[Ys] plus de sens

Répondre
Partager Rechercher
voila j en suis a me demander si daoc n est plus pour moi
j en suis a me demander si le delete n est pas le meilleur cas de figure pour moi
j en suis a me demander si j ai clic sur le bon jeux qq je me suis abonne
j explique un peu qq meme

l autre jour je passe a dodens pour farm qq drop a salavage, a peine passe fen salir je croise une ptite team hib on se fight et un malheureux pet a pull trois gardes j en profite un peu vu mon nombre
au premier mort hib j ai un send d un mid assez connu qui me dis que je suis trop naze c est des potes a lui
il doivent se voir qq part par le biais de irc
bonje me dis dommage les 6 ou 7 hib wip

j arrive a dodens j entre je tombe nez a nez avec une senti
je debute le fight clr zerk vs senti ca devai pas dure
j ai de suite un message d un chami qui me dis nonnnnnnnnnnnnnnnn
le tape pas c est un gentil , un pote quoi
du coup je stop et il sort ( il va faire de l exp kill a upp en passant)

ce midi vendredi un grp hib au carrefour de upp
un warrior koby avec eux je le send pour lui demander pkoi il tape pas et qu ils ne le tapent pas
reponse : ce st des amis je suis avec eux sur irc donc tape pas
n empeche que tt les mid se font chain kill, ce qui n eleve en rien la ql de la team de hib /clap
en send ce petit koby warrior essais de m apprendre les regles du jeux

alors question ouverte on fais main dans la main avec hib par le biais de ce sacre saint chanel ? ou bien double compte a foison des hib/mid
pasque la je pige plus on ne dois plus toucher aux hib qq on es mid car amis irc oblige
on joue a daoc ou un jeux que je ne connais pas
ok c est un post demi ouin ouion mais je ne critique au perso ni royaume juste pour dire; car je sais que tt les personnes presentes dans les trois cas de figure on de bon rang sur jol

alors deuxieme question : delete ou reroll jusqu au 14 pour plus avoir acces au rvr source de plaisir dans daoc

enfin voila la colere le degout passeron mais je pense arrete dans peu

bon jeux a vous et amusez vous en alt tab
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
lol, ça m'est arrivé aussi mais je l'avoue, pas a ce stade quand même.

En dehors de ça, je trouve que le mode fenêtré et le Alt-Tab génère pas mal de problèmes de ce genre mais c'est bien pratique pour d'autre chose comme les quêtes par exemple.

j'aimais bien l'époque de la fameuse phrase de reconnexion

xxx: re pt1 de touche windows
........
Bah moi perso en 18mois ca m est arrivé une fois d avoir un message me disant "non ste plait c un pote irl le tue pas on doit ce rejoindre a tel endroit pour voir qui est le + fort....."

Bon je me suis dit je v pas leur casser leur delire et g laisser partir ma proie.....

Mais bon ca m est quasi jamais arrivé en faite....ptetre pasque je suis albionnais et que c bien connu sont tous c.. donc on sympathise pas

C vrai par contre que o nivo de voir des mid/hib allier sur la zf albionnaise(en particulier) ca m est arrivé pas mal ^^
(moi je l ai enleve les windows touch !! )


Warlix tu vois une ennemi tu frappes c tout
tu t en fous que l auttre il te send frape le pas ^^ et si il te saoul ya une commande simpa /ignore
Moi j´veux bien que des potes irl ou sur irc s´organisent une rencontre inter royaume pour se friter entre eux ou je sais pas quoi mais si ils se battent au vu et au su de tous et bien on fonce dedans et on s´en bat l´oeil si ça dérange x qui est pote avec y.

Un groupe ennemi qui semble passif avec des mids, ok ça ça porte pas à confusion, c est visible que c´est des gens qui e connaissent et là ça me dérange pas.
Citation :
Provient du message de Yshuya
(moi je l ai enleve les windows touch !! )
Rhaa quel barbare alors que Winkey Kill, programme de qqes octets, gratuit, suffit à les desactiver
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Voulais juste dire qu'il m'arrive souvent d'être avec des ennemis sans les taper, simplement si je vois qu'ils ne sont pas méchants ( ou quand ils sont gris ) ça n'a rien a voir avec irc ça se passe sur le moment du jeu, et en principe si quelqu'un me demande si il les tue je lui réponds que c'est a lui de voir, mais dans les cas que tu as cité c'est vrai que tu devrais peut être les tuer quand même avec le risque de te faire insulter mais c'est pas grave tu n'es pas en tord faut pas arrêter pour ça quand même c'est plutôt rare ( j'espère que ça le restera, mais j'en doute voyant l'évolution de daoc et sa "counter-strikisation")
Bon , faut arreter de dire nimp warlix , je t'ai dis que moi je ne les tappais pas car j'etais sortie defendre 4 fois solo pour me faire poutrer , on a fait ami-ami car on c kiss mutuellement et je suis rester avec eux, c'est tout.
De + je n'ai jamais essayer de t'apprendre quoi que ce soit.
Arrete un peu de speculer steuplé ...
il y a une communauté de joueurs qui communique inter-realm via IRc, certain d'entre eux d'ailleurs sont plutot "connu" au vu de leur (tres) gros rang de royaume.
Pour te repondre simplement,ca beau etre la guerre IG, ca n'empeche pas forcement les elan de fraternité temporaire.
souvent (enfin parfois ) il m'arrive d'epargner un enemis.
parfois, il me prend l'envie de pas avoir a taper a 50 vs 1 et de preferer un beau duel
bref, IrC est une extension finalement de JoL en mieu (chat en direct) mais il est vrai que tout regroupement "d'enemis" via ce moyen ou un autre ayant pour but de sympatiser devrai se faire si possible dans des endroit moins frequenter que devant Upland.
pour la partie du post concernant ce midi, il n'y a eu aucun arrangement avec sweat pour se retrouver, on était un groupe qui se baladait (mi fëar-mi equi) , et comme a dit sweat , elle etait toute seule on a fait ami-ami avec des kiss, c'est tout.
"l'utilisation de programmes tiers...patati patata...visant à modifier la façon de jouer...blabla...interdit par la charte..."
ça vous dit rien ça ?
kill 'em all stou, si le gars te send tu lui dis d'aller rencontrer le gars dans un café si ça lui fait plaisir pas en ZF, s'il insiste ignore list. On est pas là pour fraterniser mais pour se mettre sur la gueule alors no remorse
traites les comme des ennemis car ils sont dans l'autre camp.

et respecte les comme toi même car ce sont des joueurs comme toi,

des rencontres de persos se connaissant irl ou via irc phone forum ou juste par emote, etc ..
ca peut arriver et tu n'es pas forcé de les epargner, mais ca reste une minorité de cas, et à eux de faire ca discretement dans des lieux éloignés... car devant les tp ou murailles c pas discret^^.

Et n'oublies pas que si tu les épargne, eux n'épargneront pas forcément le pauvre gars de ton royaume qui passeras par la 10min après....

Parcontre s'ils se font des duels, c'est interdit via la charte, tu es tenu d'intervenir par cette charte, mais bon bigbrother ne te regarde pas , f ce que tu veux
Citation :
Voulais juste dire qu'il m'arrive souvent d'être avec des ennemis sans les taper, simplement si je vois qu'ils ne sont pas méchants ( ou quand ils sont gris ) ça n'a rien a voir avec irc ça se passe sur le moment du jeu, et en principe si quelqu'un me demande si il les tue je lui réponds que c'est a lui de voir, mais dans les cas que tu as cité c'est vrai que tu devrais peut être les tuer quand même avec le risque de te faire insulter mais c'est pas grave tu n'es pas en tord faut pas arrêter pour ça quand même c'est plutôt rare ( j'espère que ça le restera, mais j'en doute voyant l'évolution de daoc et sa "counter-strikisation")

Est d accord avec la plus belle des sicaires

Kiss annelise

Citation :
Provient du message de Spn
par contre moi je t pas loupé a Doden 4 fois d'affilé avec ton buff bot stické sur toi hein
vi j avoue
moi je tuai ton buff bot toi les deux /clap
m enfin moi je le sort que pour dropp exp pas rvr mais j avoue que des fois ca me tente,seulement je prefere les vrai challenge chacun son truc
Citation :
Provient du message de warlix
vi j avoue
moi je tuai ton buff bot toi les deux /clap
Ca doit etre chaud de tuer un truc qui existe po :/

Edit : c'était pas ironique du tout donc je capte pas le 'laul'
Citation :
Provient du message de Sweat/ys
Bon , faut arreter de dire nimp warlix , je t'ai dis que moi je ne les tappais pas car j'etais sortie defendre 4 fois solo pour me faire poutrer , on a fait ami-ami car on c kiss mutuellement et je suis rester avec eux, c'est tout.
De + je n'ai jamais essayer de t'apprendre quoi que ce soit.
Arrete un peu de speculer steuplé ...
clr que de voir les mid gris ou autres se faire chain par je repete une tres bonne team rien a leur reproche ca dois te faire qq chose de top ig je ne parle pas de celui qui joue derriere le pc seulement mais aussi de defendre son royaume
peu etre suis je trop rp a ce niveaux
duel ca me derange pas ne pas tuer non plus mais de voir qqun de flan et aussi mou ( midgardien dans le jeux et avec son perso) j ai du mal a comprendre cette act a la limite du fair play
mais comme je n avais cite personne charte ou pas charte jol car je laisse a celui qui se sent vise la reflexion de tels acts anti jeux

je me repete ma ca ne concerne que le cote rp du jeux
demain je passe dans une zf je vois un mid se faire tuer mais tuer un hib ou alb je le rez pas car ca sera un ami
je crois que c est ce cote de daoc que je ne souhaite plus rencontrer
chacun son truc moi pas le mien stout
Citation :
vi j avoue
moi je tuai ton buff bot toi les deux /clap
Vi un Buff bot Barde.. si elle passe sur Jol sa lui fera plaisir lol..
c juste une amie avec ki je duoté et pas un buff bot..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés