[Ys] Mass rvr = mort du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de falcon
Relis la boite c'est écrit en gros, massivement multijoueurs, c'est sur que cela vous change de counterstrike les petites



Falcon
la tu te trompe
emain ressemble comme deux gouttes d eau a counter pas le rvr familliale
c est regroupe team (tp) ennemis spot (m1 ou m2 )
/rel next round

je vois pas de BELLES bataille dans le fais de soit etre 50 sur 10 ou l inverse
je n ai jamsi vu de 19 h a 00 h de BELLES batailles mais peu etre le fait de faire stick taper te suffis
rvr de masse comme on le vois sur emain enleve tt reflexions strategie tactique pour vaincre suffis d etre plus nombreux que les autres
tt mieux si certains aiment moi non j evite
mais ce que je comprend pas c est qu on s en plaigne emain y a que de la masse ceux qui n aime pas allez ailleur
on croise dans toutes les zf des ennemis donc libre a chacun de bouger et decouvrir
mais je pense que l effet mouton est la tt le monde achete le meme collier ( sauf hib) et espere faire son quota de rp pour sa RA est c est la ou daoc a perdu de son charme
non pas en raison des batailles masse ou petit nombre mais ces RA qui on lancer la course aux rp
voila c etai ma pensee de la nuit

si demain on enleve les RA passive ou active en rvr on verra plus de beaux combat car chacun viendra dans le but de s amuser pas de monter son compteur comme a counter d ailleur
Citation :
Provient du message de warlix


on croise dans toutes les zf des ennemis donc libre a chacun de bouger et decouvrir
mais je pense que l effet mouton est la tt le monde achete le meme collier ( sauf hib) et espere faire son quota de rp pour sa RA est c est la ou daoc a perdu de son charme
non pas en raison des batailles masse ou petit nombre mais ces RA qui on lancer la course aux rp

le petit probleme , c'est qu' hadrien ou odin sont meme pires qu emain certains soirs , car en plus d'y avoir une masse , il y as souvent un déséquilibre des forces .... certains soirs seulement , heureusement
si la jeu n a pas ete fait pour les escarmouches , dans ce cas la il n a pas ete fait non plus pour le farmage

le seul but de ce jeux c de s amuser , et si certains prennent du plaisir a etre 500000 sur Emain pour jsute grapiller des RP c leur choix , mais pour d autres personne ca les fait chier , et donc ils le disent et je vois pas pkoi ca derange qu on s exprime la dessus

sinon poru les camapge de gate , pourquoi pas ca peut prendre part dans le jeux , car camper une gate ou ya presque personne ca doit etre chiant

le probleme vient surtout de Emain , qui est la destination principale de tout le monde , et que quand quelqu un en a marre de chercher des ennemis que jamasi il ne trouva (david vincent) il decide d aller la ou tout le monde va , ce qui cree un cercle vicieux qui moi me saoul mais bon j fait comme je peut et si ca me broute trop je change de jeux
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Le meilleur exemple qui me vienne a l esprit cest le seigneur des anneaux <le film>.
mois kan jai acheter le jeux ct plutot Braveheart ma penser avec moi william wallace avec tout les vilain pas bo nanglais
mais apres + de 15 mois de zeu bah c pas vrai ca
Re: Mass rvr = mort du jeu ?
Citation :
Provient du message de Loriania
Bonjour a tous!!

Voila ceci n est pas un post ouin ouin mais juste une réflexion sur ce que je pe voir autour de moi sur le serveur YS et plus particulièrement hib.

Je constate suite; a la nouvelle mode <nouvelle par rapport au début du jeu> du rvr a plus de 2 FG; soit des résiliations de contrat soit du rerolling.

Pourtant les joueurs concernés sont presque tous 5L+.Donc pour la plupart des accros a DAOC.

L'esçarmouche , il faut se rendre a l évidence , n est plus d'actualité. Sommes nous donc obligés <les escarmoucheurs> de subir le jeu de mass? je pense malheureusement que oui...
Il y a bien pourtant la solution de rvr a 4 heures du matin mais cet horaire n étant pas des plus adéquat pour tous ca ne semble pas être une bonne solution.

Il semblerais donc que beaucoup de joueurs subissent le jeu d une minorité .... ce qui es déplorable a mon sens. D autant que personne ne pourras dire le contraire, les gains en rp sont minables et le jeu ce résume a cliquer en boucle sur une macro de sort de zone.... les tanks tombent comme des mouches sans pouvoir faire quoi que ce soit, et le challenge est inexistant ==> Ne vois pas trop l intérêt de tomber a 25 sur 8 pauvres joueurs qui même s ils sont 10L10 ne pourront RIEN faire pour survivre.

Que faut il en conclure?

Demandé a mythic d'instaurer des règles de rvr ?
De créer un serveur escarmouche ?
De résilié nos comptes ?
De changer de jeux?

Personnelemnt j ai perdu beaucoup d amis IG et de plus en plus d amis se demande s ils ne vont pas arrêter DAOC....

Dommage de devoir en arriver la.

PS:si je post sur le forum /ys c'est que je ne connais que trop mal la situation des autres serveurs.

A+ IG et bonne réflexion a tous les joueurs qui gâche le plaisir des autres.
Oui, mais en fait j'aime pas beaucoup bien ca.
Je crois qu'il a voulu dire que ça lui faisait comme une sorte de fussoire^^

Je trouve ça bizarre de dire que la masse (donc plein de gens) est une minorité (donc un petite partie des gens) qui impose un style de jeu à une majorité, les groupes de huit fixes, (donc huit personnes par groupe donc pas beaucoup de gens finalement).

Vous seriez pas en train de nous refaire le vieux coup de la quadrature du cercle dans ce sujet ?

Je ne vois que deux objections concernant le RvR à plusieurs dizaines de joueurs:

L'une est technique, c'est la faiblesse du moteur qui fait ramer les machines et l'instabilité du serveur qui nous fait laguer.

L'autre concerne le gameplay du jeu, la simple présence de pouvoirs magiques et autres rend les batailles beaucoup moins épiques qu'elles ne le seraient si on devait tous se tuer à l'ancienne à grand coup de hache et qu'on avait tous le même nombre de points de vie, comprenez: c'est trop rapide pour qu'on apprécie la grandeur de la bataille.

En même temps je dirais que vous êtes gentils avec vos groupes de huit optimisés pour tuer n'importe quoi, mais ça se joue réellement au détriment du plaisir des autres joueurs (moins grobills dirais-je) en leur offrant des escarmouches sans échappatoire pour eux même en supériorité numérique et même avec l'effet de surprise, ce qui est en soi une aberration (ce style de jeu est la négation même de l'idée de stratégie).

Ca me dérange pas de mourir si j'ai eu l'occasion de blesser mon adversaire même juste un peu, avec des groupes comme ça c'est rarement le cas.

Je préfère que mes trois groupe de 8 se prennent un bus de 150 personnes que subir une défaite écrasante et humiliante par un seul groupe, au moins je sais pourquoi on a perdu
Ho un groupe de troll
Envoi le simu
Mass troll sur le simu
Aedot, aedot
Run
Face
Aedot
Run
Face
finissage des survivant



Non sérieux le but du jeux c la baston en mass, et ma fois yen a pour tout les goûts. Ceux qui veulent faire de petit groupes, bah c facile, Patrouiller en ZF, la mass sur macha, ben c HG, MG c tout
éloignez vous de cette zone de combat et vous pourrez faire vos petite bataille (j'aime bien aussi le nijas kill)
Nijas kill c cool ^^ mais je préfère les grosse mass style RK meme si des fois je m'endort le temps que ca s'organise
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Les bus c'est bien mais ça pollue si le nombre des passagers est trop faible, alors dans un soucis de respect de l'environnement, nous veillons à remplir au maximum les bus, pour encourager les transport en communs et en finir avec les voitures à 8 places. Vivent les transport en commun, nerf les voitures
Citation :
Provient du message de warlix
je vois pas de BELLES bataille dans le fais de soit etre 50 sur 10 ou l inverse
je n ai jamsi vu de 19 h a 00 h de BELLES batailles mais peu etre le fait de faire stick taper te suffis
rvr de masse comme on le vois sur emain enleve tt reflexions strategie tactique pour vaincre suffis d etre plus nombreux que les autres
Détrompe toi hiers on a vécu une des plus belle soirée RVR depuis 1 an pour la bonne et simple raison qu'il y avait un équilibre au niveau des forces (4 a 5 groupes de chaque coté) et ce n'etait donc pas les plus nombreux qui gagnaient mais les plus tactiques (le choix du lieux de la bataille est capital)

De plus cette soit disante masse n'avait rien d'uniforme et ne suivait pas betement le lead en stick (je suis sur alb la discipline c'est pas notre fort ) on disposait de 3 petites armées d'une dizaine de personnes, 2 "grosses" guildes et une 3e colonne d'anonymes, chacun essayant de combattre dans son coin et demandant du renfort si besoins sur le cc, ce qui a donné lieu a des batailles grandioses tres stratégiques, avec un positionnement de chaque petite masse pour prendre les ennemies a revers en tenaille, ou appel de la 3e armée pour achever les survivants (trop tot dilma du coup on a laisser crauchon sans défense )

Tout cela pour dire qu'il ne faut pas tout mettre dans le meme panier, et que meme a 50 contre 50 on peux s'amuser et réfléchir en faisant autre chose que F8 et taper...

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Détrompe toi hiers on a vécu une des plus belle soirée RVR depuis 1 an
A te lire, ça fait quand même pas beaucoup de belles soirées, ça confirme ce que dit Warlix

Je pense que le jeu en l'état actuel de maturité du serveur et des joueurs (nombre de lvl 50) est sur le déclin. Cependant le rvr n'est pas le seul plaisir du jeu, mais ne motive plus trop (pour ma part) à monter un autre perso à 50. Et qu'on ne me dise pas que tout ce petit monde n'est pas là pour faire tourner son compteur à RP, en quête de claquer l'extraboule ou le spécial, avoir la dernier RA qui leur manque, il suffit de grouper avec n'importe qui (prendre le bus) pour entendre à chaque fois "bon, il me manque x rp pour passer xlx". D'ailleurs on se fout bien souvent de l'état de santé des membres du groupe. Ce n'est pas pour le plaisir des batailles qu'on va à Emain, c'est juste pour le compteur. Je mettrais un bémol pour certaines classes, en particulier les furtifs qui plus souvent cherchent le mouton attardé, la proie fragile, ça ressemble plus à de la chasse et à Emain il y a du gibier

Je pense que mass = minorité, il suffit de voir combien de personnes se trouvent à Emain à 19h00 en rapport au nombre de joueurs connectés, ça représente même pas 20%, que dis-je bien souvent 10% à 15% du total des joueurs.

Alors pourquoi ce post ? Pour rien, juste l'envie d'exprimer un point de vue, une opinion, non pas dans le but de changer les mentalités, libre à chacun de jouer comme il l'entend, je pense et j'espère que d'autres joueurs finiront par trouver une autre façon de jouer le rvr. Comme l'a si justement rappelé Wolik, RvR veut dire Realm vs Realm, en quoi jouer à Emain ressemble à une bataille de royaumes ? En quoi le royaume gagne-t-il quelque chose ? Gagner une relique qui permet d'avoir du bonus profite au royaume, mais je cherche encore en quoi le rvr à Emain apporte quoique ce soit au royaume.

Oh j'y songe, une petite réflexion au passage, scooter les murailles pour prévenir des attaques reliques ne tuerait-il pas le rvr également ? Le nombre de fois où on attend au reliquaire pour apprendre que les 100 albionnais ou les 200 hiberniens (et inversement) se sont fait congédier quelque part entre la muraille et le reliquaire, dommage pour les personnes qui ont attendu que vienne l'ennemi, les privant du plaisir de la défense des reliques.
Citation :
Provient du message de Fring
A te lire, ça fait quand même pas beaucoup de belles soirées, ça confirme ce que dit Warlix
Une des plus belles, mais toutes les soirée sont belles celle là était particulierement extra

Si on se faisait chier a emain crois moi je serai le 1er a changer de jeu (Le mod de desertcombat de BF1942 est extra )
pourtant je ne me lasse pas de ces combats épiques, ou la victoire ne tient qu'a un fil, cela promet pour les prochains jours, les vacances approchent a grand pas, et je suis persuadé qu'il va désormais il y avoir du monde des 3 cotés, cela risque d'etre un poil plus captivant que le camping de gate, meme si cela rapporte moins en RP, mais au diable les RP le principal c'est qu'on s'amuse

Falcon
Re: Mass rvr = mort du jeu ?
Citation :
Provient du message de Loriania
Bonjour a tous!!

Voila ceci n est pas un post ouin ouin (...)


oké


tu vois j'ai l'impression que tu as TA vision du jeu, de comment il devrait être, et tu as du mal à accepter que d'autres aient une vision différente, s'amusent autrement.


honnêtement pour moi le problème des 3 FG contre 1 c'est un peu un faut problème.
je m'explique : ça m'est arrivé de me retrouver dans cette situation plusieurs fois... et d'un côté comme de l'autre, quand il y a 'wipe' c'est presque toujours parceque les joueurs en minorité ont mal assuré.


- scénario 1 : vu de la 'masse'
on arrive par derrière à 3 FG sur un groupe -peutêtre un groupe et demi- en promenade, et on les 'wipe' littéralement en quelques secondes, et pas un mort chez nous.
- est-ce que c'est fun ? non. enfin pas pour moi, mais je vais pas pleurnicher parcequ'il y a des gens qui s'amusent pas de la même manière que moi.
- est-ce qu'on aurait du les laisser filer pour être fair-play ? biensûr... comme ça on aurait eu un groupe ennemi en pleine forme pour nous prendre à revers quand ça les chante.
- est-ce que ce groupe ennemi à mal assuré ? oui. et c'est là le 'problème'.
se ballader n'importe ou sans même regarder autour de soi... je trouve pas ça intelligent.


-scénario 2 : vu de la minorité
mon groupe de 6 se promène... tombe sur 2 FG, et reste planté là, bien en face, en espérant placer un mez+rush ou je sais pas quoi... et en espérant qu'aucun autre ennemi nous prenne à revers
résultat : on se fait wipe. normal. perso je pense que tous les combats ne sont pas faits pour être livrés.


moi je dis -comme d'autres l'ont dit plus haut- que DAoC est massivement multi joueur, et en plus orienté RvR.
alors soit on s'adapte : on joue en masse, ou on joue en petits comités et là il faut assurer le minimum, sinon c'est pas la peine.
soit on subit, et puis on post sur JoL pour dire en substance : 'ceci n'est pas un ouin ouin, mais les gens ne jouent pas selon mes désirs' (oui je grossis le trait et j'ai très bien compris ce que tu voulais dire enfin je crois)



voilà ce que j'en pense.
note bien que là je ne parle pas de camping, qui pour moi n'a rien à voir avec l'esprit du jeu.
Re: pas d'accord
Citation :
Provient du message de Viciousdot
Je ne suis pas d'accord quand on dit que le jeu est ainsi fait, car le rvr de masse a 100 vs 100 ou pire a 100vs 10 ne permet absolument pas de maitriser et d'utiliser toutes les aptitudes de son personnage.

combat de masse = chain zone(jai ete spé abysse avant de respec je sais ce que c'est) souvent du auto attack ou des styles anytime pour les melees a cause du lag et je trouve ca d'un nul ....a coté de ca un beau fight contre les rampage, les fleaux ou une belle team hib avec plein de tonnants dedans qui dure 5 minutes ou chaque seconde est intense et chaque belligerant doit jouer de toutes ses capacités pour donner l'avantage a son groupe c'est vraiment incomparable et le plaisir que j'en retire est a l'avenant.

Ce soir meme on a combattu 2 fois les rampage premier combat 8 vs 8 le combat dure 4 minutes et finalement on perd deuxieme combat, on les engage, ca s'annonce serré comme d'habitude et LA ben gros lag oh mais qui inc ? ben la masse alb bien sur....pour etre precis une guilde zerg alb dont je tairais le nom par respect pour la charte jol qui vient nous degommer et faire 30 rp sur chacun de nous... ben /bow les gars ...j'espere que vous vous etes amusés.

Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Ca marche dans les deux sens ton truc.

Ca te saoule de te faire exploser par des ennemis en nombre supérieur?
Ben maintenant mets toi à la place de la guilde X qui comprend des joueurs qui jouent une heure par jour grand max, qui n'ont pas optimisé leurs templates, qui gardent leurs armures épiques parce que c'est joli etc...
Alors quand ils vont tomber contre ton groupe de roxxorz ils vont se faire étaler en 10 sec chrono, et eux ils s'amusent à se faire exploser selon toi?
Perso avec mon groupe guilde on a jamais gagné contre le groupe Fëar à nombre égal, on se fait exploser une fois, deux fois, trois fois... Quand on tombe sur eux je sais d'avance qu'on va se faire étaler. Et puis après ça va bien mais ça commence à être lourd donc on vient plus nombreux et on wipe Fëar, voilà, c'est con mais c'est comme ça.

Tu t'amuses pas à te faire wipe par 50 ennemis? Ben moi je m'amuse pas à me faire wipe par ton ubber groupe.
<imagine Emain Hadrien et Odin sans gate>

ben la voilà la solution , faut que ces zone soient "ouvertes" comme les autres comme ça plus goulets d'étranglement qui , si ils sont campés bloquent "quasi" tout.

donc plus (+) de dilution des perso dans les autres zones par contre galère pour défendre sa ZF
Bien le bonjour a tous

Tout d'abord, ce post est navrant de vérité

Verite IG et vérité irl des joleurs qui flamment l'ennemi du moment (et il semble que ca soit toi yuyu)

Je vais vous dire ce que je pense après tout j en ai le droit

Flammez apres si vous voulez cela ne me dérange plus...


J ai commencé ce jeu il y a deux ans et il fallait 7 ou 8 mois pour etre level 50
Mais le rvr de masse n existait pas , l escarmouche régnait et on pouvait passer des soirées entières a se friter et il y avait 3 ou 4 release seulement

Ce temps la n est plus c'est vrai.....


Mais une autre question se pose

J'ai vu arriver beaucoup de jeunes joueurs et ils se font pl de 0 a 50 et ne maitrisent pas leur perso puisqu ils ne le connaissent pas.

Seule solution pour survivre ?
La masse

L'horrible masse

Le fait de partir en full groupe de 7L, 8L 9L meme
Tous expérimentés, tous maitrisant leurs personnages
Tous des "anciens" et ayant galere dans les débuts de ce jeu pour ding 50 avec difficulté mais ayant une connaissance ultime de leur avatar....
Se prendre 10 fg alb ou 10 fg mid

release
Degout du jeu

Alors je vous le dit

BOUDONS EMAIN MACHA

laissons les bus se fracasser entre eux

s il n y a plus personne a tuer à Emain, ils ne pourront plus y aller

Quant à l histoire de cette ridicule facon de se proteger qu emploie Midgard, si ts les fg qui partent pour emain partaient sur OG, il n y aurait pas de defense de zf possible pour les mids

Donc je vous le dis les bus c'est pour les noobs
Que les anciens , encore amoureux de l escarmouche, se concertent, se rallient, et se mettent d accord pour une zone rvr ou on se régalerait comme antan ....

Et pourquoi pas sur Midgard hein ?




++ig
Oki on en vient au groupe optimisés donc ba pour moi je vais prendre un exemple vecu sur alb.

jour on se ballade a 1 fg sur alb on croise un fg levia <groupe optimisé par excellence> on se fait wippé apres une bataile qui a bien duré au moins 3 4 minutes <enorme en escarmouche>.

On rel on y retourne. On met une tactique au point untel assist untel sur tel classe de perso etc.. on les recroise on se refait wippé.
<je dois dailleurs rajouter que a la fin du fight on a eu droit a des /kiss et des /bow>

On y retourne une troisieme fois apres avoir bien observé les RA utilisées tactiques d'assist enemis etc.. Et la a un chouilla pret on gagne mais bocoup de mort dans les 2 camps.

Au final ca fais 2/1 mais bon voila nos persos poussés a l extreme limite 3 belles batailles et au final <pas de jeu de mot^^> on a reussi a gagner au moins une fois c etait une sorte de defis on a reussi.

Je pense aussi que ce soirs la les levia en questions ont apprécié la qualité du fight et nous , ba on a précié la qualité du fight des mids en question.

Maintenant si tu vient y coller un inc de zerg a 20 sur nous bas .. aucun intérrés pour nous et les lévia et je pense aussi les gens qui ont inc du au fait que d une les fg enemis etaient pas a 100% et que dautre part la moisson en xp etait bof bof.

Autre exemple qui va p-e en faire sourire plus dun y a pas 1 heure on etait 4 hib on se baladait sur odin. On croise un alb seul <indochine je croit le alb> ba je le /wave je coupe le regen endu et un gars de mon groupe la dueller... Voila cetait fun le alb a eu sa chance. 5 10 minutes plus tard on croise 2 vikette ba on les a laisser partir... aucun intérrés de faire les charognards sur 2 enemis a 5...

Et la juste avant la coupure serveur on go uppland devant la gate mid.On croise quelques fufu temeraires qui me PA on les wippe<zon rush en premier^^> et puis apparait une petite koby qui me /wave je le /kiss personne ne la tappe on es resté la pendant 10 minutes a se faire des emotes /curtsey / bow /kiss etc..<sweaty je crois bien la kobinette> on la laissé partir elle a send un pote IG<double compte powaa> et on a discuté en send interposé cetait tres amusant.

J ai passé presque 1h 1/2 a me marrer a 5 comme quoi ba chacun son truc je respect le jeu des autres meme si je suis pas daccord et que je n apprecie pas la masse. C est mon point de vue que je voulais juste exposer et avoir des reponses constructives quant au gouts des autres que je n arrivais pas acomprendre.Maintenant grace a certaines explications je comprend mieu meme si je reste sur mes positions. Encore une fois chacun son truc.
Loriania, tu es bien connue pour etre un des etres les plus adorables de notre belle Hibernia (et ton mariage avec notre Genkinou préféré sera un grande fete) mais tout le monde ne peut pas avoir cet esprit la.

Le probleme n est pas dans le fait de se dire oula on est 5 et eux 4 on tape pas ....

Le probleme est que nombre d entre nous en ont assez de se faire wip par 10 fg

Bientot les attaques rk verront moins de fg que les soirées à Macha

Par contre, gratzz pour cette escarmouche contre levia, j en ai vecu une avec toi du meme type avec Genki, Kaliendal, Spn, Atilla, Eldradyon et dieu sait qui encore et c'est vrai que c etait passionnant...

Donc je le redis : Longue vie à l'escarmouche
beaucoup, beaucoup, beaucoup d'intolérance dans ce thread

je crois tout simplement que les serveurs FR sont trop plein et permettent de moins en moins au gens de pratiquer le RvR qui leur plaît. effectivement la masse pourri complètement le RvR pour ceux qui aiment les gpe vs gpe (pour les détracteurs, ça veut tout aussi dire realm vs realm, la preuve tu as un realm de représentée par gp). maintenant c'est à chacun de respecter le RvR des autres

le problème est triple:
-gd nombre de joueurs en rvr, donc difficulté de créer des gpes homogènes "fiables" donc rel, donc bussification
-disparité énorme de représentativité des compétences entre les royaumes, donc rel, donc bussification
-professionalisation des serveurs, donc rel, donc bussification

je ne sais pas quelle solution mythic va pouvoir trouver, mais ça urge (en tous les cas, pour moi le temps camlann va pas tarder à commencer)
Citation :
Provient du message de Loriania
on la laissé partir elle a send un pote IG<double compte powaa> et on a discuté en send interposé cetait tres amusant.
On appel ca IRC, si elle avait un double compte elle t'aurais send directement au lieu de faire passer les msg ^^
A savoir que actuellement les RA coté Midgard n'encourage vraiment pas a faire des groupe de 8 sois disant optimisé .

Nous n'avons aucune solution a contrer les RA des royaumes adverses comme bof et baod par exemple.
Avec la 1.62 qui arrive c'est encore Moin de possibilitée a faire des groupe Optimisé , Moins de buff avec le coup du regen endu sans parler des nerf du zerk.

Je peux vous assurer qu'actuellment Rien n'est favorable a la création de petit comitée sur midgard bien qu'ont persiste
Qu'il est de plus en plus dur de lutter avec les royaumes adverses surtout quand ont est en sous-nombre et que ce genre de groupe sur midgard reposes etentielement sur la maitrise et la connaissance parfaite de leur personnage mais surtout je dirais une connaissance et une confiance a 100% avec les joueurs du groupe dans lequel ont évolue
Kikou donca et arrete de me cibler a chaque fois hein marre koi lol obliger de tire toute mes RA a chaque fois pff^^

Si tu ve mon luth ou mon tambourin bas dis le hein je ten crafterais un ^^

++ IG et cette fois je te break cast jusqua fct^^
Citation :
Provient du message de Donkamillo
A savoir que actuellement les RA coté Midgard n'encourage vraiment pas a faire des groupe de 8 sois disant optimisé .

Nous n'avons aucune solution a contrer les RA des royaumes adverses comme bof et baod par exemple.
Avec la 1.62 qui arrive c'est encore Moin de possibilitée a faire des groupe Optimisé , Moins de buff avec le coup du regen endu sans parler des nerf du zerk.

Je peux vous assurer qu'actuellment Rien n'est favorable a la création de petit comitée sur midgard bien qu'ont persiste

Donka résume assez bien le présent et le futur proche de Midgard .
Pas de RA + peu de vrai gros dmg dealer = zerg favorisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés