quickness!!?

Répondre
Partager Rechercher
Les quelques points importants :

Monter en vivacite ne fait pas varier les dommages de base mais juste la fréquence de chaque coup. Donc plus on a en viva plus on fait mal sur une durée donnée.

Par contre, les bonus de styles sont évalués sur un intervalle et seront donc moins important avec une haute vivacité, tout en gardant une valeur identique sur une durée donnée.

Conclusion : plus on monte en viva et plus on fait mal sur une durée donnée.
@Llewyn

non le DPS est par définition CONSTANT.
Donc plus tu tapes vite, moins tu fais de dégât par coup, puisque sur le même temps tu donneras la même quantité de dégâts.

C'est le fonctionnement NORMAL

[/I]Sauf[I], comme le dit le TL des chasseurs, pour le CHASSEUR

[EDIT] arretez de généraliser sur ce qui ne concerne QU'UNE classe sinon on va encore avoir des 'ouin-ouin on a nerf le (classe a choisir), j'ai perdu 50% de mes dégâts' alors qu'il vient juste, rapport à ce que tu dis Llewyn, de caper sa viva, et que c'est le fonctionnement normal du jeu.
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
[i]si l'adversaire à 100 pdv il vaut mieux taper à 100 toutes les 4 secondes.
étonnant non ?
sauf s'il a une bulle
(trouve moi un adversaire qui a 100pv)

Citation :
Testé sur ma fléau, plus je tape vite (buff haste et viva) moins je tape fort (avec ou sans style).
sans style? je ne te crois pas. un screen pour nous le prouver?
bon vu que tout le monde a l'air d'avancer des arguments difficilement vérifiables du genre "stou", faites des screens ca règlera la question, c'est tellement simple à faire.

pensez à faire les screens avec et sans style.

ya déjà eu des dizaines de postes sur l'influence de la viva...
Citation :
Provient du message de master71
@Llewyn

non le DPS est par définition CONSTANT.
Donc plus tu tapes vite, moins tu fais de dégât par coup, puisque sur le même temps tu donneras la même quantité de dégâts.

C'est le fonctionnement NORMAL

Sauf, comme le dit le TL des chasseurs, pour le CHASSEUR

[EDIT] arretez de généraliser sur ce qui ne concerne QU'UNE classe sinon on va encore avoir des 'ouin-ouin on a nerf le (classe a choisir), j'ai perdu 50% de mes dégâts' alors qu'il vient juste, rapport à ce que tu dis Llewyn, de caper sa viva, et que c'est le fonctionnement normal du jeu.
Je suis désolée de te contredire, mais celà ne concerne pas seulement le chasseur.
La vivacite n'affecte pas les dommages de base (qua*dps*vit, modif force, eventuellement modif dex). Elle affecte par contre les bonus de styles ou de buff dommages.

Je n'ai jamais vu une baisse de mes dommages de base lorsque je beneficiais d'un haste ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés