Quand les EC quitent Skara Brae....

Répondre
Partager Rechercher
Bon le prochain qui critique encore Yeuse comme ca aura affaire a moi In game ....
ca tiens lieu d'avertissement... vais tous vous botter le cul si vous lui manquer encore de respect....franchement vu son grand age oupss


Nan sérieux gaffe a ce que vous dites les newbs la.....
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Yeuse, comment ca se fait ke t modo sur certains forums au fait ?

Permets moi de te dire ke juska maintenant, tu es bcp critikée bien ke sur les 8 vertus trucs, ils taiment bien
Je suis modératrice parce qu'on me l'a demandé et j'ai accepté de rendre service bien que me doutant de ce qui m'attendait. Quant à la critique à part toi qui me le dit en face, Tymor fait des allusions sur les forums, Witchy qui essaye d'être constructive tu m'excuseras mais c'est le néant de la lâcheté ... Par contre j'ai plusieurs personnes qui régulièrement me félicitent et me disent de pas m'occuper des ... je ne dirai pas le mot car il n'est pas mien

Citation :
Avant, on pouvait pas mal parler, now on peut meme plus en kaser une sans ke tu nedit, on peut meme plus suivre une conversation
Ben voilà c'est pas un chat c'est un forum avec des sujets. Si on laisse faire on ne retrouve plus aucune information, on retrouve le même sujet dans 4 post dans la même semaine ...

Citation :
ET PIS ARRETEZ DE DIRE KE YEUSE NE FAIT KE DES BETISEs, DAILLUR C PAS VRAi... ET C PAS BIEN DE VOUS MOKEZ, non apres tout, c vrai koi, ca ne doit pas etre si evident detre moderateur!!
Tu vois quand tu veux


Citation :
D'ailleur, tu n'as pas un perso EC ??? :bouffon:
non

Citation :
Provient du message de Eidos Mais voui....tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.......

BON les telletubby modérateur c'est finis oui!?!?

Par pitié renvoyer en 1 ou 2 sur les vertus!
Nop ça se saurait. Je suis désolée de ne pas être vulgaire, agressive et méchante mais il y a des choses que je préfère ne pas changer. Et ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins

Witchy on en a déjà parlé, le problème c'est qu'une fois que certains sont partis en vrille c'est très très rare de réussir à revenir dans le sujet.

Pour celui-ci j'aurai penché pour le fermer, mais comme je suis télétubbie, je me suis dit Napo va encore penser que je lui en veux laissons lui le temps de vivre ... et c'est partit en flamming qui aurait pu se finir sur un duel (donc pvp) c'est pour ça qu'il est arrivé là maintenant je ne suis pas modo ici d'ailleurs c'est pour ça que je réponds sur le Wisp je ne l'aurai pas fait.

MAINTENANT A TOUS CEUX QUI NE SONT PAS CONTENTS :

envoyez vos réclamations à gothmog@jeuxonline.info

au lieu de pleurer au martyr par derrière ....
MAINTENANT A TOUS CEUX QUI NE SONT PAS CONTENTS :

envoyez vos réclamations à gothmog@jeuxonline.info

au lieu de pleurer au martyr par derrière ....

*******

Doh!

C'est pas plutôt l'inverse???

A savoir envoyer un Message Priver a qqun pour se plaindre d'un comportement qui peux le déranger que de poster aux vues de tout le monde sont mécontentement?

Je dirais plutôt que c'est hypocrite la plainte privée

Moi je geule fort pas forcément juste mais en publique

Paff...et je maintiens...teletubby
Citation :
Provient du message de Eidos
Moi je geule fort pas forcément juste mais en publique
Estime-toi content de la modération sur les forums UO car sur JOL il est interdit de critiquer publiquement la modération d'un forum.

1) Les plaintes se font avec le chef de section ou le coordinateur des modérateurs.
2) Elles sont de préférence constructives.
3) Vous pleurez pourquoi exactement ? Des sujets fermés qui dérivés ? Des déplacements que vous n'approuvez-pas ? Des messages illégaux, attaques personnelles, ou du flood édités ... mais quelle horreur c'est vrai ... pfff
Hum effectivement ceux qui ont posté leur critiques sur le forum ne le font pas par derrière ... ils ont surement le tort justement (je me reconnais aussi ce tort) d'afficher en public leur avis mais dans ce cas ils l'assument aussi.

Je suppose que Yeuse et Terckan ont du se sentir blessés. Ce n'était guère mon intention... et cela ne serait surement pas arrivé lors d'échanges de messages privés.

Une modération est salutaire et nécessaire certes... mais pour moi elle devrait rester exceptionnelle.
Estime-toi content de la modération sur les forums UO car sur JOL il est interdit de critiquer publiquement la modération d'un forum.

1) Les plaintes se font avec le chef de section ou le coordinateur des modérateurs.
2) Elles sont de préférence constructives.
3) Vous pleurez pourquoi exactement ? Des sujets fermés qui dérivés ? Des déplacements que vous n'approuvez-pas ? Des messages illégaux, attaques personnelles, ou du flood édités ... mais quelle horreur c'est vrai ... pfff

*******

LOL si tu crois que j'ais lus les règles détrompe toi

La dernière fois sa devais être quand j'ais découvert se forum enfin c'etais plutôt le chant de Calliope a l'époque...mais ta pas du connaître sa.....trop jeune.....mais bon pas grave...

tu sais moi et les règles sa a tj fais 2 je vais donc pas commencer a respecter celle de Jol

Quand a la modération je possède la mienne et sa me suffit maintenant si sa en heurte certains ben tant mieux j'aime sa
Citation :
Provient du message de Eidos


*******

LOL si tu crois que j'ais lus les règles détrompe toi


AH TOI AUSSI ?

les seuls trucs ke jai lu c les trucs a droite la kd on ecrit les messages, et oui, les regles ki ont mis bcp de temps a etre ecrites ne servent a rien lol.
OHH TERCKAN C VRAI TU LES A LU ???

Serieux, Yeuse, ce kon te reproche, c dedit kkuun a chak fois kon dit "ta gueule" ou alors "kel con celui la". au contraire, je trouve ca cool de les laisser au moins, on sait kel jugement a une personne sur une autre personne
Le seul forum sur lekel tu ferais une bonne moderatrice je pense est le forum des 8 vertus....( ) puiske pour les autres forums, il faut savoir BIEN joue a UO......


Hum autant je ne suis pas partisane de la modération, autant les insultes ou marques d'irrespect du genre " ta gueule" ou autres (et souvent marques d'immaturité d'ailleurs) me semblent vraiment pas indispensables dans un forum !

Par ailleurs je ne vois pas en quoi "savoir jouer" est nécessaire pour modérer un forum. Quelle est d'ailleurs ta définition de "savoir jouer"? (battre le plus vite possible son adversaire? dans ce cas ce n'est pas forcément savoir jouer mais savoir combattre... Uo fort heureusement ne se limite pas à battre les autres joueurs !)
Les qualités d'un bon modérateur est plutôt de savoir conserver une attitude modérée, rester juste et impartial et de ne pas se laisser emporter par ses sentiments personnels (ce qui dans certaisn cas doit relever de l'exploit !)

Par contre pour écrire sur un forum, un minimum d'attention à son écriture et style n'est pas un luxe et évite aux autres lecteurs de devoir aller chercher une aspirine pour déchiffrer tes messages (pas besoin d'être Victor Hugo ni un pro de la dictee sans faute non plus)
Ce qui me fait plus ou moins rire c'est que quand ce thread va être fermé pour hors sujet (bien que ce soit totalement légitime car on est plus du tout dans le sujet initial), ça va encore ressortir les mouchoirs et ca va se plaindre sur le wisp en pleurant au thread fermé et à la modération trop poussée.....

Citation :
puiske pour les autres forums, il faut savoir BIEN joue a UO......
Ca veux dire que ceux qui postent sur les vertus (dont je ne fait pas partie je précise) ne savent pas jouer?

Et c'est quoi "bien jouer" à UO?
NON mais hé!!

On est plus sur le wisp les memelien la ho!

Si vous êtes pas content aller voir ailleur mais de la a fermer un post qui fais marrer les épéeistes car sa vous choque y'a une limite.....

J'aime pas le forum de 8V je post jamais dessus simple...je lis même pas...faites en de même

Et pas la peine de geuler c'est les modérateurs qui ont déplacé se post poubelle ici donc faut assumé

A MORT
noob = kkuun ki ne sait pas bien joué, right ?

elle la dit elle meme kelle etait noob,

Et je pene kil faut savir bien joué pour le wisp afin de pouvoir donner le + de conseils possibles, repondre aux kestions sans se tromper et de reprendre kkuun si il dit des betises ....
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
noob = kkuun ki ne sait pas bien joué, right ?

elle la dit elle meme kelle etait noob,

Et je pene kil faut savir bien joué pour le wisp afin de pouvoir donner le + de conseils possibles, repondre aux kestions sans se tromper et de reprendre kkuun si il dit des betises ....
Je vois pas le rapport entre modérer et bien jouer ...

Tu as vu ça où ?

De plus tu modifies son interprétation de nOOb elle disait qu'elle était nOOb en mettant sa définition de nOOb pas en mettant la tienne.

Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Serieux, Yeuse, ce kon te reproche, c dedit kkuun a chak fois kon dit "ta gueule" ou alors "kel con celui la".
"on" ?

Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
je trouve ca cool
Ha ...

Citation :
Provient du message de Eidos
LOL si tu crois que j'ais lus les règles détrompe toi

La dernière fois sa devais être quand j'ais découvert se forum enfin c'etais plutôt le chant de Calliope a l'époque...mais ta pas du connaître sa.....trop jeune.....mais bon pas grave...

tu sais moi et les règles sa a tj fais 2 je vais donc pas commencer a respecter celle de Jol

Quand a la modération je possède la mienne et sa me suffit maintenant si sa en heurte certains ben tant mieux j'aime sa
Tu as donc signé une charte sans la lire ...
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
noob = kkuun ki ne sait pas bien joué, right ?

elle la dit elle meme kelle etait noob,

Et je pene kil faut savir bien joué pour le wisp afin de pouvoir donner le + de conseils possibles, repondre aux kestions sans se tromper et de reprendre kkuun si il dit des betises ....
Y a que des noobs sur le wisps de toute façon, c'est normal que le modo en soit un
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
noob = kkuun ki ne sait pas bien joué, right ?

elle la dit elle meme kelle etait noob,

Et je pene kil faut savir bien joué pour le wisp afin de pouvoir donner le + de conseils possibles, repondre aux kestions sans se tromper et de reprendre kkuun si il dit des betises ....
yes sir yes ! * se met au garde à vous en se retenant de piquer un bon fou-rire*
merci maitre Cappello-Napolon pour cette précision quant à la définition d'un terme si souvent utilisé dans ce jeu !

Bon je ne tiens pas à faire une définition avec recherche lexicale (new = nouveau --> Noob : pejoratif pour quelqu'un qui ne sait toujours pas jouer comme un nouveau)...
La question n'était pas de connaitre ta définition de Noob, mais ta definition de savoir-jouer ! peux tu prétendre être un grand marabout d'Uo et avoir testé et maitriser toutes les possibilités de ce jeu?

je crois qu'en fait nous sommes tous encore des "noobs" sur uo dans un domaine ou un autre... donc comme personne ne peut prétendre maitriser tous les aspects de ce jeu (tous... donc pas uniquement le pvp...), il faut compter sur l'amabilité de chacun et les expériences de tous pour répondre à nos questions .... mais une seule personne (modérateur ou non) ne peut avoir cette prétention .
Bon j'ai l'impression qu'il y a un petit malentendu.

Pour commencer je vais répéter mon message en quote car j'ai l'impression qu'un certain nombre de personnes n'ont pas dû le lire au vu des 2 pages qui l'ont suivi:

Citation :
Provient du message de Gothmog
Ce post étant lié au fait que tu flammes un autre personnage sur le fait de son incompétence guerrière, il a toujours plus sa place ici que sur le Wisp.

D'autre part concernant notre harcèlement envers ta personne, commences par te comporter de manière responsable comme on te l'a déjà demandé plusieurs fois que ce soit sur le forum ou par MP et tu verras peut être un peu moins d'édition sur tes sujets.

Et pour conclure, si vous avez des problèmes concernant la modération sur les forums UO, vos messages sont à envoyer par MP ou à gothmog@jeuxonline.info et non pas à être posté ici.
Je vais reprendre point par point:
Premier point la localisation : comme je l'ai indiqué dans mon message ce post étant lié au fait que tu flammes un autre personnage sur le fait de son incompétence guerrière, il a toujours plus sa place ici que sur le Wisp.
Si maintenant tu me dis que ce n'était pas du tout le récit des malheurs guerriers de qqun mais juste une bonne vieille provocation/attaque personnelle qui pouvait rester sur le Wisp, dans ce cas le déplacement est effectivement une erreur et la réponse aurait été une fermeture et un avertissement (j'attend donc ton avis par MP pour savoir si je dois prendre certaines mesures et lesquelles).

Deuxième point les problèmes de modération.
A ce sujet je commencerai à redire que si vous avez un problème avec un modérateur vous êtes priés de vous adresser à lui directement (et donc le MP convient parfaitement) et non pas de venir jouer au l337 rebelz en culotte courte qui viennent se faire mousser sur les forums en disant "Et les gars z'avez vu comme je fais le cake sur les forums? 1 4m 4n 31337 h@X0r 4nd I ownz0r 4t Ul+1M4 oNLin3. fe4r my m4D $k1LlS, d0oDZ ".

Et d'une car ce n'est pas comme ca que vous mettrez le modo en question dans de bonnes conditions pour mettre en place un dialogue, et de deux parce que si vous souhaitez discuter de modération de manière générale et constructive il y a le forum "Problèmes, questions et Suggestions".
Si le dialogue s'avère impossible avec le modérateur en question, vous pouvez ensuite vous adresser à son responsable de section (à l'occurrence moi pour les forums UO) en utilisant mail ou MP.

Je préciserai aussi que toute critique de la modération doit bien évidemment correspondre à quelque chose de concret. Ca me parait normal mais je le précise car ca n'a pas l'air d'être le cas pour tous (surtout les personnes qui se plaignent que leurs insultes, attaques persos, trolls, HS,... ont été édité à leur grande surprise).

Et pour conclure je vais vous rappeler quelque chose qui ne semble pas être une évidence pour tous.

Vous êtes ici dans un espace privé. Vous êtes soumis à des règles que NOUS avons fixé et auxquelles VOUS avez adhéré en utilisant la possibilité d'y poster.
Si jamais nos règles ne vous conviennent pas, nous ne vous obligeons pas à rester parmi nous.
La liberté d'expression que certains prônent ici, ce n'est aucunement de pouvoir vous exprimez librement sur JOL. C'est la possibilité de créer vos propres forums en y fixant les règles que vous voulez (comme pas de règles par exemple) sans que le gouvernement vous fasses enfermer dans l'heure.

Sur ce je souhaiterai que l'on en revienne au sujet du thread sinon effectivement un cadenas risque de tomber. Je reste bien évidemment à votre disposition si vous voulez en discuter plus avant en ce qui concerne la modération.

A bon entendeur...

Goth
Gothmog

=
GRAND MANITOU





:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Nan, ct juste pour rire, ct pas de la mokerie, juste pour remettre un peu de joie, cependant, si ca vous fait plaisir, vous pouvez medit, meme me bannir



Pour en revenir au sujet... ok, je sais plus par ou commencer lol, c tellement parti en sucette bon, je fais une tentative :

Ohlala kece kils sont forts les EC ohlala, ils se battent contre des earth elly, c trop fort c trucs la !!!!!!
Citation :
Ohlala kece kils sont forts les EC ohlala, ils se battent contre des earth elly, c trop fort c trucs la !!!!!!
ça dérive à nouveau napo

Je pense que le cadenas s'avère nécessaire. Ce topic ne peut "QUE" partir en sucette, vu qu'il n'y a que sujet à moquerie depuis le départ.

Napo, c qui tes persos que tu balades souvent à fell ?
*Aïguise sa hache et révise ses necro spell*

( Je plaisante quoi que )
Ouai ben les EC pk a part Krulm on en vois pas des masse....vous saviez que les red ont pas accès a tramel? bon bon bon ok je sors.....

huhuhuhu

meuh
vous saviez ke les reds nont pas acces a skara bank ?? MEME SUR FEL !!

Nan serieux Mordread, pour ke moment, je PvP pas a part hier soir ces salops mont convaincu de devenir red.... je sais meme pas komment je vais train

Mais kd tous mes persos seront fini..... RAHHH : ))) (ce sera dans longtps mais bon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés