[reaver] Conseils

Répondre
Partager Rechercher
disons que plus tard en xp force de l au dela passe peu sur violet ; bcp de resistances malheureusement mais son enchainement (désolé j ai oublie le nom) est pas mal du tout pour tapper assez fort en groupe
bien entendu leviathan est le plus puissant et de loin et la contrairement a force de l au dela il est beaucoup moins resisté sur gros mobs (juste pour les sorties ou pour aider quoi ^^)
Moi je suis tombé amoureux du style Ame d'Arawn (lvl44).
Hop tiens un petit log, pour illustrer sur du jaune (47) (rêvons pas quand même c'est pas tous les jours que j'en sors un aussi beau. (attention y'a un coup non stylé sur le screen aussi avant qu'on veuille me nerfer )

http://www.eruva.net/images/amedarawn.jpg

J'aime faire un gros trou dans le mob et me soigner en même temps. D'ailleurs quand on regarde les barres de vie à ce moment, c'est du pur bonheur l'écart qui apparaît d'un coup.
Citation :
Provient du message de Erewyr
Moi je suis tombé amoureux du style Ame d'Arawn (lvl44).
Hop tiens un petit log, pour illustrer sur du jaune (47) (rêvons pas quand même c'est pas tous les jours que j'en sors un aussi beau. (attention y'a un coup non stylé sur le screen aussi avant qu'on veuille me nerfer )

http://www.eruva.net/images/amedarawn.jpg

J'aime faire un gros trou dans le mob et me soigner en même temps. D'ailleurs quand on regarde les barres de vie à ce moment, c'est du pur bonheur l'écart qui apparaît d'un coup.
Jolie démonstration qui donne envie de monter, en effet c'est un bon pendant pour les drains de vie en PvM.
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Moouarf... a vous lire, ca me donne que + envie de monter mon fleau

Juste une question, je pensais rester spe tranchant jusqu'au lvl 40 pour l'autotrain (d'accord c pas malin en etant sarasin mais bon, c bien tranchant )

Vous en pensez quoi ? C valable ? Perso, seulement lvl 13, je peux me latter 6 ptit bleu en meme temps avec tranchant, je trouve pas ca nul...
Citation :
Provient du message de Pipp
Moouarf... a vous lire, ca me donne que + envie de monter mon fleau

Juste une question, je pensais rester spe tranchant jusqu'au lvl 40 pour l'autotrain (d'accord c pas malin en etant sarasin mais bon, c bien tranchant )

Vous en pensez quoi ? C valable ? Perso, seulement lvl 13, je peux me latter 6 ptit bleu en meme temps avec tranchant, je trouve pas ca nul...
Non ca n'est pas valable car le Fleau a aussi le tranchant en autotrain , et comme quand tu respec tu ne recupere pas les points de l'autotrain tu n'aura pas de points de bonus à la fin. Si tu voulais gagner les points d'autotrain il fallait prendre contondant ou estoc.

Par contre un fleau spé tranchant c'est tout a fait viable aussi, mais disons que c'est un style de jeu plus conventionnel.
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Me sui mal exprimer... je monte le tranchant jusqu'au 40 pour avoir l'autotrain flexible, pas tranchant

Mais j'hésite à le laisser jusqu'au lvl 40 ou 20... la est ma question
Citation :
Provient du message de Pipp
Me sui mal exprimer... je monte le tranchant jusqu'au 40 pour avoir l'autotrain flexible, pas tranchant

Mais j'hésite à le laisser jusqu'au lvl 40 ou 20... la est ma question
Oui mais je te dit encore la même chose hehe, le Fleau autotrain le tranchant ET le flexible. Donc si ta volonté est de te spé dans une arme pour "gagner" les points d'autotrain après respec c'est pas tranchant qu'il faut choisir, car quand tu va respec tu va regagner tous les points investie sauf ceux de l'autotrain tranchant.

En gros a lvl 40 tu va avoir quelque chose comme Tranchant 40 et Flexible 10 avant de faire ton respec et après tu aura Tranchant 10 et Flexible 10 tout en ayant récupérer les points investie de 11-40 en tranchant, donc après avoir remis les points en Flexible tu n'y aura absolument rien gagné.

Si tu veux "gagner" les points d'autotrain, il faut investir dans une spé non autotrainer comme contondant ou estoc.

Et si j'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire et que je suis a coté de la plaque alors excuse moi hehehe.
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Oh ok, j'avais mal compris ce que tu disais... mais une chose encore confuse... que au lvl 40 j'aie

40 tranchant 10 flexible

ou

40 estoc 10 flexible

ca changera rien dans mon autotrain etant donner que c mon flex que je veux auto train... le flexible sera de toute facon à 10 ... l'autotrain tranchant me sert à rien... mon bonus sera en flex

Mouarf... comme je me sens idiots
La différence entre 40 estoc et 40 tranchant c'est que comme estoc n'est pas autotrain quand tu va respec ton estoc tu va récupérer les points de 2-40 alors qu'en tranchant seulement les points de 11-40 car tu ne récupère pas les points d'autotrain que tu aura après le respec. Bref le bénéfice de l'autotrain n'existe que si tu te spé dans une spé non autotrain pre 40.

En gros tu ne gagne aucun point a te spé en Tranchant et après en te respec en Flexible, ce qui n'est pas le cas pour estoc/contondant ou la tu gagne 2+3+4+5+6+7+8+9+10 = 44 pts puisque qu'après respec ces deux compétence repasse a 1.

Voilou...
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
ca y esttt... G tout compris

Mici bcp... mais du coup G fait connerie de monter tranchant... vais devoir tout refaire

Heureusement qu'il est que lvl 13 et pas 30 :bouffon:

Au tout cas, merci encore bcp
De rien, le tout est de savoir si c'est réellement important pour ton template de passer 40 niveau sans flex ou tranchant pour gagner 44pt.
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
La sera le probleme... me passer de tranchant pour estoc ya pas de prob etant donner que mon fleau est sarasin et que en +, l'estoc tape bcp plus vite que tranchant

Mais me passer de flex pendant 40 lvl, la est la matiere de reflexion... me faut le tester avec estoc jusqu'au lvl 20 et la je prendrai la decision..

Quand au 44 points de gagner, ya pas photo... durant mon ascencion jusqu'au 50, je pensais mettre mes points seulement dans bouclier en oubliant competement parade... ces 44 points supplementaires serviront a monter cette parade
Citation :
Provient du message de Noenga
10%, pas 5 (tu n'as pas compté les 5% de base).
Autant pour moi, je voulais dire +5% de chance de parer
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
moi mon fléau est 37 et j'ai pris en ra maitre blocage 2 maitre parade 1 constit amélioré et dext 2 amélioré donc
et je voudrais faire un fléau 50/50 fléau tourment 29 en bouclier
le truc c'est que sans autotrain c 28 en bouclier mais ya un style a 29 (sais pas si c'est trés utile)
pour le monter je voualis au 40 respec fléau et ne pas mettre de pts juska prochain autotrain (je sais pas juska cb fodrait laisser monter) mais vous penser que c mieux un 20 parade 20 bouclier ??
le truc c'est que ya un style dont je ne sais pas le lvl dans bouclier qui se fait par derriere dont je me sers un peu
(je vais aller regardez lequel c'est)
mais d'un autre coté kan je vois un type qui se barre j'aurai surement envie de faire léviathan plutot
merki d'avance de me répondre
Personnellement, je pense que 20 parade 20 bouclier est préférable à 29 bouclier.

Ca te donnera des chances supplémentaires contre les duals wielders qui, rappelons-le, divisent par 2 tes chances de bloquer (étant MA spé shield, je trouve que c'est un véritable calvaire...).

20 parade te gênera un peu pour caser tes styles sur block, mais tu as aussi des styles sur parade en flex non ? Donc autant en profiter ^^

Et avec quelques niveaux de Maître blocage / Maître Parade, le 20 bouclier 20 parade est très efficace je pense, plus que 29 bouclier à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés