[Ys] Pour Johngr [hib][désolé il est po sur jol avec ce nick]

Répondre
Partager Rechercher
Si kekun pouvait passer de la part de kirra, la tite guerriere que johngr a froidement tué (en gros on etait 2, avec kelkes hibs symaptiks, un groupe arrive, nous tappe pas, et ce <gniiiiiiiii bip> nous rush direct, moi me restait 5% apres duel, de suite chuis dead (chuis lvl 41 ^^), pi apres il attaque wytyty ki s enfuit), bref merci pour cette preuve d'ubertitude grandiose, c'est vrai que rang 4 c'est la dèche, rprprprprprp.

Bon tout ca pour dire, si ca serait possible de duel sur HW, sauf ke ce coup ci je prend mon assa, comme ca je recupererai les rps que t'as gagné sur kirra, enfin t'as du gagner quoi, 200, paske chuis a peine 1L3, donc sur toi je gagnerai ptete 600, ca va.

Merci de lui passer l'invitation au duel, ou alors qu'il me MP sur jol s'il a un compte sous un autre nom.

/ouinouin, trollin, flamming, blablating, on connait la chanson, merci les utilisateurs de jol on vous aime pour l'originalité de vos réponses.

Oui ce post est chiant je sais, mais les MP jpeux pas lui en envoyer et je tiens absolument a le duel, donc je dois passer par la, merci de votre compréhension.

Byou Ig v pexer
Vi chuis d'accord, zone rvr = grandes chances de mourir, mais la c'est la facon de mourir qu'est vraiment déplorable.
2 tites vicks weaks avec 10 hibs, et un espece de <gniiiiiii bip> qui nous rush les 2 pour nous tuer.
Ok si on se baladait solo normal que le groupe nous rush, en + on est jaunes, mais la on étaient avec eux enfin ils nous ont pas rush.
Tient jviens de copier/coller mon post, pour vérif au correcteur, et je vois pas les fautes.
A part des abréviations, ainsi que des mots sans accents (perte de tps), et bin y'en a pas, alors gardez vos remarques merci

1 faute de frappe et 1 faute sur tappe, pas de quoi en faire une fixation je pense ... enfin bon, on est sur jol, de 1 on a pas le droit de se plaindre, et de 2 on est la pour s'en prendre plein la gueule sans se plaindre, sinon on enfreindrait la 1ere regle
Le but c'est pas de faire chier le monde. Le but c'est de faire reprendre le jeu pour que je puisse m'amuser.
Et ouis quand il y a séance de duel pret d'un TP plus personne ne joue.
Alors au moins si je viens perturber un peu j'ai une chance qu'on me chasse ... et moi j'aime bien que l'on me chasse ...
Kouraille je le connais IG si tu veux je le send et lui tire ces oreiles de celtes ^^

Par contre lol les reponses completly out....vraiment hors sujet du pur flood de chez flood ...

Aie l orthographe.... mais a quoi ce te sert de poster pour dire ca ...????

Boudhette tu fais un post ou tu est super constructive en donnant des infos... et puis tu d un coup tu plonges dansle boulettisme le plus prochain mais franchement que t aime pas les duels .. mais lol on sen fous koi !!! cest pas le sujet du post mdr le sujet cest on ma empeché de finir mon duel je souhaiterais kon le send pour un duel a armes egales ..

Et puis entre nous si tu vios un duel et que les joueurs se / bow mutuelemnt tu vas venir au milieu et tout zerger .. ba belle mentalité chapeau bas lol...

Courage kouraille tu serras bientot 50 et tauras ta vengeance lol!! Si on se croise iG et que tu me vois fais moi un chtit /wave au lieu de me PA si chui en FG te toucherons pas promis
/kissou ++
Hihih kissou
Toi tu me tapperas pas, mais ton groupe vi
J'ai deja fait l'expérience, uééé kikoou kiss kiss hug poche 3eme oeil niark le full groupe me rush -_-
Bon ok c'est des albs, mais kumeme
Il faut aussi que je reprenne du service avec kouraille, pu trop la motiv, assa critikblade spe release, c'est plus marrant :'( (sauf en duel hihi )
Kissou
Je viens de m'inscrire sur JOL rien que pour te répondre.

Alors tout d'abord, je ne suis pas qu'un sauvage donc je suis désolé de t'avoir mis un coup malheureux ... après ton duel.
L'endroit où tu te trouvais est un emplacement rêvé pour cela d'ailleurs: une main gate très très souvent campée ou pour passer il faut de suite rush ... Enfin, désolé d'avoir réalisé le pourquoi de votre présence ici un peu tard, qui me semble hors du but du Rvr mais bon chacun son truc.
Ensuite : cela ne clignotait pas que tu n'etais pas level50 : tu es jaune pour tous ceux qui sont supérieurs level en rvr ... Aussi cela ne clignotait pas que tu venais de duel et qu'il ne te restait pas beaucoup de vie... Donc je trouve ton message plaintif au possible et presque hors de propos du jeu. Mais bon, chacun sa vision des choses.
Je ne vois même pas pourquoi je me justifie puisque tout n'est question que de bon sens ... et je ne fais pas la chasse au rp non plus ... si tu as envie de parler ou de duel trankill : va ailleurs que sur un endroit de passage obligé ... là tu auras moins de chance de te faire tuer par un vilain vilain joueur ...
Enfin si j'avais dû faire un post it à chaque fois que mon groupe s'était fait décimé pendant que nous pexions en zone frontalière par des vilains vilains groupes midgard ou albion, j'aurai passé mon temps non pas à pexer, mais à pleurer sur un forum.

Désolé de ne pas m'excuser plus, même si je ne suis pas un sauvage comme tu as voulu le laisser à penser, et désolé de te décevoir je décline ton invitation à duel : j'ai une autre façon de concevoir le jeu et le RvR. Console toi en te disant que c'est sûr tu gagnerais ... puisque d'après toi je suis pratiquement un boulet et puis nous nous rencontrerons forcément un jour dans de vraies conditions RvR et tu auras tout loisir de te venger.
Post
Je voulais juste ajouter que : PAS DE GROSSIERETE ...
Finalement le < ggnnnnnniiibiiiiiippppp > résume d'une façon tout à fait hypocrite une insulte ... ce qui est un manque total de respect vis a vis de quelqu'un que tu ne connais pas ... qui a fait peut être une boulette mais qui au moins n'insulte pas à demi mot un autre perso.
Chacun a sa vision du jeu, et je n'insulterai jamais un personnage dans une activité qui est censé me divertir ... sauf si celui ci m'insulte gravement. Chacun verra et jugera qui est le plus boulet dans cette affaire pour laquelle tu as cru bon de faire un post it .
alors Johngr tu te dégonfles, je te connaissais plus courageux que ça.

Allez prends ton courage a deux mains de gros firbolg tout lourdaud.

PS:
je me permet de le charrier car c'est un pote IRL donc ceux a qui ma réponse me plaid pas, passez votre chemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés