[Broc] [alb] Rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
DR DA DS et BK
pff il a oublié les DI shame !

tin m'a trop fait rire au boulot ce post
le mec qui joue en salle rezo et qui montre (ou se fait matter a son insu) son écran est bien plus dangeureux qu'un double compte qui a pas accès aux cc d'alliance...

c'est bien connu que Daarkyel et Drizzt sont la meme personne :bouffon:

pff ya des fois je suis vraiment étonné par le contenu de certains posts je m'attendais pas a ca
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
@Abdul

si tu veux être pris au sérieux 2 sec apprend à parler.

ta parano enfantile sur les espions omniprésents, couplée à l'éternel ouinage sur les hib et mid qui ont "no skill" et "god mode on" c'est à mourir sérieux.

si tu ne supportes pas de te remettre en question arrête de jouer et de poster, au moins tu liberera de la place sur broc qui en a bien besoin.
Flute j'avai raté ce post .

Pour te repondre Abdul sur le fait que des Hib "spy" ton realm.
je dirai juste que recement j'ai pex avec un alb en double compte sur hib et j'ai deja fait de meme sur Mid/Alb je voi pas ou est le manque d'honneur ou de loyauté du moment que tu divulgue pas les infos. Et meme si tu les divulgue ce n'est surement pas sur ce fait qu'il faut justifier vos divers defaite .

Mais comme deja dit dans un autre poste il est plus facile quand on perde de rejeté la faute sur les autres plustot que de tenté de s'auto-critiqué.

Ce qui me fait le plus marré dans ce post c'est le fait que la majorité de ce qui sont "contre " toi ce sont des gens de ton realm alors peu etre pourai tu penser a te remmetre en cause toi et non pas les autres (tout realm confondu)
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Nydaunvan


Sinon fo arreter la parano , oki y'a eu des spy dans le temps, oki y'en a ptet un ou deux qui traine de temps en temps
J'ai pas dit que tout les BK été des spy, ni que tout les DA DR et DS,mais yen a qui y traine, et chez les BK le pire du Pire c'est que j'en connais un IRL (de spy).

Je diarais aussi c'est logic que ce soit dans ces guildes que les spy traine ce sont les plus grosse.
Erf...moi qui ait toujours cru que Lalithiel etait paladin : ///

Honnetement je crois qu'Abdul est le plus beau cas qu'il m'ait ete de voir depuis Courteney
Mais serieusement, Abdul, tu y crois vraiment a ce que tu ecris ou c'est juste que tu as trouve un creneau pour amuser la galerie et que tu continues ?
Citation :
Provient du message de Daikan
Flute j'avai raté ce post .

Pour te repondre Abdul sur le fait que des Hib "spy" ton realm.
je dirai juste que recement j'ai pex avec un alb en double compte sur hib et j'ai deja fait de meme sur Mid/Alb je voi pas ou est le manque d'honneur ou de loyauté du moment que tu divulgue pas les infos. Et meme si tu les divulgue ce n'est surement pas sur ce fait qu'il faut justifier vos divers defaite .

Mais comme deja dit dans un autre poste il est plus facile quand on perde de rejeté la faute sur les autres plustot que de tenté de s'auto-critiqué.

Ce qui me fait le plus marré dans ce post c'est le fait que la majorité de ce qui sont "contre " toi ce sont des gens de ton realm alors peu etre pourai tu penser a te remmetre en cause toi et non pas les autres (tout realm confondu)
Le fait de jouer avec un double conte avec un pote sincerement je trouve sa trés interessant et amusant tant que les regle du jeu sont respecté,je ne suis pas du tout contre ce genre play loin de la, mais je suis contre les personne qui use de cela de facon abusive allant a boycoté le suspens et la regle simple du jeu.

Certain ne sont pas comme toi ou comme moi car moi aussi j'ai des pote qui jouent sur des realm ennemies , mais quand il s'agit d'oragnisation du Realm,il ya un minimum de conscience. et on se dit que faire passer des info d'un realm a un autre fausse totalement la donne et gache le plaisir du jeu.et question fair play c pa sa du tt.
Moi je dis bravo alb, vous avez trouvé encore mieux que Max Puissant. Je crois qu'on doit s'avouer vaincu la, on arrivera jamais à en dénicher un mieux.

PS : pas de blague hein, vous le gardez bien
attendez le trollez pas, il a repris son calme la ...


a mon avis, il a du aller voir ce qui se passait à beno et est tombé sur une équipe de Cabaleux

ça énerve
Citation :
Provient du message de Rakay



a mon avis, il a du aller voir ce qui se passait à beno et est tombé sur une équipe de Cabaleux
Sa risque pa jsuis en Foret Maudite avec mon moon la le Focus c'est vraiment trop cool
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
DR DA DS et BK
pff il a oublié les DI shame !
Faut citer tout le monde !

BK : Bouffon Knights
CdL : Confrérie Laide des grandes
CO : Comment-vas-tu ô cultus ?
DI : Dis, est-ce sI raté ?
LF : Légion Fantoche


<je sens que je vais puller Nerzul >
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
ah bah alors t'atent quoi pour le balancer si ca te plais pas
Tu tient vraiment a ce que je relance le nom de tes reroll ici?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Faut citer tout le monde !

BK : Bouffon Knights
CdL : Confrérie Laide des grandes
CO : Comment-vas-tu ô cultus ?
DI : Dis, est-ce sI raté ?
LF : Légion Fantoche


<je sens que je vais puller Nerzul >
Dans les milieux autorisés on nous appelle la SPY Alliance
<smash sur Abdul>

oué j'ai un rerol et y se nomme : Nydau (mouahahahhahah) et en plus je te connais pas Irl (merde ou alors t ptet Gigi !!!) (t'aurais pu me dire que t'avais reparer ton pc lol)

nerf les spy
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ...
Si tu as des preuves de spy chez les DR, je veux bien voir ... Mais sortir des accusations sans preuves sur des guildes importantes d'Albion, tu vas un peu loin ...
Surtout pour quelqu'un qui dit ça :
Citation :
Provient du message de Abdul
... qui n'on aucun sens de l'initiative sauf en ce qui concerne la critique qui est un arts dans lequels ils eccelent.
Tu fais quoi a part critiquer ??? Tu es constructif pour ton royaume ???
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Bon après avoir bien lut ce post il en ressort :
- Trolling,
- Flood,
- un zeste de flam,
- et une pincée d'agacement voir d'enervement.

Donc je proclame ce post clos pour les raisons citées ci-dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés