade, qu'au niveau des RA qui peuvent etre boosté)
Haut RR et buff du zerk : moine broute sans comprendre ce qu'il lui arrive.
Citation :
Provient du message de Anantasia
je tape a plus de 400 moi,enfin qd critik ms vu que les critik c 2coups sur 3
Zerk en Moyenne c'est 300/400 dégâts voir bcp plus même sans critique

Maintenant je dis pas que Moine c'est Weak mais n'ai vraiment équivalent au Zerk faudrais pas pousser mémé dans les orties
__________________
https://t.me/pump_upp
Un moine monté au moin 39 baton 47 bene, et qui joue ses ouverture enchainement et utilisation buff Hate a la perfection, se mange tout les autre tank du jeu sans aucun probleme, buffé ou non.
Citation :
Un moine monté au moin 39 baton 47 bene, et qui joue ses ouverture enchainement et utilisation buff Hate a la perfection, se mange tout les autre tank du jeu sans aucun probleme, buffé ou non.
tu peux argumenter stp?

à buffs égaux contre un zerk le moine a :

-moins de score d'attaque
-moins de pv
-défense à peu près pareil
-de moins bonnes RA (ip moins cher, purge moins cher, resistance a la douleur pour le zerk)

et bien sur nous sommes en 1.60 donc de plus le zerk a des styles avec bonus de dégats monstrueux
Citation :
Provient du message de Abdul
Un moine monté au moin 39 baton 47 bene, et qui joue ses ouverture enchainement et utilisation buff Hate a la perfection, se mange tout les autre tank du jeu sans aucun probleme, buffé ou non.
Ahah
Ué t'as raison !
Attend matte.
cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/Images/screens/eorilmini.jpg

Pour le duel à mort ( donc la fin screenée ) Eoril à même sprint pour s'echapper puis s'est healé a fond et est revenu.
Bilan : 2/3 pv restant chez moi fin du combat voir +.
Eoril est en full SC rank 6.
Comme j'ai laissé sur les logs : on a fait 6 duels pour tester diverses cas d'attaque : arme lente ou rapide pour lui, avec ou sans buff hate.

Voilà moine = wik.
Pour moi ça restera ça un moine.

Alors quand tu dis : full buffé le tank adverse aussi le moine mange tout le monde, laisse moi all rofl.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ahah

Pour le duel à mort ( donc la fin screenée ) Eoril à même sprint pour s'echapper puis s'est healé a fond et est revenu.
Bilan : 2/3 pv restant chez moi fin du combat voir +.
Eoril est en full SC rank 6.
Comme j'ai laissé sur les logs : on a fait 6 duels pour tester diverses cas d'attaque : arme lente ou rapide pour lui, avec ou sans buff hate.

Voilà moine = wik.
Pour moi ça restera ça un moine.

Alors quand tu dis : full buffé le tank adverse aussi le moine mange tout le monde, laisse moi all rofl.
LOOOOOL quand je pense a tout le cirque qu'il nous avait fait Eoril:contre les thanes je gagne a chq fois , jamais perdu contre un thane etc , etc....:bouffon: :bouffon:
Je dirai pas que moine c'est weak au contraire maintenant un thane a des chances de gagner , un zerk encore plus. (enfin jusqu'a la 1,62 )
Bon jeu a tous!
Moi une chose a dire j'etais dans une salle de rezo de pote dont deux mecs sont chez chrysalides et ils ont fait des duels avant de partir exp et le moine les a tous battu ss rigoler donc c tout mais c vrai que les logs d'alystene sont sympa ta cb en boubou et maitre blocage ?
Serieux Alystene tu me fais bien rigoler, tu combats un moine et hop : moine=weak...
Ce qui ne veut pas dire que je crois plus ceux qui disent : Moine bat tout.
Tout ça dépend si tu joues bien, tes RA, ton equipement (surtout si tu joues bien)

Par contre /bow Cluedo le seul gars du post qui arguemente autrement qu'avec : Ouah t'as vu mon screen, je l'ai 0wN3d le type !
Alystène très serieusement j'ai envie de brouter contre toi c'est quand qu'on duel ?



<jveux mon 7L0 avant>


Au fait j'ai du faire 300 duels contre paladins et MA tu sais le bouclier ca n'existe pas que sur mid hein

Et les MA 50 bouclar oui c'est clair que ca bloque bien mais bon pas de quoi casser 3 pattes a un canard il broute quand même

Et le WS d'un MA est bien plus élevé que celui d'un thane non ?

Au fait quel rang alystène?
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
c bizarre on parle toujours des weak classes et des ubers classes...

y a pas de moyenne classe ?


Bagar, Moyen Sauvage.
Tout le monde a besoin de se prouver qu'il a la plus grosse, ca doit être génétique.

Moi j'ai un moine 50 et un sauvage en phase d'xp (encore 98 bulles à faire pour le ding final).

Ca fait plaisir un post comme le tiens, ca raffraichit, en plus combien de fois on a dit que les duels sont extrêmement aléatoire, dépendent beaucoup du matériel, des RA, des compétences du joueurs etc...

Si Alystène qui bat un moine (même plusieurs fois le même) en conclue qu'elle explose tous les moines, tant mieux pour elle et c'est peut-être vrai, en tout cas çà ne m'empêchera pas de dormir, quand j'ai commencé ma moniale (il y a presque 1 an) je ne connaissais même pas son potentiel, et il n'y avait que 3 moines 50 au moment de mon ding final.

Edit :
Citation :
Provient du message de Abdul
Un moine monté au moin 39 baton 47 bene, et qui joue ses ouverture enchainement et utilisation buff Hate a la perfection, se mange tout les autre tank du jeu sans aucun probleme, buffé ou non.
Jouant un moine qu'avec des RA passives (excepté SCM, donc a priori pas loin d'être optimum pour les duels) je doute très sincèrement qu'un moine batte un tank full buffé, en fait j'en suis même sur. Le seul avantage du moine c'est justement qu'il se suffit à lui-même car il s'auto-buff, si l'adversaire est buffé, cet avantage disparait comme neige au soleil. Ma moniale buffée a 1230 de weapon skill, ce qui est vraiment, mais vraiment très en dessous d'un guerrier, d'un proto ou d'un MA full buffé. Un guerrier full buffé depasse les 1800 de weapon skill sans problème, et passe ses attaques assez souvent pour faire des enchainements. Le moine est sympa à jouer, mais ce n'est surement pas un roxxor si on joue tous buffé, ce qui est le cas en RvR. Stop dreaming
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Alystène très serieusement j'ai envie de brouter contre toi c'est quand qu'on duel ?



<jveux mon 7L0 avant>


Au fait j'ai du faire 300 duels contre paladins et MA tu sais le bouclier ca n'existe pas que sur mid hein

Et les MA 50 bouclar oui c'est clair que ca bloque bien mais bon pas de quoi casser 3 pattes a un canard il broute quand même

Et le WS d'un MA est bien plus élevé que celui d'un thane non ?

Au fait quel rang alystène?
tu te la raconte mem pas toi
Citation :
tu te la raconte mem pas toi
Le cas échéant vois tu....si.....


En fait c'est un peu sur ce post que tout le monde se la raconte vois tu, mais bon vous les mid vous êtes tous tellement des gros weak que jvous own tous en duel 1 par 1 les bras dans le nez et les yeux bandés



alyst réponds en MP serieux j'aimerais bien duel un "bon" thane
Citation :
Et les MA 50 bouclar oui c'est clair que ca bloque bien mais bon pas de quoi casser 3 pattes a un canard il broute quand même
le truc c'est que...
tu as du bonus sur le MA alors que tu seras neutre sur Alystène

99% des MA bouclard sont tranchant donc ils sont neutre contre toi alors qu'Alystène aura bonus

rien que ça c'est une sacrée différence

mais c'est pas fini !!

avec le self buff un thane va avoir à peu près autant de pv/weaponskill qu'un MA non buffé, voir plus. En bonus voila l'add damage, la possibilité de passer en 2H si le stun boubou (ou un autre stun je connais pas trop les coups contondant) passe. On rajoute aussi le ptit éclair insta.

Le MA a un peu plus en bouclier (8 pts super ) et surement nettement plus en parade, mais la parade c'est pas le plus efficace face à une arme 2H comme le baton


enfin bref de multiples raisons qui font qu'un thane bouclier contondant est plus méchant qu'un MA bouclier/tranchant en DUEL contre un moine

(edit: en tant que zerk, j'estime que non buffé c'est tendu contre moine (voir trè(c'est tendu contre thane aussi) à matos/rang/blablabla égal, mais si je suis full buff la .. heu .. nan la le moine fait vite carpette)
Citation :
En fait c'est un peu sur ce post que tout le monde se la raconte vois tu, mais bon vous les mid vous êtes tous tellement des gros weak que jvous own tous en duel 1 par 1 les bras dans le nez et les yeux bandés
mouarff

moi je veu bien te duel avec le warrior de mon ptit frere
Citation :
Provient du message de Nayvel
Serieux Alystene tu me fais bien rigoler, tu combats un moine et hop : moine=weak...
Ce qui ne veut pas dire que je crois plus ceux qui disent : Moine bat tout.
Tout ça dépend si tu joues bien, tes RA, ton equipement (surtout si tu joues bien)

Par contre /bow Cluedo le seul gars du post qui arguemente autrement qu'avec : Ouah t'as vu mon screen, je l'ai 0wN3d le type !
je n'ai pas combattu qu'un moine.
Mais plusieurs, et sur plusieurs essais pour pas prendre en compte des duels "manque de bol" où l'un bloque rien ou alors l'autre esquive rien.
Ce qu'il faut bien comprendre lors de duels, c'est que 1 seul duel ne suffit pas. Il faut en faire plusieurs pour pouvoir juger de quelques chose et réduire le facteur chance.

Mon équipement est simple : 3 partie qua 99% 3 partie epic, Hammer qua 100 bouclier qua 99%

42+17 bouclier et maitre block 3. voilà.

J'ai tellement entendu thane = wik de la part de certains moines que maintenant que j'ai defroqué tous les moines vis-a-vis sur plusieurs duel que je me venge.
Ni plus ni moins.

Pour parler franchement, non moine c'est pas weak, mais c'est loin d'être aussi ubber que certains le prétendent.
Beaucoup de moines disent : j'ai own un MA ou un palouf.

Un palouf si tu tappe vite et fort tu ne peux que gagner. C'est si tu occasione pas de dmg rapidement que tu perd contre un pal sur la distance il bat n'importe qui.

Au fait précision : moine = contondant et cuir = résist tranchant. Normal qu'il ai de gros avantage sur les conserves qui sont a 95% spé tranchant
Wink
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Le cas échéant vois tu....si.....


jvous own tous en duel 1 par 1 les bras dans le nez et les yeux bandés

Moi je veux veux bien te duel avec mon "weak" thane mais a la fin du duel tu te dira: Arghh, les bras m'en tombent, je peux plus sentir les thanes et il me reste que les yeux pour pleurer !
Citation :
Provient du message de cluedo
Combat zerk full SC rang 6-8 contre moine full SC rang 6-8, Ra active autorisé (pas de mode nounours, ce mode est proscrit avec un rang de royaume si elevé).
deja,RA actives non autorisees en duel contre moi(j en ais pas facon ^^),je trouve ca minable de claquer IP en duel,ca veut tout simplement dire que le mec est pas doue et qu il connait pas son perso

Ma conclusion est que le moine broute en regle generale mais :
faux,a part si tu tombes sur des spe heal

A moins de faire un duel statique, les duellistes vont bouger dans tous les sens pour contrer la defense de l'autre et ca arrive souvent. Le zerk esquive sur 360 degré, le moine pas.
[faux encore,si l adversaire du moine est tjrs de face,le moine esquivera tout


Le zerk a 50% de chance de parrer en moins les coups du moine (malus arme 2H).
exact

Le facteur determinant pour passer les defenses de l'autre est le facteur d'attaque. La force du moine, c'est ses self buff qui lui donne une bonne defense et de bon bonus d'atttaque.
pour ma part,je cap en dext et en viva,mon self buff dext/viva me sert a rien
Mais vu la croissance en chiffre du zerk par rapport au un hybride, une bonne full SC devrait donné un avantage au zerk (si on rajoute un buff la c'est meme plus la peine d'en parler, ne serait ce que les buff de la potion alchimie).

Un zerk porte deux armes donc a un potientiel de faire des proc 2 fois plus souvent qd il tape (et avec un bon niveau en maitre de la douleur, plus de chance de faire des critiques).le moine aussi,proc abblatif et offensifs sur l armure(tape moi ds la tete et tu prends un dot ^^)

Un zerk a un plus fort potentiel SC (deux armes) contre une seul pour le moine.
vrai et faux,tout depends si le zerk sait jouer ou pas,enfin si c contre moi,il est haut rang donc sait jouer

Un zerk a plus de pv qu'un moine, l'ecart s'acroit d'autant plus avec IP (qui coute moins cher pour le zerk). Il faut donc plus de coup au moins pour tuer un zerk que le zerk pour tuer un moine.

Le zerk a un jeu de Ra plus interessante que celle du moine (RA unique moisi des deux coté, dodger et maitre parade accessible des deux coté, maitre du duelliste pour le berserker, ra moins cher pour le berserker, Avoid Pain accessible pour le berserker...)

Si le zerk stun le moine (chain sur esquive), un coup de nounours et ya plus de moine.

L'avantage du moine s'accroit avec le temps (regen endu, buff de reduction du coup d'endu).

On se dit que le moine peut avoir cet avantage grace a IP mais si le zerk a pris AP (prerequis aug con 3 qui augmente l'avantage du zerk en pv deja), il a de bonne chance de prendre second souffle (insta endu 100%, timer 15 mn aussi), du coup apres la phase d'IP, on peut raisonablement dire que le combat est remis a 0.

--------------------------------

Donc bas RR, le moine gagne si le zerk pas buffé.
Bas RR et buff du zerk, le moine broutte
Haut RR, c'est un combat equilibré qui ne sera determiné surtout par le skill des duelliste (et des regle sur les RA active), les chances du moine decroit avec le niveau RR de chacun (plus de possibilité coté zerk, tant au niveau des skill qui monte : hache + hache senestre + parade que celle du moine : baton + parade, qu'au niveau des RA qui peuvent etre boosté)
Haut RR et buff du zerk : moine broute sans comprendre ce qu'il lui arrive. [/i]
(pfiou,marre de quote ^^)

en gros:
RA actives en duel,si tu duels comme ca,apprend a jouer car sans tu est pas interressant a dueller
le zerk n a AUCUNS avantage face au moine sauf si spe marteaux
moine stun c bien,ms en mode caniche ton zerk tape fort ms a une precision reduite et 30s de caniche contre 9s de stun,moi je me fais stun de suite histoire que le zerk ait ses defenses a zero (que du bonheur quoi^^)

perso,j ais fais de beaux duels contre des zerks ms g rarement brouter car pas de RA active en duel(idem pour les thanes qui font mal avec leur instant DD ^^)
Citation :
e zerk n a AUCUNS avantage face au moine sauf si spe marteaux
plus de weaponskill, plus de pv, styles bien plus forts

Citation :
moine stun c bien,ms en mode caniche ton zerk tape fort ms a une precision reduite et 30s de caniche contre 9s de stun,moi je me fais stun de suite histoire que le zerk ait ses defenses a zero (que du bonheur quoi^^)
tu peux la refaire en français stp je comprend rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés