anecdote amusante

 
Partager Rechercher
Voila ce qui m'est arrivé hier soir :

j'arrive a df hib je voie deux enchant vert. Entant pk je decide de les tuer. Le temps de m'approcher un tank orange pour moi arrive et commence a se faire tier dessus par les deux enchanter. Celui ci entre rapidement dans df. Je continu donc mon action et je tue les deux enchanter. Immediantement et n'etant pas le moins du monde surpris je recoit un send grey killer ....

Donc la j'explique qu'il ne sont pas gris ce qui prend toujours du temps (au passage pour tous ceux qui pensent que ennemi violet => cible grise http://ankavos.free.fr et cliquer sur code des couleurs). Ce qui m'a fait boucoup rire c'est donc que si l'on poursuit leur raisonement je ne cherche a tuer que des violets car eux peuvent pas me tuer sinon ils ne sont rien que des grey killer pas gentils et pas beau.

Ils etaient mimi ces enchants.

Au passages ce qui m'embete c'est que c'est systematiquement un personnage vert crira au grey killer. Alors repetons le Le grey killing n'as plus lieu sur camlaan a part si s'ils s'agit d'une reponse a une agression (ou d'un gris cherche a se cacher au milieu d'un groupe de vioet et qu'un mago se decide a pbae )

Je le repete des fois que les gens n'aient toujours pas compris. Plus personne ne tue de gris sur camlaan alors arretez svp vos send pour grey killing)

pour ceux qui n'y croient tjrs pas voici ma signature

--------------------------
strick SB lvl 40.5
hazabot shaman lvl 50
Hazazell empathe lvl 50
http://ankavos.free.fr -> code des couleurs
Ils ont lachés un sac donc ils devraient s'en rendre compte par eux même !!!

ps : j'irais pas dire jusqu'à plus personne ne tue des gris non plus hein ^^ On est sur Camlann quand même
Heu non ils n'ont pas laché de sac ni de rp mais un peu d'xp ce qui est toujours bon a prendre.

@pamoipamoi : ben pour mes prochaine victimes vertes avant de me sender elle pourront aller verifier qu'elles ne sont pas grises.
Citation :
Je le repete des fois que les gens n'aient toujours pas compris. Plus personne ne tue de gris sur camlaan alors arretez svp vos send pour grey killing
Hier je suis en train d'xp avec mon Necro lvl 16 et j'ai un mob sur mon pet.
Lecker arrive (guilde a Graag il doi etre lvl 45-50) il one-shot mon pet et je meur par le mob ...
Encore plus fort que le grey-kill et que l'Xp-kill : le grey-xp-kill !

ps : j'ai eu ma vengeance 30 min apres environ en le croisant par hazard
Citation :
Provient du message de anakyn
ps : j'irais pas dire jusqu'à plus personne ne tue des gris non plus hein ^^ On est sur Camlann quand même
Assez d'accord avec toi Sinissen ...

Y en a encore qui ne font pas de distinctions ... Dommage ...

Healingpet, c'est pas bien de taper sur du vert de gris
Citation :
Provient du message de Kcir
Bah un joueur que tu vois vert peut lui te voir violet , d'où le fait que ça crie au greykilling ...


désolé mais relis le post initial, c'est exactement ce qu'on "reproche" au vert qui ne comprennent pas qu'un violet puisse les voir vert justement.
@Maxlin : Je suis un vilain pk maintenant (Redemption) ca couvait depuis un moment. Au moment ou les GM ont commencé a partir et avant la creation de la nouvelle guilde j'ai failli postuler chez les CM mais ayant vu que votre recrutement etait fermé et bien disons que je me suis abstenu.
<mode joke>
De plus a part toi je n'y connaissait personne et encore toi tu es tout faible. J'ai repensé au moment ou j'ai croisé le chemin de ta chasseresse et je me suis dit pffff je vais pas aller dans une guilde pk ou on epargne les gens (le nie pas t'avait la petite larme a l'oeil en me voyant). T'es comme kravy un autre joueur que j'aime boucoup en fait tout les soir vous vous fouetez d'etre aussi messant en esperant qu'un jour votre sensibilité soit demasquée.
Citation :
Provient du message de Healingpet tout les soir vous vous fouetez d'etre aussi messant en esperant qu'un jour votre sensibilité soit demasquée. [/i]
looool
en fait c'est le Père Nicho qui nous fouette, avec des orties

Citation :
vu que votre recrutement etait fermé et bien disons que je me suis abstenu.
alors t'as bien fait de t'abstenir,
on ne recrute que les plus motivés, ceux qui savent avoir l'audace de tenter quelquechose
qui semblait impossible
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Maxlin | Axelle

alors t'as bien fait de t'abstenir,
on ne recrute que les plus motivés, ceux qui savent avoir l'audace de tenter quelquechose
qui semblait impossible
Tu oublies quelque chose de tres important j'ai un empathe moon 50 alors si c pas tenter l'impossible ca
Citation :
Provient du message de anakyn
Ils ont lachés un sac donc ils devraient s'en rendre compte par eux même !!!

ps : j'irais pas dire jusqu'à plus personne ne tue des gris non plus hein ^^ On est sur Camlann quand même
Arf Sini...... Tu peux lâcher un sac ET être gris !!!!

- Pour lâcher un sac et donner des RPs, il faut que tu sois à plus de 60% du level de ton agresseur, ce qui correspond au level 31 pour un 50.

- Pour un 50, tu passe vert au level 36....

donc du level 31 au level 35, tu lâche un sac ET tu es gris
Citation :
Provient du message de Healingpet
Tu oublies quelque chose de tres important j'ai un empathe moon 50 alors si c pas tenter l'impossible ca
Si si ^^
c'est exactement ce dont je te parle..
tu sais, on a même des Sentinelles et des Paladins chez nous ,
alors un Empathe Moon ..spamafote.gif
Ta classe on s'en tape, ce qui compte c'est ce qu'il y a derrière tes yeux, frère hibernien...
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
lol, moi aussi j'ai une petite aventure, toute a l'heure je vais sur camlann avec mon bard, suis ke lvl11, et la un enchant m'envoie son pet, le pet je le voyai viovio, il m'as tué en 2 coups (pourtant j'ai une new armur AF32 orange pour moi) puis quand je lui ai demandé si c'étai du grey kill il me dit qu'il me voit bleu, faut pas pousser quand meme. si sa c'est pas du grey kill!!!!!
Ce qui est affligeant mais assez amusant au final, ce sont ces hordes de gris au pont de Pryd qui donnent au mot "leech" tout son sens. (sangsue en anglais)

Ils tentent de placer un coup à chaque personnes présentes dans l'espoir de récolter quelques points...
Et quand ils succombent à un AE ou à un coup perdu, ce sont les premiers à pleurer.


Tous les boulets ne sont pas gris.
Tous les gris ne sont pas des boulets.

Mais les Boulets gris sont la pire des plaies.
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Citation :
Ce qui est affligeant mais assez amusant au final, ce sont ces hordes de gris au pont de Pryd qui donnent au mot "leech" tout son sens. (sangsue en anglais)
cela me serait-il adressait?
oui j'ai oublié de le dire, je me suis fait tuer près de mythra.
Il existe des cas où un violet peut te voir bleu !!!

Exemples :
si tu es level 16 et que les gars en face est level 21 !!
si tu es level 17et que les gars en face est level 22 !!
....
si tu es level 24 et que les gars en face est level 31 !!
si tu es level 25 et que les gars en face est level 32 !!
....
si tu es level 32 et que les gars en face est level 41 !!
....

Voila, il ya beaucoup de cas comme ceux-la....

@Ozoras : effectivement si son pet était violet, il n'existe pas de cas où la gars peut te voir bleu, il te voyait au maximum vert.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés