Le Pen interdit aux moins de 10 ans ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci, mais si je veux me la peter avec mon titre j'ai un compte dieu suprême.
J'aurais juste aimé savoir si des personnes s'était renseignés sur l'interdiction du point de vu de la chaine.
Ensuite, quand à dire : "a 20 ans, gna gna gna", c'est un peu stupide non ? Les reportages sur la guerre, les camps, etc.. ne sont pas interdits à une quelconque catégorie d'age, et pourtant ça aussi c'est malsain/violent etc...
Citation :
Provient du message de Twiggy "MaoW" Oz
Serieusement ?

Il/elle a eu sa reponse !!

En quoi c'est une question pertinente ?

Quand on a ,a peu pres , 20ans on se doit de savoir qui est Le Pen et pourquoi il passe pas a 20h50 et pourquoi il est interdit aux 10 ans (ce qui m'etonne d'ailleurs aussi parce que avec son passé et son discours cela aurait tres bien pû etre interdit aux moins de 12 voire même 16 ans ..... 'videment j'deconne).

Voila pourquoi sa question est con parce que il/elle n'a même pas reflechis quelques secondes avant de poser sa question
Ou encore
Sa question est con parce que ce n'en n'est pas vraiment une ;ce serait un thread en plus ,chargé de montré que il/elle a une conscience politique et en bonus ca augmente son nombre de message et comme ca il/elle ne restera pas palefrenier/e longtemps !!
Il/Elle a eu sa réponse, donc des gens ont estimé que sa question est pertinente.
Elle l'est parce qu'elle lui permet d'obtenir une réponse à une question qu'il/elle se posait.

Ton explication de l'interdiction au moins de 10 ans est totalement ahurissante et fausse. Si ce reportage est déconseillé au moins de 10 ans, c'est à cause des images qu'ils pourront voir dedans, et certainement pas à cause de la présence d'une personnalité éminente (puisque c'est ce qu'il est) du paysage politique français.

Pour ta paranoïa injustifiée, cela démontre à quel point de nombreux joliens sont chaleureux avec les nouveaux membres. Tu es comme ça irl, ou tu te forces quand tu es planqué derrière ton écran ?

Désolé pour les autres, ce genre de comportement m'insupporte au plus haut point.

Bienvenue Sobounette
Autorisé un enfant de regarder ce type c’est l’autorisé a regardé un film d’horreur, apprendre un langage raciste et fasciste, apprendre a devenir comme ce type, bref l’autorisé a regardé cela est très néfaste car le risque d’être choqué par ce type n’est pas négligeable et il est tout a fait normal que la télévision protège les enfants.

Ce qui est bizarre c’est quelle fasse un nouveau reportage sur ce type alors qu’on a plus rien a apprendre sur lui, on sait ce qu’il est car il a atteint depuis fort longtemps le sommet de l’inhumanité et il n’en redescendra jamais.

Les enfants apprennent mieux et dans de meilleures conditions en famille et a l’école le genre de comportement de ces types plutôt que par la TV qui risque de les choqués.

Ceci n’est que mon avis et je suis persuadée qu’il faut les protégés de ce genre d’émission, d’ailleurs les gens de la TV en sont bien conscient puisqu’ils préviennent les familles.
Shail, je ne pense pas que le reportage soit de la propagande d'extreme droite sur france2, donc le reportage se voudra à mon avis instructif et un peu aussi de l'anti-propagande, donc je ne pense pas vraiment qu'une interdiction ai lieu d'être sur ce point.
Certes, c'est un reportage de plus, tout le monde sait tout de lui, mais bon, au moins ceux qui ignorent un peu tout (je penses aux jeunes générations) sont au courant autrement que par de simples ouïe dire.

Citation :
Bienvenue Sobounette
Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Il/Elle a eu sa réponse, donc des gens ont estimé que sa question est pertinente.
Elle l'est parce qu'elle lui permet d'obtenir une réponse à une question qu'il/elle se posait.

Ton explication de l'interdiction au moins de 10 ans est totalement ahurissante et fausse. Si ce reportage est déconseillé au moins de 10 ans, c'est à cause des images qu'ils pourront voir dedans, et certainement pas à cause de la présence d'une personnalité éminente (puisque c'est ce qu'il est) du paysage politique français.

Pour ta paranoïa injustifiée, cela démontre à quel point de nombreux joliens sont chaleureux avec les nouveaux membres. Tu es comme ça irl, ou tu te forces quand tu es planqué derrière ton écran ?

Désolé pour les autres, ce genre de comportement m'insupporte au plus haut point.

Bienvenue Sobounette
Ah bon ? Une question pertinente est une question avec une reponse ?

desolé j'avais une autre definition a pertinent !!!

A aucun moment j'explique pourquoi il est interdit j'ai juste fais un peu d'humour (on ne m'y reprendra pas de sitôt a tenter l'exploit de faire rire des mecs coincés )

Paranoïa ? ou ca ? quand ? pourquoi ? ah bon ?
J'doit comme ca dans la vraie vie ca pose pas de probleme et même j'en suis fier alors !!

Mon discours est simple:
"il est idiot de pas se douter de pourquoi ce reportage est interdit aux moins de 10ans quand on en a 20 "

C'est tout !!

Apres si vous voulez remuer du vent et parler pour rien dire allez-y.
Citation :
"il est idiot de pas se douter de pourquoi ce reportage est interdit aux moins de 10ans quand on en a 20 "
Ah, il n'est pas idiot de ne pas faire la différence entre "se douter" et "connaitre les raisons" ?
Ceci dit, le mec coincé hein il trouve que ton humour s'apparente plus a du gros troll qu'autre chose.
Ca y est j'ai trouvé qui était le personnage principal d'Abyss: C'est Twiggy Maow Oz!


Ben quoi... Il est pas drôle mon jeu de mot? Ce type est d'une ... abyssale

Bon je sais, je sors...
Citation :
Provient du message de Twiggy "MaoW" Oz
Ah bon ? Une question pertinente est une question avec une reponse ?

desolé j'avais une autre definition a pertinent !!!
Je recite Lyn:
Citation :
Elle a eu sa réponse, donc des gens ont estimé que sa question est pertinente.
Et je traduis: "Si des gens ont pris le temps de répondre, c'est parce qu'ils ont trouvé que la question était pertinente."
La pertinence est une notion totalement subjective, rappelons le toutefois.

Citation :
Mon discours est simple:
"il est idiot de pas se douter de pourquoi ce reportage est interdit aux moins de 10ans quand on en a 20 "
C'est pas forcément aussi simple que ça puisse y paraître.
La preuve, et là je cite Sobounette:

Citation :
Les reportages sur la guerre, les camps, etc.. ne sont pas interdits à une quelconque catégorie d'age, et pourtant ça aussi c'est malsain/violent etc...
Deuxième traduction: "Pourquoi le pen est-il censuré alors que des reportages portant sur des sujets au moins aussi malsains/violents ne le sont pas?

[Troll]
Et si cette dernière question ne te semble pas pertinente, je t'invite à consulter ceci.
[Désolé, la modération. ]
Citation :
Provient du message de Sobounette
Ah, il n'est pas idiot de ne pas faire la différence entre "se douter" et "connaitre les raisons" ?
Ceci dit, le mec coincé hein il trouve que ton humour s'apparente plus a du gros troll qu'autre chose.
Bah oui "se douter" !!!
J'l'ai pas encore vu ce docu que je sache je ne peut etre categorique.

L'art des nuances

Ceci dit ,le mec coincé c'est pas toi ,au contraire .
Tu avais mal compris mon "arrete de te justifier" qui etais plutot une phrase qui allait dans ton sens .
Pourtant tu l'as pris avec humour j'ai trouvé ca vachement bien .

Le seul truc a ta decharge et je pense que tu pourrais l'admettre c'est franchement ,entre nous , elle etais pas terrible ta question !!!

Quand au gros troll ,ici et dans ce contexte , est un compliment !!!
Citation :
Provient du message de Xam
C'est aux parents a décidé si leur enfant doit regardé ou pas un film pas a un indicateur.
Justement, les indicateurs sont là pour permettre aux parents de décider. Comment feraient-ils, sinon ?
Ma question n'était pas terrible aux premiers abords, mais il se trouve que sur ce forum il y a des gens plus intelligents que moi, des gens mieux placés pour savoir certaines choses, des gens avec des visions différentes, et je voulais connaitre leur avis. Donc moi je trouve que ma question elle arrache la moquette.
Citation :
Sa question est con parce que ce n'en n'est pas vraiment une ;ce serait un thread en plus ,chargé de montré que il/elle a une conscience politique et en bonus ca augmente son nombre de message et comme ca il/elle ne restera pas palefrenier/e longtemps !!
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=871

Oui bien sûr, il a grandement besoin d'augmenter son titre le Sobert.
Citation :
Justement, les indicateurs sont là pour permettre aux parents de décider. Comment feraient-ils, sinon ?
Ils réfléchiraient

sinon c'est un bon moyen de faire parler d'eux, de faire de la polemique (l'interdiction au moins de 10 ans, si elle n'est pas au moins justifiée par des images choquantes -qui ne seraient qu'un pretexe de toute façon- est aussi une façon d'enfermer Le Pen dans ses "betises")

Un jour, les journalistes comprendront que Lepen sait se ridiculiser tout seul, qu'il n'a pas besoin d'aide. Aide qui en agace plus d'un . C'est vraiment tres desagreable de voir les medias vouloir te dicter ce que tu dois penser...
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Ils réfléchiraient
Bravo, très fort. J'en parlerai ce soir à ma femme. Je ne sais pas comment on a fait pour ne pas y penser plus tôt.

Ca ouvre des horizons, mine de rien. Si j'avais su que l'on pouvait savoir avec précision le contenu intégral d'un film ou d'une émission juste en réfléchissant sur le titre, j'aurais fait des économies sur le cinoche et le vidéo-club. Bah... il n'est pas trop tard... je vais m'entraîner.

Blague à part : tu as mis combien de temps à arriver à cet état de prescience ?
Citation :
Ca ouvre des horizons, mine de rien. Si j'avais su que l'on pouvait savoir avec précision le contenu intégral d'un film ou d'une émission juste en réfléchissant sur le titre, j'aurais fait des économies sur le cinoche et le vidéo-club. Bah... il n'est pas trop tard... je vais m'entraîner.
Rappel : sujet = Lepen.
Citation :
Dommage... en tant que mère de famille, ta réponse m'aurait particulièrement intéressée...
Je pense que FautVoir a deliberement fait preuve de mauvaise foi, il sait tres bien comme tout le monde ici present ou presque qui est lepen.
Par ailleurs ce n'est pas a l'organisme qui s'occupe de mettre des indication et d'interdire (je sais pas qui c'est, le CSA?) de juger si un reportage sur un homme politique doit etre limite a une certaine partie de la population.
FautVoir a deliberement fait preuve d'ambiguité en parlant des indicateurs en general alors que le sujet est sur le pen.

En ce qui concerne les films, je suis totalement d'accord avec lui.
Citation :
Provient du message de Landri MdS
Des politiciens francais, depuis la 5eme république?
J'en ai pas qui me viennent à l'esprit là..
Cherche un peu de l'autre coté de la barrière, disons ... extrême gauche. Mais bon ça dépend ce qu'on entend par "largement fait pire"
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Rappel : sujet = Lepen.


En parlant de mauvaise foi, je t'invite à relire la phrase de Xam à laquelle j'ai réagi, et que j'ai quotée, qui portait sur les interdictions télé en général. Il semble bien qu'il soit l'abominable posteur qui a osé faire le HS dans un thread qui n'est censé parler que de Le Pen.

A part ça, le sujet étant l'interdiction au moins de 10 ans d'une émission télé, parler de ce système d'avertissements aux parents et de ses raisons ne me semble pas vraiment HS. M'enfin bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés