pourquoi tant de haine?

Répondre
Partager Rechercher
juste un ptit constat vision d un ancien mag level 59 qui a arreter a la sortie de luclin et qui a repris sur seb y a 2 semaine avec un froglok.
Bon pour le moment je n ai reçus aucun kei, 4 a 5 brise, 2 a 3 Clar1 mais c est tout .Et pourtant par rapport a l 'époque y a pas photo on level 10 fois plus vite.
me rappelle d avoir mis 8 mois pour level 31 avec mon mag au tout debut, la je pense mettre max 3 a 4 semaine en jouant a peu pres autant.
c est assez flagrant surtout quand on prend les zones comme suit innothule swamp (Xp booster jusqu au 6) ensuite ecommons jusqu au 12 avec priorite willow o swip ensuite paludal (cette zone devrait etre nerf exp c est abuser 3 fois plus d xp qu ailleur) jusqu au 24 ensuite High keep jusqu au 32 apres je verrai mais bon y a pas a dire l xp va bocoup bocoup plus vite.

j'ai deja groupé avec des gars qui avait un kei, et des qu'il a fade ils etaient constamment OOM, alors qu'il y avait aucune raison , vu que pour preuve le gars oom c est moi qui reprenais les heals et ma barre ne decendait que tres peu (voir pas du tout entre sit med et un soin) vu comment les tank assuraient.

donc je suis d accord je pense que kei permet a un type de joueur qui normalement mettrons des mois a arriver HL a comprendre les principes de jeux assist , pas casser mez, bien gerer sa mana pool , ces joueurs y arriveront plus vite , mais est ce un mal je sais pas , car la moyenne des levels actuellement est superieur a 50 donc un peu normal qu'on aide les trainar a rattrapé le ploton .
allensan t'es qu'un twinké ... tu peux m'expliquer comment tu peux au lvl 12 tuer des willow sans arme magique mmmmmm ?
blague mise a part , ça me rappelle ma joie intense lorsque loupdacier m'a offert une velium mace , j'etais certaine d'avoir reçu une uber arme ( woooooow ! t'es fou j'peux pas accepter ! ça vaut AU MOINS 5 pp !!!! ) et grâce a elle j'ai pu tuer mes premières willow
Mine de rien quand je repense à tout ça ... je ne peux m'empêcher d'être nostalgique... On a été élevés à la dure mine de rien
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Ah bon ? parce que ta mana remonte plus vite suivant que tu tues du bleu ou du rouge ?
Non, mais tuer du bleu ou du rouge ne necessitera fatalement pas la meme quantité de mana ...

Quoi qu'il en soit et comme Turin, c'etait de l'exploitation de bug donc bon ... Et il est bien connu que les joueurs s'engouffrent dès qu'il y a moyen de truander un peu, que ce soit à haut, bas , ou mid level ... C'est malheureux mais c'est la nature humaine, et SoE et responsable d'avoir laissé perdurer cet etat de fait .

Sinon au niveau de la classe wiz il est possible de monter un wiz très rapidement sans Kei en groupant jusqu'au 50 on va dire ( moi c'est à ce level que j'ai commencé a avoir des problèmes dans la recherche de groupes ), c'etait très possible à l'époque et cela doit l'etre encore plus maintenant vue les diverses bonifications d'exp apportées au grouping . C'est après que ça devient galère pour LFG, mais au 50 + Kei passe ...

Maintenant c'est sur que la plupart des twinks casters preferent aller solo avec leur Kei et pexer plus vite qu'en groupant avec entre guillemets des noobs ( c'est dit sans mechanceté ) , et bon, je leur jette pas la pierre pour ça .
Je suis personnellement venue sur Everquest parce que justement j'avais entendu dire que c'était "group only" ne supportant pas le jeu solo.

Ben là je suis au pic il y a 4 personnes et 4 groupes...

Faudrait surtout arrêter la légende comme quoi tu es nOObe tu sais pas jouer... franchement les pires joueurs que j'ai rencontrés c'est pas les nOObes qui écoutent les conseils et en demandent pour progresser mais ceux qui se prennent pour des dieux parce qu'ils ont un twink de level 40...

Personnelement quand j'ai brise ou même clarté sur ma clerc ben ça change déjà beaucoup de choses et correctement géré sur des mobs pas surdimmensionné ça accélère de façon radicale le rythme des pulls...
Citation :
blague mise a part , ça me rappelle ma joie intense lorsque loupdacier m'a offert une velium mace
he he ça doit dater

Si on se recroise je doit avoir peut être avoir encore des chtits trucs qui devrait t'aller rose
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
blague mise a part , ça me rappelle ma joie intense lorsque loupdacier m'a offert une velium mace
t'as de la chance moi le premier truc que loup m'a offert c'est un train a paw

ca date aussi
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
allensan t'es qu'un twinké ... tu peux m'expliquer comment tu peux au lvl 12 tuer des willow sans arme magique mmmmmm ?
blague mise a part , ça me rappelle ma joie intense lorsque loupdacier m'a offert une velium mace , j'etais certaine d'avoir reçu une uber arme ( woooooow ! t'es fou j'peux pas accepter ! ça vaut AU MOINS 5 pp !!!! ) et grâce a elle j'ai pu tuer mes premières willow
Mine de rien quand je repense à tout ça ... je ne peux m'empêcher d'être nostalgique... On a été élevés à la dure mine de rien
Ouais ben imagine ceux qui étaient noob bien avant velious et qui ont jamais eut de velium mace mais de bonnes vieilles fine steel lootés à cazic et offert généreusement par les haut lvl de l'époque qui devait pas dépasser le lvl 35
Deja a mon avis le fait de savoir jouer, d'etre sympa, d'etre tolerant, patient ou diplomate n'a rien a voir la plupart du temps avec le niveau ni avec le stuff, ya des gens biens, ya des gens cons, ya des gens imaginatifs et ya des boulets, c'est comme dans la vraie vie, on trouve de tout partout, a tous les echelons.


Oui on peut jouer en groupe et chain pull sans jamais etre oom, mais encore faut il le trouver ce groupe.
Sur Seb apres minuit si tu arrives a duoter deja dans certaines zones c'est l'exploit (le vrai pas celui du bug )
Alors un caster qui duote avec un melé, c'est obligé il va rester assis une bonne partie de la soirée, que tu saches gerer ta mana ou pas.

Oui on peut passer ses lvls en castant un spell par mob, en priant pour qu'il soit pas resist trop souvent encore, mais c'est pas comme ça que j'aime jouer. Quand je joue mon petit chaman j'ai envie de caster mes dots, de buffer mes partenaires au mieux, de healer un peu si ya pas d'autre healers etc etc
Tous ces spells dans ma barre que je viens d'acheter j'ai bien envie de les utiliser.

Ya des personnes qui 'militent' pour pouvoir etre ubber sans se faire agresser moi j'ai tout simplement envie de dire: laisser les gens jouer comme ils en ont envie et de la maniere qu'ils trouvent la plus fun pour eux.
Sans avoir tout le temps des tas de gens pretentieux qui pensent que leur maniere de jouer est la meilleure ou que 'simplifier' le jeu est le cancer d'EQ. D'autant que l'avantage avec un buff c'est qu'on est pas obligé de jouer avec (tout comme avec les gens qui nous conviennent pas)

Enfin comme je l'ai dit, c'est fait, plus de buffs pour les twinkies et faudra faire avec)

Citation :
Provient du message de Turin Turambar
Bug reparé c'est une bonne chose. Rien d'autre a dire, les arguments pestant contre cetet reparation ne sont pas recevables, c'est de l'exploit pure et simple.
Mouhahahaha dude!!!!
Elle est bien bonne celle la serieux
*chuchotte* coco power hein mdr

Ljd Nymwen.
Citation :
Provient du message de Nymwen
Mouhahahaha dude!!!!
Elle est bien bonne celle la serieux
*chuchotte* coco power hein mdr

Ljd Nymwen.

Bah j'ai pas dit que j'avais jamais exploit de bug

Par contre je viens pas faire le calimero quand le bug est reparé
Citation :
Par contre je viens pas faire le calimero quand le bug est reparé
Ben nous non plus hein ... on trouve juste injuste de se faire montrer du doigt alors qu'on regrette juste la disparition de quelque chose qui permettait de jouer ses twinks sans se prendre la tête... je suis sûre que tous ceux qui critiquent ont bien sûr delete d'office les buffs choppés par inadvertance alors qu'ils passaient par le plus grand des hasards sur une zone ou un mgb etait lancé par accident par un haut lvl quelque peu étourdi ( à moins que ce soit le chat qui ai marché sur le clavier activant par la même occasion une macro...)

Nan sérieux arrêtez d'être aussi péremptoires , je suis sûre qu'a la place des petits qui se voient supprimer la cerise vous seriez dégoutés aussi ... parce que notre avantage à nous , ça n'existait pas donc pas de manque... et pis kei ou pas , une personne qui a pas envie de grouper bah elle groupera pas , de même que si elle a des difficultés a jouer et maitriser sa mana , ben elle sera juste plus vite oom ...

ps pour Loup : non ça date pas d'hier tu avais fait ce cadeau à ma barde Lilarose ( ça remonte ), à l'époque où tu étais un barbare assez dragueur ( grand fou va )
Citation :
Provient du message de Turin Turambar
Bah j'ai pas dit que j'avais jamais exploit de bug

Par contre je viens pas faire le calimero quand le bug est reparé
Calimero??
genre...
ça??
http://www.ifrance.com/Radiuss/dude.jpg

(Je l'avais faite pour Sdol mdr)

Bisous grand fou

Ljd Nym)
Wahou ! Moi, Loup m'avait vendu un velium great staff et une velium mace pour 60pp, c'est pas juste

(Bon ok, il m'avait fait une ristourne car il les vendait 35pp piece )
wouaa quel debat sur cet exellent buff le kei
mais y a d autre solution de regen mana pour les bas lvl qui suffisent largeemn
un ptit cla cla2 accouple avec un radiance ou mieu purete spirituelle du belluaire il fait 7stick mana plus hp et c2 je sais pas peut etre 7 aussi donc ca fait deja 14 stik avec 7 pour les hp cest largement suffisant pour un bas lvl y aura jamais assez de mob au spot pour rendre le bas lvl oom sauf si il pull la zone lol
Clarity II
Increase Mana by 11 per tick
Classes: ENC/54
Duration: 35.0 mins

Spiritual Purity
Increase Mana by 7 per tick
Increase Hitpoints by 7 per tick
Classes: BST/59
Duration: 45.0 mins

Spiritual Radiance
Increase Mana by 5 per tick
Increase Hitpoints by 5 per tick
Classes: BST/52
Duration: 45.0 mins

ah ben... comme c'est boulet, 3 spells 50+ qui ne passent en aucun cas sur les 46-

dommage hein

si tu veux pour tes noobs t'as

Spiritual Light
Increase Mana by 3 per tick
Increase Hitpoints by 3 per tick
Classes: BST/44
Duration: 45.0 mins

et le tewwible
Clarity
Increase Mana by 4 (L29) to 7 (L48) per tick
Classes: ENC/29
Duration: 27.0 mins

10 mana/tick a renouveler toutes les 30mn, ca ca a le power
Pfff

Cantata of Soothing (34) > 5 mana /tick (+ 8 hp /tick + stamina regen x3)
Cassindra's Chorus of Clarity (32) > 7 mana /tick
Cassindra's Chant of Clarity (20) > +2 mana en directe (twisté avec lui même ca fait l'équivalent de 3 ou 4 mana /tick, ca dépend si il est twisté avec un autre chant)

Il fut un temps les bards étaient appelés "mana battery", c'est pas pour rien

5 + 7 +2 = 14 = KEI

Vous voulez un Kei ? louez un bard

BARD POWEER ! !

PS :
Cantata of Replenishment (55) > 13 mana /tick mais écrase le cantata 34.
Hier, j'ai fait une scéance buff pour Naggy, dans le lot, il y avait une shaman 45.

Evidemment, impossible de lui lancer un GoD. Viens alors le MGB KEI (je lui avais lancé clarity avant, lui expliquant que KEI ne prendrait pas). Le KEI a pris sur elle avec le MGB...
Citation :
Provient du message de Mylea
Hier, j'ai fait une scéance buff pour Naggy, dans le lot, il y avait une shaman 45.

Evidemment, impossible de lui lancer un GoD. Viens alors le MGB KEI (je lui avais lancé clarity avant, lui expliquant que KEI ne prendrait pas). Le KEI a pris sur elle avec le MGB...
Chui sur que c'est un hoax!!!!

Citation :
Provient du message de Turin Turambar
Mouahaha excellente la signature dude; c'est clair que ca rappelle des souvenirs de Sdoliméro

A bientot j'espère on te voit plus sur le chan
Suis en pause a durée indeterminée

Nymwen.
Guard of Druzzil, c'est l'upgrad de GRM

[edit] Libre de ne pas me croire, toujours est-il qu'apres lui avoir expliqué 10 min que le bug était corrigé et que non, y aurait pas moyen qu'elle ait un KEI, meme en targetant un 46+ de son groupe, je me suis retrouvée bien conne après qu'elle le choppe avec le MGB... [/edit]
Mon avis :P

La disparition de KEI entraine pas enormement de modifs pour les newbie, mais pour les anciens si.

Le KEI n'augmente que la mana regen, et un peu la manapool. Ok ca aide les newbies à aller un peu plus vite et alors, c'est pas à petit level qu'on en apprend le plus(lvl 1 au 20 très bof)

Si un newbie cast trop en groupe, il mourra pareil, je suis allé a crushbone avec mon twink, un groupe au chateau, ils jouaient comme des pieds malgres leur KEI, ils ont wipe. La mana regen ne fait pas tout.

Par contre avec mes twinks, j'ai pu solo tranquille, mon KEI a tjrs eut le temps de fade par lui meme(presque) Et franchement je n'avais pas envi de grouper. Et faut avouer que les groupes en general jusqu'au level 20, c'est un peu n'importe, les gens qui pullent tous de leur coté, qui partent, qui reviennent etc.. Je prefere ma tranquillité au debut.
Donc le KEI me facilite la vie à moi en tant qu'ancien joueur, qui n'a pas forcement envi de tout refaire à zero. Je continurai de solo meme sans mon KEI, en tout cas jusqu'a un certain point.

Si quelqu'un veut soloer, il le fera KEI ou non... Je suis un vieux wiz, j'ai connu les med longuent sans mana regen. Et franchement y'avait rien d'excitant la dedans, c'etait meme tres chiant. Et sous pretexte que j'en ai bavé, je ne vais pas dire non c'est pas bien KEI, faut pas ... non je ne suis pas un hypocrite à ce point, je suis bien content de l'avoir utilisé avec mes twinks, ca dynamise le jeu, et on a moins l'impression de perdre son temps.

C'est exactement le meme probleme que le twinkage, verant a commencé à mettre des levels mini pour les items dans les dernieres expansion, ce n'est pas un hasard. S'ils avaient mis des level mini sur toutes les pieces d'armures, je ne ferais surement plus de perso. Les debuts dans EQ sont long et fade, et loin d'etre amusant.

Autre remarque KEI, ne fait pas les mauvais joueurs :P en tant que wiz, j'ai rencontré d'autre wiz qui ne savaient pas gerer leur agro(y'en avait un bon paquet) et pourtant KEI n'existait pas ) Ils mourraient à la premiere occasion.
__________________
Pouikyto - wizard 65 - sebilis
Wuldinie - rogue 53 - sebilis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés