Manipulation au-dessus de 50

Répondre
Partager Rechercher
Y a t'il un réel intérêt pour les cabalistes à avoir manipulation au dessus de 50 ?

Les quelques essais (très limités, certes) ne me donnaient pas l'impression que les bonus en manip influaient sur les dégats de mes dot. L'intelligence, par contre oui, grandement.

Si ces bonus n'interviennent pas sur les dot, influent-ils d'autres sorts de la ligne manip?
J'ai 46+15 en manip. Si j'enlève mes objets avec bonus en manip, et que je passe à 46+7, ca change rien du tout niveau dégâts des dots.

Et la variance est toujours de 0%.

Je dirais donc inutile, à priori.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
D'ailleur j'ai une petite question vis a vis des objets avec Bonus de skill pour Caba.

A quoi sert d'avoir des objets +Manip ou Simu sur un Caba ?
Sachant que dans ces 2 spé. il n'y a pas de DD avec une variance a diminuer ?

Quelqu'un a une idée ?

Merciiiiii
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
les bonus Simu permettent de récuperer + de mana lors du sacrifice du Simu (logiquement ca voudrait dire que le Simu a donc + de pdv).

Les bonus manip devraient permettre de diminuer la variance des dots à moins que - comme semble le dire Coquette - manip soit capé à 50.
Manip à plus de 50, ça sert à avoir moins de variance sur les mobs violets. Absolument inutile en RvR. Enfin, ptêtre sur les gardes reliques

Et +simu, simu plus de pdv, donc plus de mana à son sacrifice. Pas des masses, de l'ordre de 1 mana pour 1 point en simu.
Discussion intéressante... donc si je comprend bien, un caba spé manip n'a pas a mettre de +manip sur sa SC?

Dans ce cas, quelle serait l'armure SC idéal pour un caba?
Int maxée, Dex maxée, resistances maxées
Mais ensuite?
+ Alte pour la variance.. mais bon je sais pas si ca en vaut la peine
+ Manip sert a rien (selon ce thread)
+ Simu pour un simu un peu plus costaud et plus de mana recup (mais bon, inutile aussi je dirais)

Que pensez vous à ce sujet?
Voilà ce que j'ai fait pour mon cabaliste 46 manip, 25 alté, 13 simulacre.

Je dirais que ça dépend de ton template. Si 28 altération, on a pas vraiment besoin de +altération, on emploiera le DD28 qui a presque la même valeur que le DD de base 45.

Ensuite, bonus en simulacre, mouais, je me demande si j'ai vraiment bien fait vu ce que ça apporte en mana.
Je pense qu'avec 46+11 manip soit un total de 57 tu as plus de chance de dot un gros mobs mauve qu'a 46 , pour ma part je pense que c'est là que cela doit jouer.

Peut etre aussi en rvr avoir 46 manip simple doit peut etre , etre plus résister que 46+11.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
les bonus manip pour un caba spé manip ne servent à rien...
le seul interêt de ces bonus c'est pour ceux qui ont manip en spé secondaire.

@Ceyard: les resists des sorts n'ont rien à voir avec les +skill
c'est une comparaison entre le lvl du sort et celui de la cible, rien d'autre ne joue.
Citation :
@Ceyard: les resists des sorts n'ont rien à voir avec les +skill
c'est une comparaison entre le lvl du sort et celui de la cible, rien d'autre ne joue
Je serais moins bête ce soir
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de CEYARD
Je serais moins bête ce soir
Ca n'aura pas été dur...
Au passage, il parait que pour les DoT, le niveau de resist est tout de même plus important que pour les DD... surement une légère différence dans la formule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés