Le probleme des incursions spawns

Répondre
Partager Rechercher
Gir > j'ai plutot tendance à penser que qq'un qui level vite c est qq'un qui sait bien exploiter le jeu et l'ia des mobs (exploiter dans le bon sens du terme hein ).
Après s'il sagit plutot d'une question d'attitude comme dit Zog, ça n'a pas grand chose a avoir avec le jeu, c est de l'éducation voir meme du civisme.
Heu... pour répondre à pas mal de problèmes soulevés ici, voici ce qu'on peut trouver dans les changements de Juin :

Incursion and dungeon quests found on the landscape no longer propagate to fellowship members greater than 300 meters away from the person that received the quest or are not within 5 levels of the fellowship's leader.


Les quêtes de donjon et d'incursion trouvées dans la nature ne se propagent plus aux membres d'une compagnie au delà d'une limite de 300 mètres de la personne qui a reçu la quête, ni aux membres qui ne sont pas compris dans une fourchette de 5 niveaux du leader de la compagnie.

En gros, bye bye les incursions spawns au niveau 19 et sans bouger de là où on est... ^_^
A la base je disais ca pour 2 raisons :
1° Que les nouveaux profitent du jeu et restent un peu en notre compagnie
2° Qu'il n'y ait plus de gens qui arrivent level 40+ saus savoir jouer leur perso =)

(Apres ce que je définis comme un boulet, c'est qqn qui me ramene 2 dillos sur la tronche et que quand jlui dis de faire gaffe il me dit "lol" genre je me fous royalement de ta gueule... c'est dans ces moments là qu'on apprécie particulierement l'etre humain ... et de savoir jouer )
fo dire que jusqa avril y avait du monde a ikeras la c desert ou qi veu faire spaw j'en vois plus bocoup qil veule faire la qete des sclavus et peu de monde pour le tumulus le pire c qe certain connaise mm po qil y a plein d'incursion sur omi comme mucor nefane et autre mais bon avec 5 rerol j'en sui plus la
mais linvak et trop lassant et si c pour trouver personne a omi sauf au spaw c a passer
Citation :
Provient du message de Zog

(Apres ce que je définis comme un boulet, c'est qqn qui me ramene 2 dillos sur la tronche et que quand jlui dis de faire gaffe il me dit "lol" genre je me fous royalement de ta gueule... c'est dans ces moments là qu'on apprécie particulierement l'etre humain ... et de savoir jouer )
C'est dans ces moments là qu'on aime Coldeve
lol ark'

moi je voudrais juste rajouter que c'est dans les quetes galeres qu'on apprend a jouer !!

exemple les quetes de monture on fait leur apparition pil poil a mon premier perso qd gt lev 15+ 20 !!

a l'epoque il fallait un kill perso PAR MOB !! ce qui etait bcp plus dur que now ... vu qu'il faut juste le premier kill est apres un high lev peut tout te finir !!
gt un ptit jugg ... aidé de mes compagnons g vite finit la quete vu que mine de rien je tappais plus que mes amis !! par contre apres g appris a donner un coup au mob puis a essayer de garder l'aggro (je n'avais pas de taunt) pour que mes amis puissent pilloner le mob ds le dos et prendre a leur tour le kill !!
ben je peux vous assurer que c pas evident et que ca demande bcp plus d'habileté que de tapper a fond ds le bide d'un mounaga

pareil pour la quete des spawn ... qd tu la fais avec des personnes de ton lev (je c pas vers le 20+) ben c bcp plus interessant et tu apprends pour la premiere fois a te faire des mobs bien puissants !!

dc tu acquières une experience sur ton perso ... le combat de groupe etc etc que certains high lev non pas

heureusement qd meme qu'il y a des bons joueurs ds tout ce tas

mais pour ma part je designerai les "boulets" par les archers (humain en particulier) qui te pull tout sur le dos alors que la compagnie n'est pas du tout prete a recombattre (et je ne parle meme pas ds le dungeon dd lol) ... sous pretexte qu'ils savent tres bien que le temps que le mob arrive, les melees se mettront en barage et ne craindra rien !!!
je compte sur les doigts de la main (ou peut etre des 2 ) les bons archers avec qui g pu "xp" sur des mobs !!

++
J'dois jouer depuis janvier et j'ai de merveilleux souvenir de toutes les étapes et difficultés que j'ai rencontrées sur osteth et omi : de la quete de rashan aux montures en passant par la chasse au burun, puis les premier shreth de Linvak etc...
Mais à la décharge des nouveaux qui veulent pexer vite, je me rappelle aussi qu'on était nombreux sur omi et Osteth, l'atelier de cavendo tournait à fond et on s'embêtait vraiment pas. Maintenant, je suis pas sûr, ils sont peut être pressés d'être 50 et sur Linvak car sinon il y a rien à faire pour eux? C dommage mais compréhensible.
je sais pas si vous avez lut les changement definitif du prochain patch....

mais y as un passage important sur les incurssion :


tu ne recoit plus la quete ni les quest advance si tu est a moi de 500 metres de distance.

tu ne recoit plus les quetes ni les questes advance si tu est a plus de 5lvl d'ecart avec celui qui as tué le mob.

en gros, fini les PL l'interet des incurssion redeviens ce que C T avant, un bonus d'xp de temps a autre
lol ender, toi c'est clair tu dois pas parler anglais tres souvent

de plus ::[ thomxxx ]:: avait fait une bonne traduction quelques message plus bas.

alors c'est pas 500 mais 300 metres de la personne qui recoit la quete.

et c'est 5 lvl d'ecart du chef de la fellowship.
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Correction, mon cher Zog :
Les quêtes Incursion de Spawns fétiches ne sont pas celles qui rapportent le plus (comme beaucoup pourraient le croire).
Ce sont celles qui rapportent le plus sur OMISHAN ! Nuance !

Hé oui ! On a tendance à l'oublier, mais des quêtes incursions ont fait leur apparition sur Linvak il y a déjà deux mois !!
Alors que les 30- fassent des "incu spawns", ok bon ils ratent queq'chose, mais c'est leur jeu après tout..
Mais les 30+... Depuis la repartition des mobs sur Linvak en zones solo / groupe, on peut plus facilement commencer à l'explorer, et tomber sur un mob déclencheur d'incursion, qui rapportera carrément plus que celle des spawns..

Dans la langue de shakespeare, voici le détail des incursions Linvak qu'on peut trouver sur ac2hq (le premier chiffre est sans doute le niveau du mob déclencheur) :

Linvak Massif
40 Troubled Eli Sloucher 15 Eli Slouchers 93,150 XP
43 Brawling Banderling Thrasher 15 Banderling Thrashers 177,000 XP
43 Lashing Wind Flayer 15 Wind Flayers 177,000 XP
44 Surly Banderling Crasher 15 Banderling Crashers 187,500 XP
44 Asmolum's Spy 15 Revenant Conscripts 213,000 XP
44 Lawless Gurog Henchman 15 Gurog Henchmen 238,500 XP
45 Asmolum's Master Spy 15 Revenant Legionaries 258,000 XP
46 Grasping Banderling Bouncer 15 Banderling Bouncers 309,000 XP
46 Austere Gurog Gladiator 15 Gurog Gladiators 1,050,000 XP
47 Ruthless Gurog Sorcerer 15 Gurog Sorcerers 1,275,000 XP
48 Asmolum's Agent 15 Revenant Lictors 420,000 XP

Ha oui, ça change un peu, nan ?
Oui enfin j'ai chercher des ruthless gurog sorcerer vers nepeth NW et j'en ai pas vu, j'ai demandé sur le /cg et tout le monde me parle de bug ?????
qui a vraiment fait cette incursion a 1,3M ??
ouais bon, j'avais lut en rapide et j'ai pas verif avant de poster

m'en fout, suis 50 j'ai pas tres bien retenu sauf que les abus d'incurssion seront plus possible

500 ou 300 metres, 5 lvlv du killer ou du lead... C kiff

*et sache que j'ai TOUJOURS raison ! et quand les autres ont raison c'est par ce qu'ils sont d'accord avec moi. point *
Citation :
Provient du message de Sillage
Oui enfin j'ai chercher des ruthless gurog sorcerer vers nepeth NW et j'en ai pas vu, j'ai demandé sur le /cg et tout le monde me parle de bug ?????
qui a vraiment fait cette incursion a 1,3M ??
Moi, plein de fois tu vas tout au fond contre les montagnes, il y a deux ls, une près de la route, et une de l'autre coté près de la mer, les gurogs qui lancent la quête trainent aux alentours des ls.
les consequences

Un exemple. Avec un reroll je me balade sur omshan en train de faire l'arbre de derus, le baton d'unaro, celle des gantelets fantomatiques .......

3 autres gars tapent du spawn. Je leur en parle, ils sont lvl 29 et n'ont JAMIS voulu ou entendu parler de ces quetes. Be, tant pis pour eux, adieu les items uniques pourtant utils sur linvak.

Deja qu'on aille pas me dire que ces quetes (surtout les 2 premeires) sont longues. Elles donnent dans les 50k d'xp, plus un item sympa et se font en 15 minutes et 1 heure pour l'autre.

Bref, ils ratent quand meme des trucs interessants.

Pour ce qui est de l'incursion spawn ...... j'en ai entendu parlé la 1ere fois par mon vassal riton ya 2 mois. Je me rend compte que je suis passé lvl 50 entre le 2 janvier et fin Mars sans jamais faire une de ces incursions :bouffon: :bouffon:
Comme quoi c'est faisable ...

D'ailleurs, j'y suis retourné juste pour en voir un de spawn enchainée, j'ai cherché un arbre pensant qu'il devait etre ENCHAINE a un arbre ........ pour vous dire .
Citation :
les abus d'incurssion seront plus possible
Les abus consistant pour un level 50 de chercher l'enchainé et de le tuer pendant que les autres sont à la ls d'Ikeras oui...

A noter quand même qu'un groupe de niveaux 20-30 peut quand même faire des incursions en boucles. La présence de gros level n'a jamais servi qu'à pas grand chose.

Le timer de 5 min est un abus.
Les xps donnés par ces incursions sont un abus.

Rien ne va changer sur la vitesse à laquelle on peut passer du 20 au 30. Je ne crois pas que ces modifications auront un impact quelconque sur le très célèbre "cherch grp incu spawn pliz".
Il me semble que faire une quête incursion, ("incursion", petit rappel de définition? Non je n'oserai pas quand même :P ) doit être le fruit du hasard, enfin plus ou moins

J'ai du faire spanws, avec mon ranger 3 ou 4 fois, peut être plus, je ne sais plus, mais souvent, lorsqu'avance un groupe nous étions en train de faire une autre quête dans la région, on tombe sur un fétiche, et hop Souvent je fais ça pour finir un level (oui c'est mal :P )

Le souci, et bien je progresse pas vite; à vrai dire, je ne m'en soucie guère, à lire l'ennuie que vive la plus part des levels 50 :° ). Je ne suis donc pas pressé

Mon ranger, je le joue explorateur, je me balade, j'essaie d'accomplir mes caveaux, alors autant sur osteh, on trouve facilement des aventuriers volontaires, autant sur Omishan, et bien j'entends plus " Groupe spawn en préparation, que groupe va faire caveau truc muche, qui veut ?"

C'est dommage, et ce ne l'est pas

Chacun joue comme il le sent, et cela force les joueurs à s'organiser au sein de leur propre allégeance

Donc l'un dans l'autre !

Enfin ceci étant dit, ces quêtes pour moi sont du bourrinage intensif, le but étant de pexer façon usine, du coup et bien le craft, quêtes, et autres aspects du jeux terriblement inexistants sur Omishan

Mais bon, je le répète, chacun joue comme il le souhaite

Mon allégeance assure, je continue donc sur cette voie

Qui va piano va sano , mais en moto molto plous rapido :P

Au passage, kikoo Norah
Je ne suis pas un très gros joueur (10-15h semaine quand je suis là) et je joue depuis le début (un peu plus de 6 mois) ce qui m'a permis d'atteindre avec mon seul perso a atteindre le niveau 43.
J'espère atteindre le niveau 50 avant cet été mais c'est loin d'être sur, peut-être pour décembre alors. Enfin si AC2 existe toujours

Ouaf!
Citation :
Provient du message de gluor


Pour ce qui est de l'incursion spawn ...... j'en ai entendu parlé la 1ere fois par mon vassal riton ya 2 mois. Je me rend compte que je suis passé lvl 50 entre le 2 janvier et fin Mars sans jamais faire une de ces incursions :bouffon: :bouffon:
Comme quoi c'est faisable ...

[/i]
Idem j'étais lvl 50 kan g entendu parler de cette incursion et jme suis rendu compte de ce que ca causait
Chacun trouve son plaisir où il veut:
- Je me suis franchement éclaté lorsque j'ai passé un reroll du 29 au 39 en 10 heures.
- Je m'amuse tout autant lorsque mon mélée/elementaliste a commencé à taper du shrillo 40 dès le level 30.
- Rah les doctrines pour empêcher Rytheran de passer, du grand moment aussi.
Ceci dit
- J'ai eu masse stress pour Broken Totem (je joue sur DT) lorsque j'étais 23. Surtout qu'à cette époque c'était un must have et donc fréquenté aussi par des 40+ On l'a fait sans LS recall (on savait pas ...) avec un pote.
- Darkstone et ma première rencontre avec un Gurog fut épique. J'en ai bavé grave pour venir à bout des deux émissaires. Je tournais en rond pendant qu'un pote le tapait (heureusement ils avaient pas encore leur tir à distance à l'époque).
- Relics of the golden age n'a pas été une vraie ballade.
- Ni le boss (Chosen One) du vault 24.
- J'ai aussi adoré Cragstone excavation même si je ne l'ai fait qu'au 50.
- Les bottes qu'on a fait sans connaitre la route et en dégommant tous les mobs sur notre chemin. Ce fut un travail de longue halène

Y'a plein de quêtes sympas (Sclavus, Shrethwarden, etc...) mais pour que les gens profitent de ça il faut:
- que le heal d'un haut level annule l'XP gagnée. DAOC le fait, s'pas normal que ça n'existe pas sous AC2.
- que les buffs soient tous basés sur le level du receveur. Ils vont faire ça pour IC en juillet, il faut aussi que acumen soit concerné, encase, etc... Genre maxi +10 lvl du receveur.
- que toutes les incursions aient un timer plus important. C'est vrai que 5 minutes ça n'est pas suffisant.
- qu'ils nous virent cette satané pierrasse du gigu d'IF
Mais je pense qu'ils y travaillent. Il suffit de voir le nombre d'exploit qui ont disparu. Par contre j'ai toujours pas l'impression qu'entre 35 et 39 ils aient encore suffisamment travaillé sur du bon contenu.
moi j'ai jamais fait la quete incursion spawn mdr , ça m'a pas empeché de leveler relativement vite sans le vouloir forcement sur omishan .

Je joue depuis janvier premiere semaine d'exploitation du jeu , et je suis lv 48 bientot 49 .J'ai monté tres vite certaine fois , et d'autre pas du tout .

Faut dire que j'ai laché des semaines entieres de temps a autre , soit pour cause irl , soit parce que ça me gonflé, tout simplement .
j'ai pris le temps de faire les quetes , de visiter , de faire les donjons , etc .

Ces derniers temps je revient sur le jeu , je m'amuse pas mal en kvk , c'est sympas , j'ai plus grand chose a faire , a part heu .. a ben non je vois pas ... lol .
Mais je m'amuse en ce moment , donc je joue , le reste je m'en fout , si y'en a qui veulent etre sur linvak en 3 jours , qu'ils le fassent , bien fait pour eux je dirais :

linvak c'est l'ile la plus laide , avec la neige qui te pete les yeux et a pali y'a deja moi et tout mes potes ordre ombre ou domi qui dominons tout justement (la 1ere et 2 eme generation de lv 50), donc bon courage pour les passes temps quand vous serez lv 44 apres 1 semaine .

C'est ridicule , car dans ce jeu , l'xp rapide n'apporte vraiment rien , a part plus d'enmerdement .
Prenez le temps de vous faire des amis , de monter tranquilement , de vous occupez d'allegeance voir de role play (y'en a besoin ) , visitez ... .
Mais c'est comme vous voulez , si vous preferez vous peter les yeux sur linvak ou vous faire one shoot a pali , c'est votre choix .

en tout cas , je suis d'avis que y'a mieut a faire sur ostheh et omi que monter le plus vite possible : c'est vert , c'est beau , quand on est hlv , on y va quand meme moins souvent , alors je vous conseil de prendre le temps .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés