Qui pense aller sur les serveurs 100%fr deja ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que tout le monde s'enflamme pour rien. Au lieu d'affirmer que Telle ou telle personne sera surboosté x58 terasupagigamega bien level 338, essayez de faire quelque chose de constructif. On ne peut pas juger ce qui n'existe pas encore, et Pole n'a pas encore ouvert ses serveurs.

Attendons et observons. (oui oui, c pour pas repeter wait and see oops trop tard )

Sinon, p'tite question.

Qui pense aller sur les serveurs 100%fr deja ?
Talking
*Siffle un grand coup*
Les WaR se réunissent...
Voila ce qu'on entend : blablabla...blablabla... Pole ? Ok go tous sur Pole on va y mettre un peu d'ambiance
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Moi peut-être, mais pas au début car je préfère venir quand le serveur sera en place quitte à perdre un post important, sauf si le serveur possédera une période d'essai.
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Qui pense aller sur les serveurs 100%fr deja ?
Beaucoup, sinon ils prendraient pas les licences. Tu peux compter que la moitié de Chaos (ahma) va venir, et que une partie de KC aussi. Sans parler des anciens de goa sans serveurs fixes, et peut etre des nouveaux..
Tout ca fait une grosse communauté.
Donc je pense que si on commence un mini sondage comme ca, on est partis pour 9 pages

On verra bien mais deja en une nuit le site pole a avancé
Et on peut pas dire qu'ils nous fassent saliver 3 mois a l'avance. On verra bien, mais deja ils ont les licences, au pire on a des serveurs Fr moyen. Au mieux... Au mieux
Edit: Boum: *Roi*
Non, moi je prefere etre la le premier jour a la premiere heure.
Au moins la ca fera pas comme sur KC ou quand tu commences t'es entouré que de seraf x10.

Sinon, Mind ca serait bien un forum Pole
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Sinon, Mind ca serait bien un forum Pole
P't'etre attendre un ou deux jours avant d'avoir un poil plus d'infos nan?
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
*Siffle un grand coup*
Les WaR se réunissent...
Voila ce qu'on entend : blablabla...blablabla... Pole ? Ok go tous sur Pole on va y mettre un peu d'ambiance
Ouais je veux taper du WaR!!!

Je me souviens encore de deux WaR très laches qui m'ont attaqué en traitre et qui ont fuit quand je suis reviendu

Sinon moi je compte sans doute viendre (du verbe viendir ) sur ces serveurs car au pire ca sera comme Play (j'y joue pour l'instant...) mais en francais donc mieux
J'en serais plus que probablement.

Citation :
Moi peut-être, mais pas au début car je préfère venir quand le serveur sera en place quitte à perdre un post important, sauf si le serveur possédera une période d'essai.
Etrange cette mentalité de jouer dans l'optique d'un post important...
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
J'en serais plus que probablement.
Tu as interet

Citation :
Etrange cette mentalité de jouer dans l'optique d'un post important... [/i]
Je n'osais pas le dire
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Ouais je veux taper du WaR!!!

Je me souviens encore de deux WaR très laches qui m'ont attaqué en traitre et qui ont fuit quand je suis reviendu

Sinon moi je compte sans doute viendre (du verbe viendir ) sur ces serveurs car au pire ca sera comme Play (j'y joue pour l'instant...) mais en francais donc mieux
*prend un accent, avec un ton dépité* OK !!!

J'espere que sur ces serveurs y feront pas de GR aidé spécialement par des GM, ca serait une mauvaise idée, mais les GR, c'est une bonne idée...

*crève d'impatience d'avoir plus d'infos sur le serveur*, vu qu'il va se faire rapidement ca risque d'etre le clone d'un autre...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
coul, si meme Roxy la cochonne vien, je crois que je vais pas hesiter

Selenia, je crois pas que le free sera autorisé, en tout cas je l'espere pas tu risque de t'ennuyer ²


Pour en revenir un peu au sujet, je pense que les types de Pole on bien fais de pas se devoiler plus tot, d'une ils ne devaient aps etre sur a 100% d'avoir ce qu'ils veulent de Vircom, et de 2 s'ils avaient annoncer leur "envi d'ouvrir des serveurs fr" ils auraient ete mal acceuilli par certains sur ce forum ² ou, le contraire, etre submergé par de la leche histoire d'avoir une petite place gm sur un tout jolie nouveau serveur....

Bref, je souhaite tout de meme bon courrage à Pole dans leur entreprise plus que perilleuse


[...]


PouTouX (²) Tyty et Obi
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Ouais je veux taper du WaR!!!

Je me souviens encore de deux WaR très laches qui m'ont attaqué en traitre et qui ont fuit quand je suis reviendu

Sinon moi je compte sans doute viendre (du verbe viendir ) sur ces serveurs car au pire ca sera comme Play (j'y joue pour l'instant...) mais en francais donc mieux
Cool Obi on fera la même équipe comme au bon vieux temps de Wajpoothin a 5h du mat!!!


Laura...
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
S'il y a un serveur 100% RolePlay avec tout ce qui va avec et que ce n'est pas trop cher : Moi.
Pareil.
Mais avec en plus quelques conditions personnelles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés