[Ys] Accords d'Emain Macha: liste des non-signataires

Répondre
Partager Rechercher
Tu te méprends: ce fil ne cherche ni àvoter, ni à débattre, ni à faire concurrence à ce qui a pu être posté ailleurs.

Comme tu le dis: le temps du prosélytisme est fini.

Les objectifs de ce thread sont donc uniquement de faciliter la vie des non signataires afin qu'ils sachent à qui ils peuvent s'adresser pour organiser des choses qui sortiraient du cadre des accords.
Citation :
Provient du message de Uxmal
Tu te méprends: ce fil ne cherche ni àvoter, ni à débattre, ni à faire concurrence à ce qui a pu être posté ailleurs.

Comme tu le dis: le temps du prosélytisme est fini.

Les objectifs de ce thread sont donc uniquement de faciliter la vie des non signataires afin qu'ils sachent à qui ils peuvent s'adresser pour organiser des choses qui sortiraient du cadre des accords.
Ok alors, le troll me l'avait mal fait interprété.

Je m'excuse donc. Néanmoins que les signataires aillent voir la nouvelle proposition d'accords, elle répond à pas mal des revendications de ceux qui sont opposés aux actuels... mais pas aux tiennes qui souhaite pouvoir attaquer à toute heure.
Au départ, les miennes étaient de n'interdire que les attaques réveil. Mais je préfère aucune interdiction à trop d'interdictions, comme le proposent les accords actuels.
D'autres ont d'ailleurs posté en ce sens sur le forum d'Eto et n'ont pas été écoutés. Dont acte.
Re: Accords d'Emain Macha: liste des non-signataires
Citation :
Provient du message de Uxmal
(par exemple on peut très bien ne pas vouloir participer à des attaques réveil, tout en estimant qu'il est possible de faire des combats intéressants en dehors des limites imposés par les accords).
Merci d'enlever ce passage...

Ordre des Justes

Pas d'attaque réveil matin par contre pour nous.
Citation :
Provient du message de Uxmal
Au départ, les miennes étaient de n'interdire que les attaques réveil. Mais je préfère aucune interdiction à trop d'interdictions, comme le proposent les accords actuels.
D'autres ont d'ailleurs posté en ce sens sur le forum d'Eto et n'ont pas été écoutés. Dont acte.
Et la nouvelle proposition qui permet de continuer l'attaque jusqu'`a plus soif ?
Et la nouvelle proposition qui élargir l'horaire du début à 16h, heure à partir de laquelle il y a une majorité (plus de 1750) de connectés d'après les stats d'avril et mai que j'ai consulté ?

C'étaient les deux revendications majeures il me semble. Il ne faut donc pas dire qu'elles n'ont pas été écouté.
Cela devrait-il m'interdire de penser que c'est très insuffisant? Et que d'autres propositions nettement plus intéressantes ont été ignorées?
Moi je suis contre les horraire, je joue a l'heure que je veux et yen a marre que cette foutu charte foute le jeux en l'aire.

avant de me faire flammer, je précise que je ne parle que des horraires en disant foutu charte c l'essentiel de ce qu'elle contien. Pas faire ci a tel heure par faire ca a tel heure.

Me reveillerai pas pour faire une attaque, mais je regarderai pas non plus ma montre de toute facon je suis toujours hors horraire lol et oui quand l'est minuit pour vous, l'est 2h00 ou 3 h00 pour moi et quand j'suis dans les horraire c l'europe qui ne l'est pas donc je suis toujours hors charte héhé et fiere de l'etre

Je respecte mes énnemies, mais je ne pactiserai pas avec eux ya le pvp pour ca
Citation :
Provient du message de Uxmal
Cela devrait-il m'interdire de penser que c'est très insuffisant? Et que d'autres propositions nettement plus intéressantes ont été ignorées?
Non non, tu peux penser que c'est insuffisant bien sûr. Et même le clamer haut et fort, mais tu n'as pas le droit de dire que des propositions ont été ignorées !

C'est totalement faux, toutes les propositions ont été discutées, certaines ont été retenues d'autres non. Pour chacune des arguments pour et contre ont été avancé, des fois le pour l'a emporté, des fois le contre.

Dire qu'elles ont été ignorées entretien le mythe absurde qui dit que les hiberniens sont tous des méchants qui ignorent et méprisent les albionnais. Mythe tout aussi idiot que celui qui dit que les albionnais sont tous des tricheurs qui ne veulent plus d'accord pour pouvoir attaquer à 6h du mat.

Que la version finale issue de discussions ouvertes où personne n'a été ignorée ne te plaise pas c'est un fait, que tu cherches à rassembler autour de toi est une bonne chose, que tes propos laissent entendre (surement par maladresse) que rien n'a avancé et que les albionnais n'ont pas été écoutés (dit dans une première réponse) ou que leurs propositions ont été ignorées (dit dans cette réponse) je ne peux le laisser passer.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Gladisse comme kanjeri à pars que je suis plu sweak que lui ^^

Pas d'accord mais pas d'attaque réveil matin
Si seulement ça pouvait tenir... mais c'est une belle utopie malheureusement. Tous les serveurs du monde voient des attaques réveil-matin, seul Ys y avait échappé pour l'instant.

Je ne doute pas que vous ne le ferez pas, mais je connais pas mal de joueurs, et même de pro-accords, qui disent : sans accord tout est permis et si le moyen le plus efficace de prendre une relique c'est d'attaquer au petit matin, je le ferai.

Je n'ai donc aucune illusion sur le résultat d'une suppression des accords et sur les effets qu'auraient une attaque hors horaire. Ces accords sont un garde-fous. Ils ne sont pas parfaits, mais j'ai la naïveté de croire que ceux qui sont contre les attaques réveil-matin devrait adhérer aux nouveaux accords afin de vraiment les empêcher.
Dinivan,

Combien sont pour les accords uniquement parce qu'ils ne veulent pas d'attaques réveil?

Combien sont contre les accords sans avoir l'intention de faire des attaques réveil?

Pourquoi ne pas chercher à mettre (presque) tout le monde d'accord en interdisant les attaques-réveil et seulement elles?

Donne moi une seule bonne raison à ça! Et oui: j'ai dit bonne.
Re: .......
Citation :
Provient du message de Algoris
en ce qui concerne ma guilde je demanderais a un responsable de venir s exprimer ici......
Merci à toi.

Si, comme Algoris, vous pouviez poser la question autour de vous, sans prosélytisme, mais juste pour information, ça pourrait être utile

Que ceux qui sont contre les accords proposés mais ne sont pas prêts à participer à des attaques réveil n'oublient pas de le préciser svp. Cela figure sur la liste.
Citation :
Provient du message de Uxmal
Donne moi une seule bonne raison à ça! Et oui: j'ai dit bonne. [/i]
Quelle est ta définition des attaques réveils ? Là est le noeud du problème.

Beaucoup, comme moi, considère qu'il faut qu'il y ait une majorité de connectés pour donner une chance à la défense de réunir suffisamment de défenseurs. La barre a donc été fixée à 1700 connectés et l'horaire de 16h00 (on pourrait arriver à 15h en baissant à 1600) a été sorti des stats du serveurs.

Certains ont dit que 1200 connectés (présence vers 13/14h) étaient suffisant pour assurer une défense suffisante. Personnellement, et je ne suis pas le seul, je n'y crois pas. 1200 cela fait 400 par royaume en gros... cad combien de 45-50 potentiels ? 100 ? De plus mobiliser 1/4h d'une population prend du temps, il faut contacter les rerolls, etc... Face à une force organisé de 200 comme on peut en voir actuellement, que veux-tu faire alors ? Cela ne revient-il pas à une attaque reveil-matin ?

Bien sûr tout cela est subjectif. Ce que je propose avec cette nouvelle version c'est de répondre à deux revendications majeures qui élargissent les horaires et empêche le défenseur de camper si il ne veut pas voir s'éterniser l'attaque. On verra ce que ça donne. Si les reliques se remettent à bouger, que les combats ressemblent à ceux du we dernier, l'objectif aura été atteint et tout le monde sera content.
Guile Contre les accords de ShmurschBlurch: Guilde Fiana
GM : Iniseaona (un truc du genre pfff)
alias laranzia

Note à Dinivan : les discussions sur le forum d'Eto c'est du niveau du professionnalisme, peu de chance que bcp suivent un débat si poussé .. . En lisant les messages du forum d'Eto j'ai arrêté après 15 minutes et me suis dit : "depuis le temps que je devais m'instruire de ma nationalité européenne, plutôt que de lire les débats DaoC, je vais me taper les accords de Shengen en deux volumes, c'est du pareil au même".
@Dinivan: comme aime tant le dire: sujet déjà évoqué sur les fils appropriés

Je constate juste que ceux qui évoquent les attaques-réveil, même parmi les plus fervents pro-accords, ont plutôt tendance à raisonner en termes de serveur presque vide, et non pas à moitié plein, et parlent plus volontiers de 6h que de 11h du matin.
Citation :
Provient du message de Uxmal
Je constate juste que ceux qui évoquent les attaques-réveil, même parmi les plus fervents pro-accords, ont plutôt tendance à raisonner en termes de serveur presque vide, et non pas à moitié plein, et parlent plus volontiers de 6h que de 11h du matin.
Humpf, je voulais plus répondre sur ce post puisque, normalement, il n'est pas la pour débattre, mais là je peux pas me retenir...

La réponse est simple : Puisqu'on veut une prise facile, autant la faire très facile et donc se co à 6 heure, la ou il y à le moins de monde... à 11 heure c'est envisageable, mais il y aura plus de monde ce sera moins facile... qui peut le plus peut le moins...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Uxmal
@Dinivan: comme aime tant le dire: sujet déjà évoqué sur les fils appropriés

Je constate juste que ceux qui évoquent les attaques-réveil, même parmi les plus fervents pro-accords, ont plutôt tendance à raisonner en termes de serveur presque vide, et non pas à moitié plein, et parlent plus volontiers de 6h que de 11h du matin.
Oui oui, sujet déjà évoqué mais visiblement tu avais besoin d'un rappel

Je pense que 6h est pris car c'est un cas extrème qui est plus communiquant Mais dans ces même fils de discussion, certains, dont au moins un Alb, ont dit que 12H00 était trop tôt également.

Donc le problème reste le même. On pourrait mettre à discussion cette notion d'attaque réveil-matin et voir à parti de combien de connectés les gens jugent que c'est fairplay d'attaquer. J'avoue que entre 1500 et 2000 je n'ai pas vraiment d'avis. 1700 a été retenu parce que c'est pas loin de la moitié 1750 (tu noteras l'effort d'arrondis à la centaine inférieure et pas supérieure ) parce que la majorité c'est parlant. Personne ne peut dire que c'est déloyal si la majorité des joueurs du serveur sont présents.

Ensuite dire qu'il en suffit 1600, 1400, 1200 ou même 1000 je n'ai rien qui me permette de répondre à cela.

Et tu n'as pas répondu en passant quelle définition donnerais-tu d'une attaque réveil-matin ?
@Dinivan ^^

Je t'ai MP pourtant mais comme dit en fin de page 2, c pas un debat qu'est demande ici !

T'es pour les accords ? bin passes ton chemin ...

Le but du post c recenser les personnes/guildes qui se fichent des accords . / Stou !

D'aileurs si un modo pouvait venir faire le menage se serait sympa ^^

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés