[Ys] Clercs a Emain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila hier je n'etais pas retourné sur Emain le soir depuis longtemps. Je me retourne pour regarder notre joli fort et que vois je : 30 clercs face au fort qui ne bougent pas. Je demande ce que c'est que tous ces clercs face au mur. In me dit ben sont de buff-pet.

Alors la je pete les plombs, avoir 30 pnj qui empechent 30 personnes de ne pas pouvoir se loguer et jouer, je trouve ca scandaleux. Tout le monde paye pour jouer et beaucoup n'arrivent deja pas a se connecter le soir.

Je regrette de temps en temps de ne pas pouvoir faire du PvP sur Daoc.
Je pense pas que ca existe tant de pnj sur le PvP.
Pense que ce sont peut-être des 30 hibs et mids qui ne peuvent pas se connecter

Le jour où Albion aura 2500 buff-bot, on aura nos 6 reliques

PS anti-flam : à prendre au 12e degré

Sinon 30 t'exagères pas un peu ?
T'as pas un screen ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Sinon 30 t'exagères pas un peu ?
On n'en est pas loin .. je confirme ce que dis Aciliv.

Sans relancer le débat, je voulais dire que le buff-boting pour XP oui, pour le RvR .. hum non.

Ce qui me gêne le plus, c'est que certains ne savent plus jouer sans être ultra-buffé .. c'est même assez marrant.

Emi ..


(Bouh v'là que je poste sur JoL maintenant .. )
Ben je me suis servi de mon 2e compte pour pl ma sicaire jusqu'au lvl 39 qui a ete delete d'ailleur car je savais pas la jouer et je n'aime pas ca, d'autre part mon pl s'effectue pas avant minuit voir 1h, de telle sorte que ca géne personne ^^

Mais Uriel tu pourra connecter ton thauma ou sorcier pour me pl dans la journée j'ai noté ^^
coté hib j'ai rarement vu plus de 5 druides afk ou bot (c pas tjrs marqué sur leur tete) en même temps dans une zone, visiblement des bot...
Je me suis même f pris à parti par une druidesse dans 1 fort, car je l'ai prise pour un bot alors qu'elle etait juste afk^^.

30 c'est énorme, ca veut dire qu'il y a 30furtifs alb qui farment emain en permanence, dans le but de killer grace a leur buff ??

(eh oui les buffbots ne servent que majoritairement pour les furtifs, et leurs groupes, car les autres classes grouperont et auront en conséquence des buffeurs dans leur groupe)
Citation :
Provient du message de Aciliv
Hmmm Themis je crois que tu dois poster 3 ou 4 reponse par page ^^ serais ce du flood ? ^^
Non, jme fais chier au boulot, stou
Puis je me sens visée ayant un buffbot que j'utilise à 80% pour pex et 20% pour vengeance quand jme fais tuer en 5 secondes apres avoir PA à 500 un assassin, mais que ça ne lui ait retiré que 1/4 de vie
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Aciliv
Ben je me suis servi de mon 2e compte pour pl ma sicaire jusqu'au lvl 39 qui a ete delete d'ailleur car je savais pas la jouer et je n'aime pas ca, d'autre part mon pl s'effectue pas avant minuit voir 1h, de telle sorte que ca géne personne ^^

Mais Uriel tu pourra connecter ton thauma ou sorcier pour me pl dans la journée j'ai noté ^^
Hum ne prends pas ce que j'ai mis pour une attaque personnelle ;-)

Par ailleurs, je travaille la journée donc je ne joue pas
@Aciliv J'étais la quand tu t'es étonné de voir autant de Clerc au TP et il y en avait que 9 et pas 30, ça fait quand même une grosse différence

Mais effectivement ça en fait 9 de trop...
<espère le jour ou Mythic mettre une portée sur les Buffs>
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Re: Clercs a Emain
Citation :
Provient du message de Aciliv
Bonjour

Voila hier je n'etais pas retourné sur Emain le soir depuis longtemps. Je me retourne pour regarder notre joli fort et que vois je : 30 clercs face au fort qui ne bougent pas. Je demande ce que c'est que tous ces clercs face au mur. In me dit ben sont de buff-pet.
Faut arrêtez les champignons hallucinogènes...

Ta lucidité d'esprit s'en trouve très amoindrie...

Donc à la maternelle on t'a appris à compter les unités et les dizaines alors de 1 a 30 c'est :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
et 30

Voilà c'était un bref cours élémentaire mais je t'encourage à acheter ceci :

http://www.bonnerentree.com/images/upload/3430.gif

Je te souhaite de progresser dans le calcul mental très rapidement et ... d'éviter certaines substances à effets psychédéliques...
Le pire c est que je parie que la plupart des buff bot n ont pas la moitié de leurs buff utilisés. :/

Vous pouriez au moins vous organisez pour, par exemple, avoir un buff bot pour 2 fufu.
J'ai dut compter les afk avec ^^

Puis quand je repasserai a emain et que je vois des buff_pet et que mon groupe aura pas assé de buff car je suis limitée a 20 ou 21 buff (donc 2 a 3 /personne) ca serait cool qu'on les complete, donc je propose que vous postiez ici les non pnj a send pour avoir les buff ^^

oki je sors ^^
Citation :
Le pire c est que je parie que la plupart des buff bot n ont pas la moitié de leurs buff utilisés. :/
Vous pouriez au moins vous organisez pour, par exemple, avoir un buff bot pour 2 fufu.
la derniere fois que je suis allé rvr sur odin sur alb/broc, yavait deux buffbots d'une guilde au tp, avec un fg de sicaires qui revenaient toujours 5 min après avoir été dans le mauvais coté des logs et rezz
Dites les zamis, faut pas uniquement compter les buff-bots DEVANT le TP ... allez faire un tour dans la salle des mages à l'intérieur du fort de temps en temps ...


Et je vois que le respect des joueurs ET forumeurs n'est toujours pas entré dans les moeurs ..

Citation :
Je te souhaite de progresser dans le calcul mental très rapidement et ... d'éviter certaines substances à effets psychédéliques...
Et bien moi je te souhaite d'en abuser un peu plus des substances psychédéliques, ca te permettrait d'être moins aggressif ...



Je n'ose même pas imaginer le nombre de joueurs qui n'osent poster ici de peur de se faire remballer en 3 ou 4 mots ...

Heuresement que certains ne se prennent pas pour des cadors et gardent les pieds sur terre .. ils se reconnaitront ..

Adieu.

(oui je sais, on va me répondre que j'agresse aussi blabla, que ce n'est pas moi qu'on attaquait blablabla, que je n'ai pas à lire JoL si je déplore le comportement de certains posteurs blablabla, etc etc .. sur ce Adieu ..)


Sur ce, bon flood ...
Citation :
Provient du message de Emilyne
Dites les zamis, faut pas uniquement compter les buff-bots DEVANT le TP ... allez faire un tour dans la salle des mages à l'intérieur du fort de temps en temps ...


Et je vois que le respect des joueurs ET forumeurs n'est toujours pas entré dans les moeurs ..



Et bien moi je te souhaite d'en abuser un peu plus des substances psychédéliques, ca te permettrait d'être moins aggressif ...



Je n'ose même pas imaginer le nombre de joueurs qui n'osent poster ici de peur de se faire remballer en 3 ou 4 mots ...

Heuresement que certains ne se prennent pas pour des cadors et gardent les pieds sur terre .. ils se reconnaitront ..

Adieu.

(oui je sais, on va me répondre que j'agresse aussi blabla, que ce n'est pas moi qu'on attaquait blablabla, que je n'ai pas à lire JoL si je déplore le comportement de certains posteurs blablabla, etc etc .. sur ce Adieu ..)


Sur ce, bon flood ...
N'oublie pas de me kisser la prochaine fois que tu me vois hein ;-) /kiss Emi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés