Craft ingénieurie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, petite question à poser...

Suite à une defense de fort ou j'ai pris beaucoup de plaisir a manier l'onagre, je me suis mis a crafter en montant mes points d'ingénieurie...

Cependant, à ma grande surprise, a 75 points, tout mes objets craftables sans exception sont gris donc ca monte plus.... Qq'un saurais me dire pourquoi et comment je dois faire pour continuer mon craft ??

Merci d'avance
Bah ca sert à rien de monter ingenieurie alors

Je pensais qu'on pouvais faire des boules special et des machines de guerre plus puissantes... dommage

Merci
Ca aurait été chouette. Ils auraient même simplement pu mettre les 3 versions d'arme de siège à des niveaux différents (1 / 101 / 202 par exemple), ça aurait donné un minimum d'intérêt à la ligne Ingénieurie.

Mais non, effectivement, ça ne sert pas à grande chose. On monte au max en moins de 15mn en faisant des boules de glace, et c'est fini.

Mais c'est quand même utile d'avoir le max (tout gris), pour monter les béliers 2x plus vite.
Citation :
Provient du message de Pipp
Bah ca sert à rien de monter ingenieurie alors
si un objet est gris tu le fabrique bcp plus vite

bon ok ces pas la plus grande des utilités mais ces déjà ça

[édit] arf a 1mn près Tonton le temps que je tape 2 lignes t'en fais 6

/em va s'acheter une mains droite
Tant qu on parle ingénieurie, quelques questions ...

Les boulets craftés sont ils meilleurs que les boulets achetés ? (la qual joue peut etre ?)

Est ce que quelqu un a une url vers la descriptions des degats des differentes sortes de boulet ? (aire deffet/dgts/type de dgts)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés