[Chaos] Flood amu pour l'xp

Répondre
Partager Rechercher
J'utilisais avant level 80. Je me suis rendu compte que ça faisait vraiment laguer, bruit insupportable. Je préfère vraiment prendre des pierres de mana. Si j'avais pas plusieurs amis qui l'utilisent à répétition, je crois que plusieurs entreraient sur ma SoS liste. (Shoot on Sight) Enfin, je chiâle pas mal mais c'est tout , et si quelqu'un vient xp ou tuer la liche avec moi et qu'il la flood, soit je pars ou soit l"autre personne part.


En plus, on a seulement le bonus de mana à chaque seconde, et pourtant ceux qui floodent amu le fond 2-3 fois par seconde, c'est saoulant et ça sert à rien.
Juste comme sa Sur Chaos vous gardez que l'amu de mana qu'ont obtien via la quete Gypsi ? Pourquoi vous allez pas tuer Gluglu et prendre en meme temp l'amu Replisment un truc comme sa me souvient plus trop du nom (Edit: et les fleches de gluriurl en meme temp ;p qui sont tres tres bonne) , Talisman Wytt m'avait dit qu'il ne prenait aucune mana avant lvl 100 , 120 avec cette amulette et mage meteor sur Kc au coco sa lance des sorts none stop ;p

Si non flooder lamu mana de gypsi c'est tres naze O_o sa donne 1 a 2 Point mana a chaque coup alors.. quand tu as 2400 pm je vois pas trop a quoi sa sert O_o :baille:
quand on parle d'amu de mana on parle des 2 ( sa depend du lvl) a mon avis quasi tlm qui est mage (vinc volrath ect ect) a la 2 eme amu

mais a Hlvl sa sert a rien quand meme (moi apr exemple a mon pti lvl 70-80 j'utilise tres peu de pierre (genre j'en utilise quand 'cest une bonne chaon de winamp que j'ai pas envi de gacher avec le bruit de l'amu )
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
quand on parle d'amu de mana on parle des 2 ( sa depend du lvl) a mon avis quasi tlm qui est mage (vinc volrath ect ect) a la 2 eme amu

mais a Hlvl sa sert a rien quand meme (moi apr exemple a mon pti lvl 70-80 j'utilise tres peu de pierre (genre j'en utilise quand 'cest une bonne chaon de winamp que j'ai pas envi de gacher avec le bruit de l'amu )
Tu joue avec le son de t4c ? Pourquoi tu coupe pas le son a partir des fichiers ? Sa diminu le lag a mort O_o Mais bon moi le seul truc qui me fesais lagger un peut mais un tout petit peut quand ont floodais le bracelet immo je sais pas pourquoi ! Mais se foutu bracelet quand 5 ou 6 personne dans le temple de sh samusais a le mettre pendant 30 sec (Jai jamais fais sa moi hey ho ! ) je laggais un peut (Je joue toujours le son t4c fermer dans les fichiers pas dans Ctrl+o )
hs:
je laisse le son pour une raison simple (j'ai la musik au minimum et le son tres faible) sa permet pendant les xp d'entendre des sort (les drake tirer ,les protecs , les portes qui s'ouvre) ou au popo d'entendre la porte s'ouvrir ou quelqu'un sortir d'invi , sa m'a sauvé la vie plus d'une foi *regarde kilivan vinc night breez... pourquoi personne ne m'aime ? *
(sinon le bracelet imo c'est marant sa fait Vrooooommmmm)
Ne vous étonnez pas que votre serveur lag après alors !

Flooder avec cette gemme , c'est flooder aussi le serveur puisque ca envoi des donnés au serv...

Moralité ca multiplie par 3 ou 4 la bande passante normal du serveur .....

Et c'est souvent ces personnes la qui se plaignent de lags après
Citation :
Provient du message de Biloute
Ne vous étonnez pas que votre serveur lag après alors !

Flooder avec cette gemme , c'est flooder aussi le serveur puisque ca envoi des donnés au serv...

Moralité ca multiplie par 3 ou 4 la bande passante normal du serveur .....

Et c'est souvent ces personnes la qui se plaignent de lags après
*sauto-cite* :baille:

Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Pouvoir relancer l'amu mana et regagner à chaque fois le max des pm's est un bugs. On ne devrait pouvoir la relancer que toutes les 10 minutes.

Une personne qui reste appuyée sur la maccro fait quadrupler toute la bande passante du serveur (d'où le lag). Une personne qui appuie deux fois par seconde multiplie par 1,5 la bande passante. (lag encore).
Imaginez si une 30 aine ou 40 aine de personnes le font en même temps...

Voila, à vous lire flooder l'amu n'a rien de bien méchant...Et pourtant on voit bien les conséquences, alors ne venez plus ici vous plaindre ''ouin na mare des reboots !!!'' ''ouin na mare des lags!'' ''ouin na mare des rebooteurs!''.
Parce que pour les lags et les reboots, les floodeurs des nouvelles gemmes (amu of renewal, belt of uninstability, ring of vitality etc)
y sont aussi pour beaucoup.

L'amu, la ceinture, l'anneau et autres nouveautés activables par gemmes ne doivent être activées et relancées que toutes les 10 minutes.
Faudrait peut-être tout lire
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Tu joue avec le son de t4c ? Pourquoi tu coupe pas le son a partir des fichiers ? Sa diminu le lag a mort O_o Mais bon moi le seul truc qui me fesais lagger un peut mais un tout petit peut quand ont floodais le bracelet immo je sais pas pourquoi ! Mais se foutu bracelet quand 5 ou 6 personne dans le temple de sh samusais a le mettre pendant 30 sec (Jai jamais fais sa moi hey ho ! ) je laggais un peut (Je joue toujours le son t4c fermer dans les fichiers pas dans Ctrl+o )
Moi je le fait mais bon.. le problème c'est que tu imagine même pa s la hantise de dire buy au marchand de popo pour perdre totalement contacte avec ton personnage et ne pas savoir si tu va pas templer pendant se cours instant mais pourtant fatidique, j'en suis presque a sanctu pour aller aux popo revenir au temple et attendre les 2min...
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
*sauto-cite* :baille:


Faudrait peut-être tout lire

Oué bon j'avais pas vu, ca arrive hein


Tsss ces jeunes


[edit pour boule bleu : C'est quoi cette chose bizarre sur la tete de ton avatar ? ]
A force d'acheter les popo 10 par 10 tu prends tellement de temps que bon , tu es obligé de te faire taper dessus pendant que tu achètes tes potions en plus rien de tel que de flooder 10 fois buy pour que votre joyeux ennemis soient attirés.
Citation :
Exact j'xp plus au senti et de plus je ne peu plus xp epreuve 2 que avec l'amu (trop de respawn impossible de remonter sa mana avant d'avoir un autre drake sur le coin de l'oeil)
C'est sur qu'en 1.23 et avant c'était impossible d'xp salle 2 en prêtre et que personne n'y allait.
Citation :
Provient du message de Biloute
[edit pour boule bleu : C'est quoi cette chose bizarre sur la tete de ton avatar ? ]
c'est le signe d'allegence des Jafa a leur maitre (dans stargate sg-1 serie diffusé sur m6 et serie club )


Citation :
C'est sur qu'en 1.23 et avant c'était impossible d'xp salle 2 en prêtre et que personne n'y allait.
je croi qu'Iawafripeka parlai du fait de ne pas pouvoir mediter tranquil en salle 2 (enfin perso au fond du couloir au milieu de la salle 2 on peu medit tranquil je trouve , mais bon y aller a chaque foi 'cest pas tres rentable )
Citation :
Provient du message de Darkan7345
C'est sur qu'en 1.23 et avant c'était impossible d'xp salle 2 en prêtre et que personne n'y allait.

Apres en avoir eu marre des senti, j'ai xp ici une dizaine de lvl en palouf lvl 120 a lvl 128...

je portais 70 pierres de mana, je tenais un demi lvl (environ 35-40 M xp) a raison de 7 boulder par drake a peu pres.
ça allait ausssi vite que les senti car plus de respawn et c'était plus pres

Ah le bon temps sur goa...
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Pouvoir relancer l'amu mana et regagner à chaque fois le max des pm's est un bugs. On ne devrait pouvoir la relancer que toutes les 10 minutes.

Une personne qui reste appuyée sur la maccro fait quadrupler toute la bande passante du serveur (d'où le lag). Une personne qui appuie deux fois par seconde multiplie par 1,5 la bande passante. (lag encore).
Imaginez si une 30 aine ou 40 aine de personnes le font en même temps...

Voila, à vous lire flooder l'amu n'a rien de bien méchant...Et pourtant on voit bien les conséquences, alors ne venez plus ici vous plaindre ''ouin na mare des reboots !!!'' ''ouin na mare des lags!'' ''ouin na mare des rebooteurs!''.
Parce que pour les lags et les reboots, les floodeurs des nouvelles gemmes (amu of renewal, belt of uninstability, ring of vitality etc)
y sont aussi pour beaucoup.

L'amu, la ceinture, l'anneau et autres nouveautés activables par gemmes ne doivent être activées et relancées que toutes les 10 minutes.
Source .. ?

Je me suis servis de l'amu mana pour ma x1 et x2. Je ne la "flooder" pas, disons que ça m'arrivait de la relancer quelques fois quand mon mana descendait trop vite (lvl 50-60) et ensuite je méditais.

Il me semble que les GMs de eA avaient dit qu'ils ne le sanctionnaient pas, donc ce n'est pas un bug sur Chaos.
A la limite il devrait y avoir la meme fréquence pour l'amu mana et le coeur de l'ocean (impossible de flooder avec ca)
Et pour ceux qui floood il devrait y avoir kickage du seveur j'aimerai bien qu'on ai au moins 2 gm sur chaos y'en aurait du lock, genre le mec lvl 1 sur sh (humain) qui a dit pendant tout l'aprem sur le main qu'il allait utiliser 20K de scalp et qu'il en offrait 2K (de scalp) à qui l'emmenerai au waj 1 heure plus tard il etait lvl 99 avec 3740 masses de skraug (3738 je l'ai pt 2 fois ) 20 min plus tard 37 anneaux du lion, et tout ca tout pepere comme ca ... en faisaitn chier tout le serveur pendant 5 min de lag à cause de son prog à distance.
tout ca pour dire IL NOUS FAUT UN MODO ET PLUS VITE QUE CA ²
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Source .. ?

Je me suis servis de l'amu mana pour ma x1 et x2. Je ne la "flooder" pas, disons que ça m'arrivait de la relancer quelques fois quand mon mana descendait trop vite (lvl 50-60) et ensuite je méditais.

Il me semble que les GMs de eA avaient dit qu'ils ne le sanctionnaient pas, donc ce n'est pas un bug sur Chaos.
Citation :
Citation :
Originally posted by XanThor
It is sort of bugged---they give 10 MP or HP per use if Replensihment or Rejuvanation---the bug part is there is no exhaustion or cost to use---allowing one to cast even during an attack, or re-cast every second to gain HP/MP.

It was designed to cast once every ten minutes, not every ten seconds.

So it is a bug abuse if you use more than once every 9-10 minutes.
Citation :
Originally posted by XanThor
On eAcceleration, all three servers make it bug abuse---period---and as such, can be locked out for violating the User Agreement.
Xanthor es GM sur eA
Citation :
Provient du message de Dok Slayers

Il me semble que les GMs de eA avaient dit qu'ils ne le sanctionnaient pas, donc ce n'est pas un bug sur Chaos.
Il te semble mal alors, car sur Play, donc les GM's de eA, vaporisent pour le flood amu.
Euh ben ma phrase reste toujours vrai o_o

Je n'ai jamais dit que c'était pas sanctionner sur Play, mais sur Chaos ceux qui flood leur amu ne risque rien (même si y a un GM à coté, j'les déjà vu et ils font rien -_-), donc ce n'est pas sanctionner, donc ce n'est pas un bug sur Chaos (ou alors, c'est un bug toléré o_o)
C'est un bug tolérer parce qu'il n'y as personne pour sévir, mais a mon avis si on envoie un mail aux GM en donnant l'heure d'un bon gros flood (genre se matin le gars a du laisser plus de 20min sont doigt enfoncer sur la touche en insultant tout le monde a lh) on dois pouvoir réussir a obtenir un petit BAN a mon avis... Mais bon qui le ferais... Perso l'anglais je le comprends très bien, mais quand il s'agit de formuler les phrase j'ai beaucoup de mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés