[Orcanie] encore un grp fixe xp ;)

 
Partager Rechercher
Béjour a tlm, pour changer, je fais aussi un grp xp fixe qui débutera le 4 juillet... (sur hib / orca) les horraires seront de 20h a dans la nuit .
le groupe sera : 1 enchant moon (pour pull avec pet aura)
3 enchant/eld moon (pour zone les mob pull)
2 druide, spe buff/heal
1 barde pour sourenit les heal et pour le speed
1 empath moon pour les dot zone et regi mana

moi je prendrai une l'enchanteresse moon... plz les personnes qui ne sont pas sure d'assurer avec les horraires s'abstenir (bon sauf si c'est pou qq minutes de décalage.. on peut en discuter), et des personnes s'y connaissant quan meme pas mal, surtout pour les spot hib...
send ig Medieval a partir de +/- 16h demain ou essayer de me send le week end, ou laissé vos messages sur le post.
j'oublais de dire que si la date change pas ( a savoir un peu plus tot ) bah c sans moi car je bosse donc je pense poster un message de recherce de RS pour plus tot voila
sauf si la date change alros mp moi .
sinon bonne chance a vous
Tiens c'est intéressant ça, j'en profite pour montrer dans quel sens va le jeu: il n'y a pas de tank.

A mon sens, le pbaoe a tellement démoli DAoC que d'ici peu, comme sur les serveurs US, les tanks deviendront de plus en plus indésirables en groupe, seul le pbaoe comptera avec les auras d'enchanteur ...

Y a plus qu'à espérer qu'avec le débugage des bolts les magos pbaoe se fassent exploser rapidement avant d'arriver au corps à corps en RvR ... mais faut pas trop rêver.
il y'a un heal de trop je trouve dans ton groupe, enfin bon
et tu as oublié les elds voids et empathes sun qui sont de super zoneurs aussi.

ps: lili t ds ce goupe ou tu es medieva ?
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
C'est toujours bon d'avoir un tank dans son grp.

Ce que cela va entrainer, Lihane, c'est qu'il y a de plus en plus de grp xp rapide comme celui ci, a savoir de moin en moin de nouveau tank 50 et de plus en plus de mages 50.

<regarde Guls carresser ses armes avec un sourrire>
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
kes, medieva et lili = moi
pk un healeur en trop ? le barde pour speed est assez util et buff complémentair des druide si ooc, 2 druide spe buff et heal pour buff tlm surtuot le pet.... et le pet va faire de gros pull... c'est jamais de trop un healeur ici
Citation :
Provient du message de Lavania
C'est toujours bon d'avoir un tank dans son grp.

Ce que cela va entrainer, Lihane, c'est qu'il y a de plus en plus de grp xp rapide comme celui ci, a savoir de moin en moin de nouveau tank 50 et de plus en plus de mages 50.

<regarde Guls carresser ses armes avec un sourrire>
bah les gpes fices sont constitués à 80 % de rerolleurs donc l'impact sur la repartition des classes est générallement pas si t errible que ca.
Ce qui est indenniable c que l'xp au pet c chiant et pour tlm.


Par contre le gros pb c que les tanks ne savent plus jouer, et je c de koi je parle j'en ai dans ma guilde.

Juste pour signaler la gravité de la situation (a mon gout) je vous conte cette anecdote. Que la personne concernée ne se sente surtout pas vexée, je veut juste pointer du doigts le nouveau fléau d'hib (apres celui des abysses): l'xp au finn2.
Un tank de ma guilde 50 a donc apris a nos depend que quand il agro un mob linké, le reste de son groupe agro les adds et pas forcement lui (différence pet/tank). C assez coquace au 50 quand meme.

D'autre part une triste habitude de broc s'est importée depuis quelques temps sur nos vertes prairies: la liste d'attente aux finns 2. Les gens se loguent et s'y inscrive pour attendre parfoit 4 heures (j'en ai vu sisi). Alors que tous les autres spots de la fm (et y'en a pas mal) et parfois de tout hib (la y'en a un paquet) sont libres. Les gens ne savent plus monter des groupes. On m'a parlé de liste d'attente de 10 personnes, infoutues de se regrouper et d'aller ailleurs...
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Manque de tank dans ton groupe comme dans toute les Rs actuellement (Hib se depeuple )

-->Barde, regen endu et mana
-->Sentinelle, bulle 6s
-->druide, spe heal et buff
-->Tank, spe shield lame
-->Tank, spe shield lame
-->Tank, spe Ga ou lance
-->Mooner, enchant ou eld
-->Mooner, enchant ou eld

Voila, tu repeuple hib en tank et ton groupe peux pexer un max qd même

Amuse toi bien
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Guls tu nous fait une ptite deprime la

T'inquiete pas il y aura toujours des tanks dans daoc.
Tout le monde ne joue pas pour roxer beaucoup viennent sur daoc pour le fun faut pas l'oublier.

Et bon quand tu vois le cas sur mid il y a largement plus de tank et que de mago plus healeur reunis .

Guls tu doit faire une grosse deprime quand meme...
Fait une ptite pause pour reprendre du plaisir a jouer.
Car vu t dernier post, on a l'impression que tu ne t'amuse plus sur daoc...


Sinon ben bonne chance pour votre groupe fix
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
Tout le monde ne joue pas pour roxxer ?

Je sais pas ... y avait les LEH mais beaucoup sont partis pour les mêmes raisons que je partirais bientôt: tout le monde joue pour roxxer, ou presque.

Les tanks vont disparaître.
DAoC sera peuplé de fufus, de magos et de buffbots.

J'ai vu mon premier FG Assassin buffboté y a 2 heures à Emain ça m'a foutu le cafard de voir que les gens sont plus capables de jouer sans leur buffbot, le pire c que ct des mids, c moins facile de leur taper sur la yeule que si c'était des Albis.

En fait y aura toujours des tanks, sur Albion, parce que quand tu zerg la classe importe peu c'est le nombre qui compte.
Mais c'est dommage, parce que je sais que beaucoup d'albis aimeraient faire des petits groupes RvR sympa, mais l'engrenage est créé, à force de voir des albis rusher à 50, bah les mids ... euh les Hibs sont forcés de venir à 50 aussi, et du coup les petits groupes RvR, quel que soit leur royaume d'origine, sont morts, et comme sur Mid les seuls groupes possibles sont des groupes fufu et des groupes speed, bah les non-assas de Mid ne peuvent plus RvR.

Moi je dis que le groupe Hib de demain sera composé d' 1 sentinelle, 1 druide, 1 eldritch sun et 5 enchant moon, parce qu'y a pas besoin d'avoir un 1 mezz d'une minute pour faire des pbaoe. Et on verra des masses se taper sur la gueule à coup de MoC.

Dès qu'une classe permettra à un groupe de sortir de cet engrenage on verra des ouin ouin partir dans tous les sens pour qu'elle soit nerfée. C'est fini le temps où on disait "DAoC offre une grande variété de races et de classes".

Je m'égare, désolé

Bonne chance pour le groupe fixe, vous constituez l'avenir d'Orcanie après tout.
Et comment tu veux que les tanks aillent en RvR si ils XP pas ?

On a beau dire que l'XP et le RvR sont différents c'est faux.

Vous faites un groupe XP avec que des magos parce que c'est avec des magos qu'on XP le mieux et votre méthode est bonne, si bonne que de plus en plus de monde va la prendre, du coup les tanks vont avoir de plus en plus de mal à Xp et on en verra de moins en moins en RvR.

Bref
Citation :
Provient du message de Medieva/Lihane
<ne voit pas le raport>
bah tu remontes deux pages du forum, tu trouves 4-5 sessions de reroll de ce type sur hib/orca

le rapport c que si y a pas de tank en px, y a peu de chance d en voir arriver en rvr => desequilibre

le pbme c qu en 1.62, ben avec le pop d'archer attendu du à l impact BT, tous ces jolis mages vont pleurer devant l absence de tank en guard sur eux ... poutrage inc ...
en passant : yop mon edg ;)
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah tu remontes deux pages du forum, tu trouves 4-5 sessions de reroll de ce type sur hib/orca

le rapport c que si y a pas de tank en px, y a peu de chance d en voir arriver en rvr => desequilibre

le pbme c qu en 1.62, ben avec le pop d'archer attendu du à l impact BT, tous ces jolis mages vont pleurer devant l absence de tank en guard sur eux ... poutrage inc ...
Je suis assez d'accord bien que je pense que le desequilibre ne soit que temporaire et dû, plus a un effet de mode qu'a l'efficacité meme des classes...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés