Un regard sur Camlann...

 
Partager Rechercher
Heu vi j'ai un proce sur mon arme... Bouclier pas encore... arf j'en dit trop...je peux jamais tenir ma langue moi
Quand à l'engage... crois moi j'ai retenu la leçon

@bientot
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
dis donc max tu t'es faché tout rouge au debut lol
vi hihi
je crois que c'est le "fils de p***" qui m'a un peu chauffé, (même si justement il ne le disait que pour le dénoncer)
và savoir pourquoi ..?

M'enfin le palouf a bien compris le fond de ma pensée, donc c cool

Allez zou ! le soleil brille les oiseaux chantent ^^ bon Ouiquaine à tous
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Re: Re: et encore (tjrs pour Maxlin )...
[QUOTE]Provient du message de Luc
[i]Bisounours toi ??

Si si je t'assures en plus j'adorai le dessin animé
Toi aussi tu fais partie de mes ennemis préférés...

Loupe pas ton PA, sinon je te louperai pas


@bientot IG
Re: pfff
Citation :
Provient du message de Percevan
Ho et puis zut je c meme pas utilisation la citation comme il faut...
Tu peux le faire ...

Sinon, je suis d'accord avec ta vision du serveur et je pense que l'intégration de tranche de level aiderais le serveur .... Genre on peut pk qu'a plus ou moins 5 level ... Car la si un level 50 décide de chain un niveau 11 ... Il ne peut rien faire a part delete ou jouer au concours de celui qui a le plus d'amis ....

Ps : Voici le forum des Xmens ma guilde et celle de l'auteur de ce post
Citation :
Car la si un level 50 décide de chain un niveau 11 ... Il ne peut rien faire a part delete
Il peut rel city , puis les 50 qui chain les gris c'est plus trop d'actualité.
Oui mais fuir n'est pas forcement la bonne solution face à ce probleme .... Bon c'est vrai que ce n'est pas trop d'actualité mais bon ca se fait toujours parfois ... ET oui il y a des cas comme ca ...
Re: Re: pfff
tout a fait dacor avec toi perc et c'est bine pour ça que je me suis guilder ( je suis kabou in game)


Citation :
Provient du message de -Croustibat-
Tu peux le faire ...

Sinon, je suis d'accord avec ta vision du serveur et je pense que l'intégration de tranche de level aiderais le serveur .... Genre on peut pk qu'a plus ou moins 5 level ... Car la si un level 50 décide de chain un niveau 11 ... Il ne peut rien faire a part delete ou jouer au concours de celui qui a le plus d'amis ....

Ps : Voici le forum des Xmens ma guilde et celle de l'auteur de ce post
et moi qui m'acharne pour fair marcher ce phpbb sur free depuis plusieur semain ( 2 en fait c'est pas si long) je vit qu'on m'a oublier de suite et qu'on a donner le travail a quelqu'un de plus competent et bien c'est pas grave je me vengerais bien
Re: Un regard sur Camlann...
Citation :
Provient du message de Percevan
J'avoue qu'il est plaisant parfois de jouer les méchants... un vile assassin sans foi ni lois
C'est exactement moi
Personnellement, je m'oppose à toi sur un point.
Tu dis que les joueurs PK ne sont interessés que par les Realm Points et ont oublié la dimension rolePlay du jeu... Je t'engage alors à regarder le post "Les légendes de Camlann" et à répertorier combien d'entre ces textes sont écrits par des joueurs qui ne jouent que pour les realm points.

Le manichéisme ne mène à rien, le Bien ni le Mal n'existe... Bourrez vous ça dans le crâne...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood

Le manichéisme ne mène à rien, le Bien ni le Mal n'existe... Bourrez vous ça dans le crâne...
C'est pas gagne , meme si je suis a 100% d'accord....
Réponse a Nichlas
Si tu lis bien tu verras entre ( , que j ajoute en dehors de certaines exceptions , je pensai au CM justement
Et arrètez de tout prendre au sérieux, je donnai qu'un point de vue et j'ai rien contre les pk, au contraire , j'accepte tout a fait le fait de pas pouvoir xp tranquille(sinon oui je jouerai sur Broce) mais je me donne aussi le droit d'agir a ma manière... c pas une série de reproches que je fais c juste des observations personnelles...
En fait, Percevan, ce que je pense, c'est que les exceptions sont justement ceux dont tu parles, ceux qui ne voient pas le coté roleplay de DAoC.
Sinon, je ne prends pas les choses spécialement au sérieux, tu donnes ta vision, je donne mon avis... Point barre.
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Message roleplay
OH fier paladin !
Comme les esprits de la nature savent se faire entendre, car ils m'ont délivré à l'Université Libre des Ovates de Camlann à peu près la même sagesse..

Lorsque nous nous sommes rencontré la première fois d'ailleurs, je me souviens que j'étais révolté qu'on puisse s'en prendre à un Ovate, ou en général à un guérisseur ..héhé... Mais des tueurs sanguinaires assoiffés de titres nous rappelaient avec force que nous étions ..les faibles, et non ceux qui s'offrent malgré le chaos ambiant et la non-nécessité d'aider

Peu après, j'ai été assez fier de te voir parmi les Messagers d'Ankavos, messager de mort, certes selon les textes dans les parchemins, mais en fait, dans l'action, messager de vie, de résurrection de la vie.

Puis pour moi les pistes de camlann s'entourèrent d'une pénombre épaisse, du moins, au sein de cette guilde, dans laquelle je me trouvais un jour le dernier membre inscrit après une petite semaine d'éloignement. Je fermais donc la porte, lassé de parler seul à la nature par le canal de la guilde

Malgré toutes nos péripéties, une espèce particulière de sourire s'est toujours fixée sur moi, une joie secrète qui allège les plus terrible des maux, d'aucuns traiteront aussi tout comme toi de candeur naïve,
je sais .. à leurs paroles c'est mon sourire qui enchérit,
moi ton ami,
Rictus


sincèrement Camlann a besoin de personnages comme toi
car le découragement est grand, et beaucoup sont partis, et partent encore tous les jours..
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood

Le manichéisme ne mène à rien, le Bien ni le Mal n'existe... Bourrez vous ça dans le crâne... [/i]
Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs ton avatar et ta signature le montrent bien

(/em toujours ravi de croiser un otaku )

C'est vrai que Percy est un idéaliste, mais je préfère un serveur peuplé de gens comme lui ou vous les CM qui êtes depuis le début des adversaires de valeur et toujours fair-play, que de certains individus qui en ont dégoûté beaucoup du pvp

P.S. Nicholas ton bâton est en acier ou quoi?
/em touche sa bosse à l'arrière du crane en pensant à ce soir à Bledmeer
xmen
concernant x-men,
a mon avis un probleme de votre guilde est que vous n'avez pas de véritable orientation... je dirais neutre chaotique, d'apres ce que j'ai pu voir, ou que celle ci n'est pas respectée ... par exemple, en termes de grossièreté (j'ai kelkes jolis screens), un certain zerk xp-killer de chez vous n'incite pas a la sympathie... garder ce genre de joueurs , qui n'aurait pas tenu deux jours dans une vraie guilde aPK , ni dans une guilde PK décente (on n'aime pas l'xp kill) ne sert vraiment pas votre image et entre en contradiction avec ton post , naif mais pas dénué de sens.

Blood
J'arrive pas encore à voir les send des autres joueurs... je vais écrire à GOA pour qu'ils m'en donne la possibilité... (je connais pas une guilde où y a jamais de dérapages...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés