Ys Orcanie Broceiland ... quel ambiance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Jprefere rien dire, j'ai pris assez d'avertos comme ca...
Avis a tous ceux qui flinguent a vue sur Brocéliande : Ce sont toujours les moins concernés qui en parlent le mieux.
Désolé, je parle de choses que j'ai moi même remarqué, du moins jusqu'au lvl35, en jouant sur midgard/brocéliande...c'est grobill, ça grouille de buffbots, ça s'insulte pour un rien...même au vaux on voit des buffbots, alors que les gars sont en plus super bien équipé... ça doit être sympa pour les débutants ça
Et pour la fameuse prise relique avec l'alliance alb/mid, je pense que rien de ce qui pourra être dit ne le justifiera...
Citation :
Provient du message de Cellat

Et pour la fameuse prise relique avec l'alliance alb/mid, je pense que rien de ce qui pourra être dit ne le justifiera...
je dirais juste que sur Ys il y a eut une telle alliance dans un lointain passé pour le gros billisme de Broce dans ma signature on le vois pt pas

<Shoryu DeYarrek> Eld Moon lvl 50 3LX

Et de se que je remarque personnellement y'a pas forcement plus de GB sur broce qu'ailleur <avis personnel>
Citation :
Hib/Ys : royaume ou l'xp solo règne et les relations humaines sont rares.. (trop de muets ou trop de personnes ayant oublié leurs claviers... ca parle jamais, ca réponds jamais bref.....).
Soit les 50 PL leur reroll, soit les types solotent ou jouent qu'en guilde only.
Alors la je te contredis un ptit peu car les relations humaines y'en a beaucoup (toutes les guildes dont j'ai fais partis en sont un bon exemple) .. meme si c'est vrai qu'on a souvent le droit a no reponse, mais ca, c'est pas spécifique a Ys.
Et en cherchant bien pour les petits adeptes, il existe des petits groupes de RolePlay et tout très très sympas.

Par contre c'est vrai que y'a de plus en plus de joueurs qui PL .. personnellement je m'en fou au plus haut point, mais ce qui me gonfle c'est que tous les gars qui font du PL utilisent 2 places sur le serveur (au lieu d'une par joueur normalement), et vu que les serveurs sont de plus en plus blinder ca devient l'enfer ...
il serait bon je pense de respecter le point de vu du tout a chacun. Si telle personne pense que c'est comme ca, evitez de liu dire NAON SPAVRAI STOU !! <sarcasme inside>

Etablissez votre avis, mais ne fustigez personne en contre partie.

Ekios St Pere.

PS: Halaguena si tu la ramenes sur ca et jte zigouille
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Re: Ys Orcanie Broceiland ... quel ambiance ?
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Je voulais connaître l'ambiance qui règne sur chacun de vos serveurs et plus précisément sur vos royaumes vos impressions votre manière de voir le royaume et vos ennemis,etc
Salut Boitedeconserve_Magi ( )

Brocéliande : c'est le serveur ou je passe tout mon temps (enfin j'essaie paske s'y connecter des fois... )

_ Royaume de Midgard (le miens) : peu de "gros" joueurs comparativement aux deux royaumes ennemis mais TRES impliqués et soudés dés lors qu'on vient leur chier dans les bottes.
Une attaque sur un fort Midgardien un week-end déclenche des réactions vraiment épidermiques de tous ceux qui disposent d'un perso "en âge" de combattre et la mobilisation est aussi rapide que prioritaire pour eux.

Avec des conséquences parfois curieuses si tu as la malchance d'être dans un groupe de rerolls 50 au fin fond d'un donjon et qu'ils se taillent tous en même temps pour "rejoindre leur alliance" en te plantant là comme une nouille...

Comme c'est souvent, on s'y fait (mais les mobs toujours pas quand tu tentes de sortir seule... C'est con un mob...)

En dehors de ça, l'ambiance générale est très orientée levelling à outrance genre "usine à pexxer" comme si on ne pouvait vraiment commencer à s'amuser qu'une fois atteint le niveau 50.

Une fois que c'est fait par contre, la plupart des Mids de Broc deviennent hyper cools et détendus, aident les petits et organisent des sorties et tout le tremblement.

C'est comme si ils subissaient une mutation (en bien).

Moi je suis vachement gentille et à l'écoute des autres Midgardiens alors que mon "main" n'est que 40 donc je pense que je deviendrai une grosse conne au 50 (normalement !).

_ Royaume de Albion (un des zôtres) : sur les Forums et en MP, ils sont (curieusement) très normaux et sympas.

"In game", à mon humble level, je connais bien mieux les Albionais via les Vaux qu'en me basant sur la demi-douzaine de sorties en "vrai RvR" que j'ai pu faire (et ou je n'ai pas fait grand chose).

Albion dans les Vaux je les ressens comme des teignes qui sont TOUJOURS trois fois plus nombreux que mes copains et moi...
Je dois avoir un Karma pourri (ou alors ils se renseignent et viennent rien que pour m'embêter à pleins, je sais pas trop).

J'aime bien me battre contre eux parce qu'ils arrivent à être encore plus bordéliques de nous (c'est pas une mince affaire pourtant !) et qu'ils aiment se bagarrer au contact.
Et depuis que je confonds moins les Magos et les Moines, je m'en sors mieux qu'avant.

_ Royaume de Hibernia (l'autre "zôtres") : Comme pour les Albs, je les préfère pour discuter...

Même logique d'expérience limitée au Vaux évidement.
En fait, les Hiberniens je n'aime pas trop.
Ils sont très mobiles et on a beaucoup de difficultés à les approcher pour leur taper dessus. Quand ça arrive, tout se passe bien mais 2 fois sur 3 on se contente "d'essayer" d'approcher.
Le CàC c'est pas trop leur truc visiblement et ils ne sont pas assez idiots pour forcer leur nature...

Comme ils sont aussi souvent bien mieux structurés que les Albionais ça les rend franchement pénibles.
Depuis quelques temps ils sont hyper nombreux (des fois plus encore que les Albs...) mais ça ne les fait pas moins bien jouer (ils doivent avoir une super "résist" à la maladie "foutoir" qui frappe si durement les Albs et nous...).

Globalement heureusement que les deux autres royaumes sont là sinon on s'ennuierait mais je pense que je découvrirai vraiment
une nouvelle dimension ludique le jour ou je serai grande.

En attendant je les déteste cordialement et toujours un peu plus à chaque nouvelle fois où je broute le sol (et vu que c'est souvent...! ).

(PS: je dis rien, Ekios ! Je peux pas parler quand je ricane bêtement...
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Provient du message de Une Fleur
y a un à deux sorcier/méné par groupe en ce moment (emain).
tu parles bien de albion du serveur orcanie o-O ?
pour etre le recruteur de ma guilde je fait souvent des /who sur toutes les spé et sur alb orca , le sorcier est la classe la plus sous-representée juste avant le mercenaire , pour le ménestrel il y en a quelques uns a bas levels mais peu persiste a les monter au dela du level 30
bon i a aussi les anos , mais ca fait un bout de temps que je me balade de temps a autres sur emain et pour trouver mene/sorcier dur dur .
Re: Re: Ys Orcanie Broceiland ... quel ambiance ?
Citation :
Provient du message de Halaguena
(PS: je dis rien, Ekios ! Je peux pas parler quand je ricane bêtement... [/i]
Joues a la maline et jte balance dans un nid de lury ... tvavoir comment qu'ils vont te papouiller ...

Ekios mechant, paske je le vaux bien
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
alb/broc bcp de monde bonne ambiance dans les guildes et les alliances pour xp en general y a pas trop de mal mais le rvr emain au lieu de faire des bus comme les autres realms albion s eclate par groupe de 1 ou de 2 et se faire chaque fois tuer par contre un groupe tres equilibre sur zf alb ou mid c vraiment fun

mid/broc pas d experience a ht lv mais ambiance tres sympa des gens qui te buffent et te donne des items alors que t as rien demande

mid/ys grosse et tres bonne alliance pour le rvr j y ai trouve pas mal de solodarite

hib/orca j y ai pas ete bcp mais les gens sont tres sympa y a des 50 qui squattent les spots petit lv pour les aider les buff etc

mid/orca serveur tres sympa mais pour les joueurs l apres midi entre lv 20 et 30 c est solotage quasi garanti sinon bcp de duotage triotage et du solotage avec buffbot cote rvr malgre sont petit nombre mid/orca se debrouille plutot bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés