[Orcanie] [QUARTZ] The ounage night

 
Partager Rechercher
Quartz c'est vraiment emain sans RA.( et c'est pas si mal )
C'est claire qu'il y a un manque d'organisation mais on voit comme hier que des qu'il y en a, ca peu devenir vraiment amusant .

/agree Miloi Mikao

Arreter de dire que sur emain ( pour certain c'est ca le rvr ) les groupe fixe ne tue pas tout .
Quand on voit les groupe comme les Ice Dream ou les WF.
On voit bien qui arrive a vraiment bien jouer, a par si il tombe sur une masse ( mais bon la il y a jamais rien a faire lol )
Donc que ce soit sur emain ou quartz un groupe qui s'entend bien et qui c'est un peu joué ensemble ( je dis bien ensemble car c'est ca qui fait que un groupe et fort ou pas c'est jamais une personne dans un groupe qui gagne tout, c le groupe entier ) aura des chance de gagné assez facilement.

Citation :
Et ensuite la pluspart des joueurs ds quartz c pour le fun
Moi dsl c'est tout daoc pour le fun
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
De vrai ROXXOR !!!
Frenchement comment tu rox tout , j'aimerai que personne te rencontre en rvr sinon wipage , PBAOE c'est trop ubber et puis vive le ouwnage ...




Ou pas....
Y'a rien de gratifiant a tout 'roxer' a quartz.... les gens qui y vont sont pour la plupart des débutants sauf les rerolleurs
Erf Cach est ton groupe, vous owned all the world.
Sérieux rester à qwartz, j'ai pas envie de me faire kill par des ubber roxxor à emain

Nan mais c'est vrai, j'vais delete après
Re: Hum!!
Citation :
Provient du message de Kykouya


Souvent ca sert .
Encore une légende .

[edit] erf doublon j'ai cru que mon 1er poste n'avais pas été validé.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Lol Lavania tu comprends rien au post on dirai...( dsl si c'est considerer comme attaque perso... )
Cach c'est un peu emporter et la reconnu dans l'une de ces reponses plus tard.

On a jamais dis que notre groupe Owned ( a par Cach mais je pense qui c'est mal exprimé )

On a juste dis que l'on c'est bien amuser avec notre groupe.
Et que on a reussi a prendre le fort sur quartz ( avec biensur l'aide d'autre mid )

Et dsl mais mid qui domine c'est rare sur Orca.( meme si la c'etait sur quartz )

Voila il y a bien des post sur la prise de relik.
Nous on la fait sur le fort de quartz ( voui c'est pas la meme echelle )
Mais dans les deux cas les personnes sont bien amusé.


Citation :
Oui je les ai lu, j'applaudit votre gloire et magnifisciance
J'applaudit ta [pas d'attaque perso]
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
Citation :
Provient du message de Kykouya
Lol Lavania tu comprends rien au post on dirai...( dsl si c'est considerer comme attaque perso... )
Cach c'est un peu emporter et la reconnu dans l'une de ces reponses plus tard.

On a jamais dis que notre groupe Owned ( a par Cach mais je pense qui c'est mal exprimé )

On a juste dis que l'on c'est bien amuser avec notre groupe.
Et que on a reussi a prendre le fort sur quartz ( avec biensur l'aide d'autre mid )

Et dsl mais mid qui domine c'est rare sur Orca.( meme si la c'etait sur quartz )

Voila il y a bien des post sur la prise de relik.
Nous on la fait sur le fort de quartz ( voui c'est pas la meme echelle )
Mais dans les deux cas les personnes sont bien amusé.




J'applaudit ta [pas d'attaque perso]
Mid ne domine pas souvent en rvr : bha vi tu es à Quartz, une fois a emain tu verra que 2 grp alb se font wipe rapidement par 1 grp mid bien monté, ae stun pbae ça aide. Pas besoin de roxez pour ça. Midgard a de bonne classe. Hibernia aussi. Albion un peu délaissé pour avoir un bon grp fixe rvr homogène, exemple la BT (Mid aussi ds ce cas ci).

J'ai pas posté sur le relique car c : ouais on roxe tu sux c dingue quand meme ! Quand j'ai vu que c'était sur Quartz j'ai cru que ce serai d'humeur plus "bonne enfant" mais non, comme quoi..

Tu peux applaudire ce que tu veux, je suis pas frustré .
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
bha vi tu es à Quartz, une fois a emain tu verra que 2 grp alb se font wipe rapidement par 1 grp mid bien monté, ae stun pbae ça aide. Pas besoin de roxez pour ça. Midgard a de bonne classe. Hibernia aussi.
Lol voui je sais...
Je crois que je connais assez emain

Mais arreter quand on parle de rvr de parler directement de emain ( emain = farmage )

Voui Mid arrive a battre parfois hib ou alb lol.
Sinon on aurait deja tous quitté mid, si c'etait seulement pour /rel

Mais au niveau rvr dsl mid ne domine en rien .
On arrive a prendre les abysses mais on les gardes rarement lomgtemps.
Mais au niveau des relik on arrive a les prendres. Mais c'est vrai qu'on a vraiment du mal a les defendres 100 en def contre 200 en attak c'est un peu dure ( j'exagère c'est fait exprès )

Sinon si tu penses que l'on pense que l'on roxe ( compliqué ) ben comme tu veux.
Je roxe en rien, on s'amuse on le dit voila tout.

Et bon viens sur mid ( ca va faire depuis Octobre que Mid a du mal )
Alors le moindre ptit truc on est content.
Voila vous sa vous arrive souvent de nous battre, nous nan alors on le dit quand c'est le cas.
Quand vous comprendrez que Mid est vraiment en sous nombres par rapport a alb et hib ca sera deja pas mal.

Fait un /who 50 vers les 20H 21h nous ca fait dans les 70+ lvl 50.
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
Citation :
Provient du message de Kykouya
Lol voui je sais...
Je crois que je connais assez emain

Mais arreter quand on parle de rvr de parler directement de emain ( emain = farmage )

Voui Mid arrive a battre parfois hib ou alb lol.
Sinon on aurait deja tous quitté mid, si c'etait seulement pour /rel

Mais au niveau rvr dsl mid ne domine en rien .
On arrive a prendre les abysses mais on les gardes rarement lomgtemps.
Mais au niveau des relik on arrive a les prendres. Mais c'est vrai qu'on a vraiment du mal a les defendres 100 en def contre 200 en attak c'est un peu dure ( j'exagère c'est fait exprès )

Sinon si tu penses que l'on pense que l'on roxe ( compliqué ) ben comme tu veux.
Je roxe en rien, on s'amuse on le dit voila tout.

Et bon viens sur mid ( ca va faire depuis Octobre que Mid a du mal )
Alors le moindre ptit truc on est content.
Voila vous sa vous arrive souvent de nous battre, nous nan alors on le dit quand c'est le cas.
Quand vous comprendrez que Mid est vraiment en sous nombres par rapport a alb et hib ca sera deja pas mal.

Fait un /who 50 vers les 20H 21h nous ca fait dans les 70+ lvl 50.
Ce n'est pas la quantité qui compte, mai la qualitée.
Citation :
Ce n'est pas la quantité qui compte, mai la qualitée.
Un bon FG ne peut pas grand chose contre 3 fg (alby)


Tu vois pas si alb savait jouer <--Ce n'est pas parce que les Mids sont peu nombreux qu'ils sont meilleurs joueurs, il est sûrement plus facile d'organiser les choses en petits comités c tout
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Citation :
Ce n'est pas la quantité qui compte, mai la qualitée.
Voui c'est connu .
Mais bon ca marche pas trop on dirai lol .( on doit etre tous mauvais )

Sinon c'est vrai les ptits nombres peuvent faire une veritable tactique .
Mais bon sur DAOC la masse est toujours vainqueur .
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
Citation :
Bon sinon , fin de soiré il est 0h15 et on pris le fort de Quartz apres une nuit de ounage de notre part , on devait etre 2FG ptet un peu plus et encore !!
Hum vi, au moins, je dirais 3 fg, assez organisés, débarquant comme un renard dans un poulailler, et les ptites bastons désorganisées qui duraient depuis 1 heure ont été dépassées c'est sur...

Pi c'est pas bien d'attaquer quartz la nuit !!



Citation :
Faisant parti de cette je me permet de souligner que le bud de ce post n'était pas aggressif loin de la, juste pour dire ke malgré le surnombre adverse on a su se debrouiller.

Mouarf, la mauvaise foi !! 3 fg contre 7 alb dans le fort, dont trois sicaires et deux ménestrels (les rois de la défense de fort) et un clerc afk.... encore bravo.

Faut boire moins de bière les ptits nains avant de partir en tournée, serez plus lucides...


Citation :
Et puis sympa l'amalgame emain=RVR, vive le farming pour info on a maitrisé quartz ce soir de 21h30 a 00h et la plupart de nos kils se sont fait en prise du fort
Ah ?? pas vu, sauf aprés minuit, l'attaque du fort, l'instinct du sicaire, surement, devais vous éviter sans le savoir.


Celà dit, bravo quand même, parce qu'on a été retourné (le peu qu on était), le fort emporté en 2 temps 3 mouvements, et les tenailles ont bien fonctionné sur les maigres renforts.

Enfin dommage que 3 ptits tours et puis s'en vont, au r'voir m'sieurs dames, avant qu'une organisation puisse se construire en face pour voir si....


Bon on a dit à ce soir je crois ???
Vous étiez pas trois ou cinq seulement sur quartz.

Ensuite on était deux FG mids, pas trois.

Les hibs sont venus a deux FG aussi mais il sont reparti ensuite.

L'attaque fort à commencer en milieu de soirée (c-à-d) vers 22h00, désolée mais tout le monde est pas chômeur et on peut pas faire que des prises de forts à 14h00. Moi je joue entre 20h00 et 01h00 du matin, comme bcp de gens en principe

Explique moi, il y a toi et 5-6 autres dans le fort en défense. Oki, et le FG alb qui venait parfois nous taper dans le dos ?????? C'est rien, ça compte pas ?

Mais bon, c'est marrant avant j'ai vu des post :
"que font les mids on les voient jamais dans les vaux !"

Maintenant ça va pas les mids viennent à deux FG.

C'est sur ça change, d'habitude c'est l'inverse. Il y a 5 mids pour 25 albs.

Avant que l'on me dise que cela n'est pas vrai, j'ai une amie qui joue sur Alb/Orca , souvent elle me dit que c'est chiant d'être à 20-25 pour ce partager 4 mids et 6 hibs à quartz.
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Talking
on va un peu recadrer tout ce p'tit monde
Que d'embardé et d'envolé dans un post qui avait pour but initial de faire partager notre joie et notre bonheur suite à la soirée RvR d'hier soir à Quartz.

Il est vrai, Cach l'a avoué, qu'il ne la pas forcément bien exprimé la première fois. Mais c'était clairement ca.
Hier c'était le plasir avant tout, avec notre full groupe (c'est moi le Chami Buff/DOT - Runaptirhall).
De 21h00 à 0h00 à faire des patrouilles entre les différents TP éliminé qq ennemi isolé, nettoyer 1 voire 2 fg ennemis.
Se faire 'Wipe' comme vous dite par 1 ou 2 fg Alb ou Hib.
Car il faut être honnète on s'est aussi fait tuer (dite pas que j'ai dis ca sinon Cach et les autres vont me virer du grp)

Moi je regarde ca avec un oeil certainement différent du votre, pour la simple et bonne raison que ca ne fait que 3 mois que je joue et que je n'ai de perso que sur Orcanie et uniquement là.

Alors tous vos argument sur Alb plus nombreux, Hib plus fort, Mid mieux organisé, j'en passe et des meilleurs .....je n'en ai tout simplement aucune expérience, je découvre et je m'amuse.

Ce que j'ai vu hier soir c'est un gpr qui tournait pas mal du tout et qui s'est bien amusé.

Pour info je susi rentré à 21h00 à Quartz j'avais 19 rp et j'en suis sorti à minuit j'en avais 176 rp. Alors pour parler plus basiquement la soirée a été plus que rentable.

Mais elle a été plus que plaisante aussi, même si des fois on perdait un Nain ou deux....enfin surtout un .........<cherche encore Gothrek autour du fort en voyant sa vie baisser>

Alors que diable sachez un message de joie qd vous le voyez, car c'était bien là, je le répète, le but avoué de ce post.


PS : Je sais ca fait beaucoup de mot pour un Troll mais je fais pas dans le poste de 'Tafiolle'

PS 2 : Faudra un jour m'expliquer tout ces terme barbare qui pour moi ne veulent rien dire "Ouned", "Weak", "Gimp".....
Re: on va un peu recadrer tout ce p'tit monde
Citation :
Provient du message de Varagh
PS 2 : Faudra un jour m'expliquer tout ces terme barbare qui pour moi ne veulent rien dire "Ouned", "Weak", "Gimp".....
T'occupe et heal, sinon got va encore râler dans sa barbe
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
J'aime les comparaisons de chiffre, on dirait les résultats syndicaux et policiers après une manif' ^^

"Ch'te dis qu'ils étaient MASS"
"Dis pas n'imp zétaient quat', t'es qu'un noob"
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
La question qui va faire flammé

Sur tout ceux qui ont répondu à ce post, combien étaient là à quartz hier soir ?

Vi je sais c'est pas gentil, mais bon

je suis curieuse
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés