Qui pense aller sur les serveurs 100%fr deja ?

Répondre
Partager Rechercher
Si y a pas de periode d'essaie, je serais sans hesiter de la partie sinon si c'est pour que ca termine comme les serveurs de EA c'est meme pas la penne dis penser

Citation :
J'ai l'air super rp
Ragna meme quand t'es HRP t'es RP
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Tout le monde j'imagine.
Vach'ment utile ce thread.

Explication : Pour info j'ai pas créé ce thread, c'est Sarto qui a déplacé ca du post sur les license.

Et pis c'était juste une question quoi
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
Muais sa saoul de refaire un perso pour la 4 eme fois
DOnc je pense p...*Vois d war*
A si finalement p-e
cool si chien rouge viens c sur je viens!!! on se fera une vieille baston au krakra kom o bon vieux temps
Citation :
Provient du message de Anya DeSparth
cool si chien rouge viens c sur je viens!!! on se fera une vieille baston au krakra kom o bon vieux temps

AhAhAh Je crois qu'on en aura pu d'aussi Bonne baston
bataille de fracas, de necro mineur et d'arc a 40 dex le must
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Explication : Pour info j'ai pas créé ce thread, c'est Sarto qui a déplacé ca du post sur les license.

Et pis c'était juste une question quoi
Ok ok, au temps pour moi.

Mais bon, juste que j'imagine bien que tout le monde irait sur un serveur 100 % Français que sur un serveur 100 % Américain.
Bien entendu si ces deux proposent la même chose hein, pas si l'un est rp est l'autre pour les gros bill.
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
Muais sa saoul de refaire un perso pour la 4 eme fois
DOnc je pense p...*Vois d war*
A si finalement p-e
moi je serais peut etre la pour empecher les jeunes de fumer de l'herbe et de squatter les halls de batiment *coup de flashball*





wech flo alors le bac ca se passe ?


petit edit : je pense pas que je serais la en fait j'ai pu de connexion internet lundi
Citation :
Provient du message de Muska
Ceux-là..
On parle des licences ici.

C'est bien beau d'avoir les licences, mais encore faut-il avoir des serveurs, et jusqu'à présent, personne ne sait si Pole a des serveurs... Enfin voilà...
Citation :
Provient du message de Satchette
On parle des licences ici.

C'est bien beau d'avoir les licences, mais encore faut-il avoir des serveurs, et jusqu'à présent, personne ne sait si Pole a des serveurs... Enfin voilà...
C'est sûr on achète souvent des DVD sans projeter d'acheter un lecteur pour les regarder
Citation :
Provient du message de Satchette
C'est bien beau d'avoir les licences, mais encore faut-il avoir des serveurs, et jusqu'à présent, personne ne sait si Pole a des serveurs... Enfin voilà...
Met pas les boeufs avant la charue ca fais pas bcp de temps qu'ils ont les licenses ( sinon ils espere pouvoir ouvrir leurs serveur en Juillet)

Edit : Arf pas assez rapide espece de vilain Dytryh
Sans moi.

Un serveur RP Francophone ou Anglophone aurait pu m'intéresser dans les quelques mois après Noël mais depuis je me suis complètement installée dans la galaxie UOlienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés